marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 01:54:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche recette de cuisine hyperprotéinées  (Lu 537 fois)
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

le: 02 Octobre 2007 à 18:10:19

bon ben voilà je cherche des recettes sans féculents , sans graisses mais avec plein de protéines ! because je reprends la musculation e je dois sacrément sécher 
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#1 le: 02 Octobre 2007 à 18:48:26

- 1 bouquin :
Programme minceur hyperprotéiné en 30 jours
Anne Dufour, Laurence Wittner

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1656000&SID=eb0e2539-b70b-f483-db3f-55eb6ab6fe1e&UID=0BF9825CF-FD34-F8A0-444F-D74D17BE0C4C&Origin=fnac_google&OrderInSession=1&TTL=300320081839
Pour les recettes, regarde peut-être là :
- http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dietetique-regimes/recettes-testees-approuvees-sujet_152290_1.htm
- http://www.forums.supertoinette.com/recettes_33528.avez_vous_des_recettes_hyperproteinees.html

J'ai pas tout lu, tu y trouveras peut-être ton bonheur ou un début de piste !
Courage !  Wink
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#2 le: 03 Octobre 2007 à 17:50:38

merci c'est gentil comme tout vais y jetter un oeil !
fanette
Frit Confit du forum

#3 le: 03 Octobre 2007 à 19:12:28

Vanilla, quand j'ai fait mon régime protéïné avec ma toubib, je mangeais beaucoup de poissons, de viandes blanches et des oeufs (enfin, pas moi, suis allergique) ! Et cela accompagné de légumes !
Tu peux faire des légumes farçis (sans gras), des sauces tomates avec plein de viande dedans (mais toujours pour accompagner des légumes : courgettes, carottes...).

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#4 le: 03 Octobre 2007 à 19:29:48

ben suis dans la phase d'acclimatation la , et dés que ma santé m'aura un peu laché , je passe en sèche , ca veut dire pas de légumes , pas de féculents , pas de graisse.

Pour le moment j'essaye juste de me faire à l'idée  Confused
latatiaB
Tranquille collègue
*

#5 le: 03 Novembre 2007 à 18:08:12

vanilla,

les protéines tu en as dans les viandes poissons oeufs.... effectivement mais aussi dans les laitages:fromage, yaourt, fromage blanc lait qui en plus sont bien chargés en calcium

et oui vous avez a faire a une ancinne diet

et pitié attention aux repas déséquilibrés surtout quand on fait du sport Brick wall  on ne supprime pas les légumes!!!!!ni les féculents enfin!!! Twisted Evil  Twisted Evil
saxdemars
Longo mai !

Merci Arzak

#6 le: 03 Novembre 2007 à 18:55:14

Oula méfi Vanilla t'as à faire à une pro là !!! Moi à ta place je suivrai ses conseils. Enfin moi jdiscajdisrien.... 

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
latatiaB
Tranquille collègue
*

#7 le: 03 Novembre 2007 à 20:07:20

oui biensur effectivement une pro sax  Wink  Wink
n hesiter pas si vous voulez des conseils!!!!!!!!!!!  
cocobarnabite
Frit Confit du forum

Hihihi !!!!

#8 le: 03 Novembre 2007 à 20:30:01

pas de légumes , pas de féculents , pas de graisse.

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Ho 'fan !! Mais il te reste quoi ??????
Pas de féculents ???? .... on m'a toujours dit qu'il fallait jamais les supprimer .... Think
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#9 le: 04 Novembre 2007 à 01:13:15

je suis en étude psychologique de la possibilité de retomber dans un régime de musculation ! beh oui la sèche c'est rien d'autre que des protéines à court terme !

Effectivement faut pas pousser. Bon en meme temps ca permet de perdre dix kilos en un mois et de préserver sa masse musculaire , enfin un peu parce qu'on perd toujours !  Rolling Eyes

enfin bref , faut que je me motive , parce que la muscu sans régime ca le fait pas !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: