|
Le Cancre
|
 |
#20 le: 04 Octobre 2007 à 11:23:57 |
|
Ca fait toujours plaisir une belle victoire comme celle-la...
A voir pour la suite
|
|
|
|
Zatarra
Tranquille collègue

|
 |
#21 le: 04 Octobre 2007 à 15:27:41 |
|
|
Patrick que tu voles là haut et t'arretes jamais...inchallah...
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#22 le: 04 Octobre 2007 à 17:00:59 |
|
Euh...  Je crois qu'en foot je déteste encore plus ... les italiens !!! Signé Juliette pourtant originaire de Reggio Emilia !
|
|
|
|
|
kt
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#23 le: 04 Octobre 2007 à 22:23:45 |
|
|
Petite Étoile Du Nord
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#24 le: 04 Octobre 2007 à 22:42:20 |
|
Vous savez pourqauoi ils ont gagné? ben c'est parce que j'ai regardé le match Si je comprends bien faudra que jeles regrade tous maintenant
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#25 le: 04 Octobre 2007 à 22:45:20 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 12:14:10 par yoyo »
|
|
|
|
|
kt
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#26 le: 04 Octobre 2007 à 23:05:21 |
|
|
Petite Étoile Du Nord
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#27 le: 04 Octobre 2007 à 23:28:47 |
|
Alors toi apparement tu cherches a te faire des "amis" sur le forum!!
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
kt
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#28 le: 05 Octobre 2007 à 01:00:26 |
|
Alors toi apparement tu cherches a te faire des "amis" sur le forum!! hahaha je te taquine voyons
|
Petite Étoile Du Nord
|
|
|
Elektrooo
Tranquille collègue

|
 |
#29 le: 05 Octobre 2007 à 13:18:48 |
|
présent la bas pourt la deuxieme fois apres l'uefa.content du resultat mais c'est la derniere fois que je vais voir un match en angleterre a part si c'est une finale de coupe d'europe. alors niveau interdiction : -interdit de boire un verre d'eau en tribune (mais ok pour le coca acheté bien cher ) -interdit de fumer sous peine d'expulsion (quelques un y ont gouté, ) -interdiction d'etre debout sur les sieges, ce qui aura valu de tres nombreux aller retour de stewart+polices dans le bloc, chassés a coups de pogos monstrueux. -interdiction de regarder les tribunes d'anfield pendant le match, une mec ou nana vient te dire de regarder le match -tres tres peu d'espace entre deux rangs, je me demande comment un mec de 100kilos peut rester assis une heure et demie comme ça. -interdiction de videos -interdiction faite a nos joueurs de venir communier avec nous
en gros on peut rien faire, le foot business dans toute sa splendeur.je comprends pourquoi les bons gars ne vont plus au stade, c'est un degout le football la bas.j'espere que nous n'auront jamais ça dans notre stade...
allez l'OM et tous chez la vert-mine demain
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#30 le: 05 Octobre 2007 à 16:09:23 |
|
Tiens, une question me titille... Je me demande si c'est avec tes indemnités de chômage que tu suis l'OM partout où il va ??
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#31 le: 05 Octobre 2007 à 16:13:18 |
|
Tiens, une question me titille... Je me demande si c'est avec tes indemnités de chômage que tu suis l'OM partout où il va ??
 Question très pertinente ! mais j'adoooooooooooooooooooooooooooore Crinoline moaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
|
|
|
Elektrooo
Tranquille collègue

|
 |
#32 le: 05 Octobre 2007 à 16:14:38 |
|
pourquoi cette question, t'es jalouse? ben oui a defaut de ne plus avoir de salaire, ce sont les assedics qui me paient grassement mes deplacements ainsi que la caf, merci a eux
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#33 le: 05 Octobre 2007 à 16:18:07 |
|
pourquoi cette question, t'es jalouse? ben oui a defaut de ne plus avoir de salaire, ce sont les assedics qui me paient grassement mes deplacements ainsi que la caf, merci a eux Tes propos sont indécent Elektrooo
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#34 le: 05 Octobre 2007 à 16:20:41 |
|
pourquoi cette question, t'es jalouse? ben oui a defaut de ne plus avoir de salaire, ce sont les assedics qui me paient grassement mes deplacements ainsi que la caf, merci a eux pfffffffffffff
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#35 le: 05 Octobre 2007 à 16:22:14 |
|
pourquoi cette question, t'es jalouse? ben oui a defaut de ne plus avoir de salaire, ce sont les assedics qui me paient grassement mes deplacements ainsi que la caf, merci a eux Rassure toi, mon petit père :pas du tout jalouse. il n'y a vraiment rien qui puisse le justifier dans ce que tu représentes. pensive, seulement... je me dis que deux trois baffes ne te feraient aucun mal.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
Elektrooo
Tranquille collègue

|
 |
#36 le: 05 Octobre 2007 à 16:22:40 |
|
pourquoi cette question, t'es jalouse? ben oui a defaut de ne plus avoir de salaire, ce sont les assedics qui me paient grassement mes deplacements ainsi que la caf, merci a eux Tes propos sont indécent Elektrooo je ne juge pas ton metier et ce que tu fais dans ta vie privée, excuse moi de m'etre fait virer comme un mal propore par mon patron avec lequel je suis au prud'hommes....excuse moi aussi d'avoir environ 140 reponses negatives....tu veux que j'aille braquer une vieille pour faire mes deplacements???ou tu me les paies peut etre....????
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#37 le: 05 Octobre 2007 à 16:22:52 |
|
Ben moi ce qui me choque encore plus c'est qu'on vienne reprocher aux gens leur loisir (certes onéreux) sous prétexte qu'ils sont chômeurs ... Mais enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent, non ???
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#38 le: 05 Octobre 2007 à 16:24:43 |
|
Ben moi ce qui me choque encore plus c'est qu'on vienne reprocher aux gens leur loisir (certes onéreux) sous prétexte qu'ils sont chômeurs ... Mais enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent, non ??? Moyennement d'accord... mais je m'épancherai pas plus, on va me traiter de facho 
|
|
|
|
|
Elektrooo
Tranquille collègue

|
 |
#39 le: 05 Octobre 2007 à 16:25:08 |
|
pourquoi cette question, t'es jalouse? ben oui a defaut de ne plus avoir de salaire, ce sont les assedics qui me paient grassement mes deplacements ainsi que la caf, merci a eux Rassure toi, mon petit père :pas du tout jalouse. il n'y a vraiment rien qui puisse le justifier dans ce que tu représentes. pensive, seulement... je me dis que deux trois baffes ne te feraient aucun mal.belle preuve de maturité à 53 ans.......allez j'arrete là....
|
|
|
|
|
|