marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 20:46:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je cherche des recettes avec des courgettes svp !  (Lu 1132 fois)
CelineChris13016
Invité
#20 le: 02 Octobre 2007 à 20:40:22

Les aliments riches en protéines d'origine animale sont les viandes, les poissons, les crustacés, les mollusques, les œufs, le lait et les produits laitiers.

Les aliments riches en protéines d'origine végétale sont les céréales, les légumineuses (soja, lentilles, haricots secs, flageolet, pois chiche, pois cassés…).

Les protéines végétales sont souvent de moins bonne qualité nutritionnelle que les protéines animales car il leur manque un ou plusieurs acides aminés essentiels.
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#21 le: 02 Octobre 2007 à 22:26:34

La tarte aux courgettes meringuée !

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#22 le: 03 Octobre 2007 à 04:02:59

recette nikki/regime

dans un grand plat :

decoupé les courgettes en lamelles

un  peu de rapé( pour le gout)

la pointe de couteau de beurre

cuisson 45min termostat 5

et fini Mr. Green et miame

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
cocobarnabite
Invité
#23 le: 03 Octobre 2007 à 19:15:06

Courgettes au Curry   Arrow cuisson au micro ondes

Eplucher à moitié 4 courgettes  fines( une bande sur deux)
les couper en rondelles très fines . Les mettre dans un plat avec 1 grosse cuillère de curry , 1c. à soupe d'huile d'olives , et du sel. Mélanger avec soin. Couvrir. Faire cuire 3 Mn à puissance maxi ; remuer et remettre 3 mn . repos 2 mn .

Suis en train de préparer ça !!!
Vous donne les résultats dans 15 minutes !! Mr. Green
fanette
Frit Confit du forum

#24 le: 03 Octobre 2007 à 19:23:19

On attend, Cocob ! On attend !!!!

Ermione, il faut savoir quand même que dans une cuillère à soupe d'huile, il y a 90 calories.....autant que dans une patate !!! Je préfère manger une patate pour me couper l'appetit !!!   

En Inde, pour avoir leur quantité de protéines (pour les végétariens), ils mangent les légumes secs avec du riz !!!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#25 le: 03 Octobre 2007 à 19:39:13

heu Think c ecouler les 15min

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
cocobarnabite
Invité
#26 le: 04 Octobre 2007 à 10:45:44

Holala ..... je vous ai pas écrit avant ....   parce que j'ai mis trooooop de curry et c'est immangeable !!! Nouche a dit beaucoup de curry !! Moi, j'en ai mis BOCOUP !!
C'est rapide et léger sinon ..... mais moins de curry la prochaine fois ! Mr. Green
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#27 le: 04 Octobre 2007 à 10:52:06

Holala ..... je vous ai pas écrit avant ....   parce que j'ai mis trooooop de curry et c'est immangeable !!! Nouche a dit beaucoup de curry !! Moi, j'en ai mis BOCOUP !!
C'est rapide et léger sinon ..... mais moins de curry la prochaine fois ! Mr. Green
Embarassed désolée c'est vrai qu'en relisant j'ai marqué une grosse cuillère de curry  en fait c'est une cuillère à café pleine ............................ Brick wall .vraiment je suis embêtée Confused  , mon mari adore quand j'en fais .

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

#28 le: 04 Octobre 2007 à 10:57:02

Alors figurez vous que j'ai fait la même recette et j'ai mis aussi beaucoup de curry.....mais pas suffisamment pour que ça soit immangeable..

comme ma fifille est arrivée, j'ai fait des raviolis 3 fromages et du coup, j'ai mangé mes courgettes au curry sur les raviolis.....c'était très très bon.........mais un peu moins de curry ça aurait été pas mal  Mr. Green

Patrick La Cigale me manque Sad
cocobarnabite
Invité
#29 le: 04 Octobre 2007 à 10:57:42

Ho non Nouche !! Sois pas embetée !! C'est pooooooo grave !!!! Mr. Green
 .... je le saurai pour la prochaine fois ! faut que je modère la dose !!!
Moi j'ai du en mettre deux grosses cuilleres à soupe !! Mr. Green
vero
Marius/Fanny du Forum

#30 le: 04 Octobre 2007 à 12:41:34

tu prépares tes courgettes comme tu veux et ensuite tu les fais cuire dans une bonne crèpe 
cocobarnabite
Invité
#31 le: 11 Octobre 2007 à 21:53:24

tu prépares tes courgettes comme tu veux et ensuite tu les fais cuire dans une bonne crèpe 

Haaaaaaaaaaaaaa les crepes légendaires de Vero !! Mr. Green 

Par hasard je suis tombée sur un petit livre de cuisine qui s'appelle : "Courgettes je vous aime ... de 83 façons"

Franchement, je l'ai feuilleté et c'est à tomber par terre !
Du coup je l'ai acheté et vais tester les recettes .... quand j'en aurais une bonne, je vous la ferai partager ! Wink
Huahine
Modératrice jazzy

#32 le: 11 Octobre 2007 à 21:54:35

Si laurent devient vert ! vous demandez pas pourquoi !  Mr. Green

Rentrer maison Sad
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: