marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 17:09:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entreprise de Transport  (Lu 480 fois)
Dionisis
Tranquille collègue
*

le: 29 Septembre 2007 à 12:45:39

Salut a tous! je cherche une entreprise de transport pour faire mon bts par alternance. Est ce que quelqu un sait s'il y a des entreprises qui recrutent?? merci d'avance!!!
saxdemars
Longo mai !

Merci Arzak

#1 le: 29 Septembre 2007 à 16:50:03

Transport de quoi ? Marchandises ou voyageurs ?

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Dionisis
Tranquille collègue
*

#2 le: 30 Septembre 2007 à 20:51:37

transport de marchandises : du genre norbert dentressangle gefco la sernam etc...
CelineChris13016
Invité
#3 le: 30 Septembre 2007 à 20:53:57

y a DHL en Zone Franche à l'Estaque
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#4 le: 30 Septembre 2007 à 20:55:07

en logistique c'est pas ça qui manque sur marseille , le problème c'est de savoir si tu es conducteur VL ou pas  Think
Dionisis
Tranquille collègue
*

#5 le: 01 Octobre 2007 à 23:20:06

non moi c est pour l'organisation du transport, pour devenir responsable d'exploitation transport ou d'affretement
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#6 le: 02 Octobre 2007 à 00:05:48

ben faut prendre le botin , tout simplement et tu fais la rburique logistique , ca va t'occuper déjà une bonne semaine le temps de faire le tour du propriétaire , y'à une bonne centaine de boites , de graveleau à géodis , donc si y'a des vacances de postes t'inquiète ils ne jetteront pas ton CV , dans la logistique c'est pas l'emploi qui manque.  Si t'es qualifié , tu finira par trouver ton bonheur ...

spécialement si tu es mobile , fos/marignane
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: