marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 22:33:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Quel est la quote part de votre loyer dans votre budget ?
de 0 à 5 % - 2 (7.7%)
de 5 à 10 % - 0 (0%)
de 10 à 15 % - 1 (3.8%)
de 15 à 20 % - 2 (7.7%)
de 20 à 25 % - 2 (7.7%)
plus que ça ! - 19 (73.1%)
Total des votants: 19

1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se loger devient un "luxe" : la quote part de votre loyer  (Lu 1017 fois)
fanette
Frit Confit du forum

#20 le: 03 Octobre 2007 à 19:39:06

En fait, à marseille, c'est hors de prix si tu es seul .....
A deux, çe me semble presque normal de payer un loyer de 900 euros pour un T3 ....
Mais seul, faut taper aux alentours de 6OO euros en ce moment .... pour un truc décent ....

Cocob, 900 euros pour un couple qui gagne 3000/3500 euros ! Passe ! Ca peut encore aller !
Mais pour un couple qui gagne à deux : 1600/1700 euros (comme nous !) ! Ca passe pas !!!
Mais pas du tout !!! Je veux gagner au lotooooooooooooooooooo !!!!        

NATH
Invité
#21 le: 03 Octobre 2007 à 19:39:51

bon bé voilà la bonne nouvelle que j' attendais pour mes enfants et moi.....c' est bassement materiel et en plus je vais faire exploqer le % de charge  Mr. Green
mais qu' est ce que ca va faire du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Dans ma résidence il y a une petite maion F4 qui se libère, mes garçons vont pouvoir retrouver une chambre chacun et avec 2 pré-ado, c' est pas un cadeau j' vous le dit  Evil or Very Mad  ...
on va être en rez de jardin, comme ils avaient l' habitude ....ca me fait un bien fou et ca me rassure qu' ils retrouvent leurs repères...c' est superficiel...peut être ......mais j' ai l' impression de redonner un peu à mes enfants ce dont je les ai privé il y a 9 mois  Rolling Eyes
nouche
Figure du forum

#22 le: 03 Octobre 2007 à 19:55:38

bon bé voilà la bonne nouvelle que j' attendais pour mes enfants et moi.....c' est bassement materiel et en plus je vais faire exploqer le % de charge  Mr. Green
mais qu' est ce que ca va faire du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Dans ma résidence il y a une petite maion F4 qui se libère, mes garçons vont pouvoir retrouver une chambre chacun et avec 2 pré-ado, c' est pas un cadeau j' vous le dit  Evil or Very Mad  ...
on va être en rez de jardin, comme ils avaient l' habitude ....ca me fait un bien fou et ca me rassure qu' ils retrouvent leurs repères...c' est superficiel...peut être ......mais j' ai l' impression de redonner un peu à mes enfants ce dont je les ai privé il y a 9 mois  Rolling Eyes

ah! bon  Think t'a changé d'avis ? Mais comment tu vas t'en sortir ??  Et tous les appareils ménagers , meubles de cuisine ...etc    que tu n'as pas ????   

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
NATH
Invité
#23 le: 03 Octobre 2007 à 19:57:49

hum,hum ...... c' est mon coté "toujours positif"  Mr. Green 
Je me vais me debrouiller, comme d' hab' !  Wink mais je t'en dirai plus long ce WE.....il y a d' autres petites nouveautés !!!
Huahine
Modératrice jazzy

...

#24 le: 03 Octobre 2007 à 20:10:18

17 % de loyer mais je déteste cet appart et ce quartier  Rolling Eyes

contempler , s'apercevoir , et peut être s'arrêter ...
nouche
Figure du forum

#25 le: 03 Octobre 2007 à 20:12:21

hum,hum ...... c' est mon coté "toujours positif"  Mr. Green 
Je me vais me debrouiller, comme d' hab' !  Wink mais je t'en dirai plus long ce WE.....il y a d' autres petites nouveautés !!!

yesssssssssssssssssssss trop forte cousinette Dancing

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
fanette
Frit Confit du forum

#26 le: 03 Octobre 2007 à 20:12:55

ah! bon  Think t'a changé d'avis ? Mais comment tu vas t'en sortir ??  Et tous les appareils ménagers , meubles de cuisine ...etc    que tu n'as pas ????   

Nouche voyons !!!   ! Comme tu deviens matérialiste, tout à coup !

Une machine à laver quoi ? Un meuble de cuisine pour quoi ? Quelle importance pour les enfants ???

Je plaisante bien sûr ! Mais Nath ! C'est merveilleux d'avoir des projets ! Un appart plus grand, un bout de jardin ! C'est formidable d'avoir des envies comme ça et de les réaliser ! Et ça n'a rien de bassement matériel ! Qui ne rêve pas de se lever le matin et de pouvoir mettre les pieds dans la terre , plutôt que de regarder le voisin par la fenêtre du 8ème étage ???
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#27 le: 06 Octobre 2007 à 19:42:42

Sauf si le voisin est un australien, heinggg Fanette !  Wink

fanette
Frit Confit du forum

#28 le: 06 Octobre 2007 à 23:39:06

Sauf si le voisin est un australien, heinggg Fanette !  Wink

Ne m'en parle pas ! J'en ai vu de vraiment, vraiment mignons ! Dites les filles, vous n'avez pas trouvé chaussures à vos pieds ????   
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: