|
Traces d Huile
|
 |
#20 le: 14 Novembre 2005 à 15:21:46 |
|
Bonjour la petite puce  Moi j'aime beaucoup le foot ! Tu es fan de l'OM au moins ???  Tu joues à quel poste et depuis combien de temps ? Qui d'autre dans ta famille fait du foot ? Soit la bienvenue parmi nous pitchoune ! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
fabien
|
 |
#21 le: 14 Novembre 2005 à 19:07:54 |
|
La derniere fois que l'on est partient nous sommes partis visiter un aquarium. Qel aquarium as-tu visité ? Moi je pense un jour emmener mes enfants à Monaco. Mais c'est loin de Marseille. Oui, je recommande l'aquarium de Monaco, il est très très beau ! Et à côté d'un parc sur les hauteurs du rocher, avec une vue magnifique.
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
seve
Oh jeune !
|
 |
#22 le: 15 Novembre 2005 à 00:10:40 |
|
l'aquarium été au capdag mais mes parents sont déjà aller à monaco. je joue le plus souvent je joue en arriere désolé mais je soutient Saint-Etienne ! Je suis la seule dans ma famille qui fait du foot même les garçons de ma famille n'en font pas !
Je fais du foot depuis 3 ans.
|
****************seve************
|
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#24 le: 15 Novembre 2005 à 09:14:53 |
|
Autant que je me rappelle il y a quelques fervents supporters de l'AS St Etienne sur MF
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#25 le: 15 Novembre 2005 à 11:15:45 |
|
l'aquarium été au capdag mais mes parents sont déjà aller à monaco. je joue le plus souvent je joue en arriere désolé mais je soutient Saint-Etienne ! Je suis la seule dans ma famille qui fait du foot même les garçons de ma famille n'en font pas !
Je fais du foot depuis 3 ans. Tu dis que vous jouez à 7. Sur une moitié de terrain ? Tu joues sur du sable, de la pelouse, en gymnase ? Ca t'arrive de marquer des buts ? C'est qui ton joueur (ou ta joueuse) préféré ? 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
patrick
|
 |
#26 le: 15 Novembre 2005 à 12:30:41 |
|
Coucou Seve, dis moi c'est pas un peu tard pour toi 0H10 pour poster? Tu n'as pas classe aujourd'hui? Allez reposes toi bien et à bientôt!
A+ en fait Sev est un ado de 18 ans.... Non, je rigole! c'est vrai que ça fait tard...et pis, fô pas poster deux fois d'affilée comme cela!!! Allez, au lit tôt ce soir!!!Même si c'est mercredi demain !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
seve
Oh jeune !
|
 |
#27 le: 15 Novembre 2005 à 14:03:59 |
|
0h10 car aujourd'hui (toute a l'heure il y a eu les innondation(cela fait 2 fois) et comme je m'en douter j'en est profiter pour aller à l'ordi. oui ont jouent sur une moitier de terrain et nous jouons sur de la pelouse oui, j'ai déjà marquer quelques buts mais comme le plus souvent je suis arriere!
|
|
|
|
|
|
|
seve
Oh jeune !
|
 |
#29 le: 15 Novembre 2005 à 18:33:08 |
|
Merci et non pas trop de dégâts mais ce n'est pas fini il y a encore demain ! Mais bon en 1999 il y en a déjà eu donc et ma soeur avait 15 jours ! Merci pour vos encouragements !!!
|
|
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#31 le: 16 Novembre 2005 à 09:12:33 |
|
Alors Seve, de quel côté del'Aude te trouves tu ? heureusement les pluies se sont calmées..ouffffff pour ma maison !
En tout cas pour une petite fille de 10 ans en CM2 tu te débrouilles très bien..ton langage est très mature et tes phrases aussi bien construite que les adultes que nous sommes.....voir mieux construires ! La vraie question est la suivante : Est ce que c'est pas nous qui sommes restés gamins ?
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#32 le: 16 Novembre 2005 à 10:52:05 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
seve
Oh jeune !
|
 |
#33 le: 16 Novembre 2005 à 12:26:26 |
|
J'habite dans le Languedoc-Rousillon et merci de me soutenir et de me complimenter sur mon orthographe. Heureusement aujourd'hui il ne risque pas d'avoir les innodation ! Cet après-midi je vais au foot et dimanche un de mes entraineur ( Sébastien ) a organiser un tournoi féminin ! Es-ce que vous voulez voir mon équipe de foot ?
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#34 le: 16 Novembre 2005 à 13:52:22 |
|
non ! (hihi)
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#35 le: 16 Novembre 2005 à 14:10:39 |
|
Es-ce que vous voulez voir mon équipe de foot ? Je ne pense pas que l'on ai le droit de diffuser de photos de mineurs sans l'autorisation de leurs parents....et peut être que certaines de tes co-équipières de foot n'ont pas envie que leur photo circule sur internet...
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
seve
Oh jeune !
|
 |
#36 le: 16 Novembre 2005 à 15:52:09 |
|
Non je dis sa car: 1- il y a des personnes qui croient que j'ai 18 ans ! 2- Et parce-que j'ai une photo de mon équipe sur mon blog !
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#38 le: 16 Novembre 2005 à 17:54:18 |
|
Tu peux toujours donner le lien de ton blog, il n'y a aucun problème pour ça... Tu y racontes tes matches ? C'est bien d'écrire ! Moi j'ai fait ça pendant plusieurs années pour raconter des balades à motos qu'on faisait avec des amis... Qu'est-ce que ça prend comme temps ! Je suis sûr que c'est plus long de raconter le match que de le jouer, non ? 
|
|
|
|
|
seve
Oh jeune !
|
 |
#39 le: 16 Novembre 2005 à 19:56:37 |
|
Oui je raconte mes matchs mais ce blog là n'est pas très au point. Mais si je vous jure j'ai 10 ans !
|
|
|
|
|