|
Rillette
|
 |
le: 03 Octobre 2007 à 14:34:27 |
|
le mardi 4 mars 2008 à 19h00 THE CURE (+ guest) sera en concert au Dôme à Marseille ! J'en reviens pas ! Prix des places 46 à 56 euros.
Close to me I've waited hours for this I've made myself so sick I wish I'd stayed asleep today I never thought that this day would end I never thought that tonight could ever be This close to me
Just try to see in the dark Just try to make it work To feel the fear before you're here I make the shapes come much too close I pull my eyes out Hold my breath And wait until I shake
But if I had your faith Then I could make it safe and clean If only I was sure That my head on the door was a dream
I've waited hours for this I've made myself so sick I wish I'd stayed asleep today I never thought that this day would end I never thought that tonight could ever be This close to me
But if I had your face I could make it safe and clean If only I was sure That my head on the door Was a dream
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 09:56:15 par Mildiou »
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#1 le: 03 Octobre 2007 à 14:35:47 |
|
Punaise The Cure à Marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont besoin de ronds tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#2 le: 03 Octobre 2007 à 14:37:40 |
|
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#3 le: 03 Octobre 2007 à 14:39:55 |
|
Non ils savent juste tous qu'ils ne sont pas immortels et qu'ils ont des fans qui étaient trop jeunes pour les voir en concert quand c'était leur heure de gloire, alors ils en remettent une couche ... notamment pour moi ! Edité le : 03 Octobre 2007 à 14:39:55
Tu fumes un paquet de cigairette de moins toutes les semaines et tu verras, t'auras vite économisé.
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#4 le: 03 Octobre 2007 à 14:42:07 |
|
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
sabalix
|
 |
#5 le: 03 Octobre 2007 à 14:43:35 |
|
|
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#6 le: 03 Octobre 2007 à 14:44:38 |
|
Non ils savent juste tous qu'ils ne sont pas immortels et qu'ils ont des fans qui étaient trop jeunes pour les voir en concert quand c'était leur heure de gloire, alors ils en remettent une couche ... notamment pour moi ! Si c'etait pour les fans le prix des places devrait etre moins cher, la c'est du racket...ya 20ans je pouvait mettre 50 frans pour les voir en concert la today 50 €uros je peux plus les mettres....
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#7 le: 03 Octobre 2007 à 16:00:59 |
|
robert smith a pris un coup de vieux !
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#8 le: 03 Octobre 2007 à 17:46:14 |
|
Ben moi je me tate ... j'adore les Cure ... mais si justement, c'est pour voir dans la salle des petits boutonneux de 18 ans s'agiter comme des malades pour faire "style" .....  m'excuse mais bof bof  ....... Les Cure sont à la mode et je sens que dans la salle, ça va être un revival, tous avec le pantalon noir serré, la chemise blanche, la cravatte eigthies etc ....! Pour voir un défilé de mode , suis pas sure de payer autant ....... A moins que Bowie passe par là et fasse un petit duo avec Robert Smith ....
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#9 le: 03 Octobre 2007 à 17:49:08 |
|
Ben moi je me tate ... j'adore les Cure ... mais si justement, c'est pour voir dans la salle des petits boutonneux de 18 ans s'agiter comme des malades pour faire "style" .....  m'excuse mais bof bof  ....... Les Cure sont à la mode et je sens que dans la salle, ça va être un revival, tous avec le pantalon noir serré, la chemise blanche, la cravatte eigthies etc ....! Pour voir un défilé de mode , suis pas sure de payer autant ....... A moins que Bowie passe par là et fasse un petit duo avec Robert Smith .... Peut-être que Bowie est le guest secret ???
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#10 le: 03 Octobre 2007 à 22:07:02 |
|
 Sont pas morts ?
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#11 le: 04 Octobre 2007 à 08:49:47 |
|
incredible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bé  si je pouvais degotter une invit ou un taffe permettant d'assister au concert ça le ferait
|
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#13 le: 04 Octobre 2007 à 12:47:57 |
|
ben désolée the cure ils se sont jamais séparés , Robert smith a pris du poids est vraiement devenu dépressif  . Donc ils font des tournées normales c'est tout ! depuis kiss me kiss me j'ai un peu laché l'affaire
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#14 le: 04 Octobre 2007 à 12:52:17 |
|
ben désolée the cure ils se sont jamais séparés , Robert smith a pris du poids est vraiement devenu dépressif  . Donc ils font des tournées normales c'est tout ! depuis kiss me kiss me j'ai un peu laché l'affaire ooohhhhhh ! Ma soeur les a vu en concert il y a deux ans au Gaou, bon ok il bouge moins sur scène, mais le son, le son, resta excelentissime. C'est rare quand même, qu'ils soient encore tous en vie, pas mort d'une overdose ou assassiné.... Exception faite de Bowie, des Papy Stone (Charlie Watts  ) et ???
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#15 le: 04 Octobre 2007 à 12:54:13 |
|
et ? Et ???
|
|
|
|
kaalie
Chourm(o)/(ette)

until death do us part.
|
 |
#16 le: 13 Octobre 2007 à 22:44:22 |
|
|
Tu trouveras dans la joie ou dans la peine, Ma triste main pour soutenir la tienne, Mon triste cœur pour soutenir le tien. Alfred de Musset.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#17 le: 14 Octobre 2007 à 22:44:35 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
Krasch
Tranquille collègue

|
 |
#18 le: 23 Novembre 2007 à 14:33:57 |
|
Aaaarggglll ... la place fait mal au porte-monnaie, je réfléchi encore à y aller ou à ne pas y aller. Comme pour Christian Death au Poste à Galène dans aps longtemps.
|
|
|
|
|
|
calista13
Oh jeune !
|
 |
#19 le: 29 Novembre 2007 à 15:41:58 |
|
Yes moi j'y serais probablement... J'ecoute les Cure depuis des années, et je ne peux rater leur prochain passage  J'étais au concert du Gaou, quel moment !!!!!
|
|
|
|
|
|