|
saxdemars
|
 |
#100 le: 10 Novembre 2008 à 20:42:02 |
|
Bonsoir à tous, Je repasse sur le forum bien malgré moi suite à une mauvaise blague dont j'ai été victime cet après-midi sur le chat Quelqu'un s'est fait passé pour moi et a donc trompé tous les gens qui étaient présents sur le chat à ce moment là. Je suis en train de consulter les logs et dès que j'en sais un peu plus, je reviens vers vous. En attendant, méfiance sur le chat, ne donnez pas votre numéro de CB Euh Mildiou la mauvaise blague a deja commencée hier soir !!!
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#101 le: 10 Novembre 2008 à 21:22:50 |
|
heuu c'etait pas toi?? mais il savait pleins de choses
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#102 le: 10 Novembre 2008 à 21:24:15 |
|
Oui c'est ca le plus etonnant !!!!!
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#103 le: 10 Novembre 2008 à 21:25:27 |
|
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#104 le: 10 Novembre 2008 à 22:08:47 |
|
Voilà, le problème est eclairci. Il s'agissait bien de la personne que les logs m'ont indiqué mais ca relève + du bug que du piratage... Le forumeur a juste profité de ce bug pour s'amuser un peu Je ne dirai pas qui est-ce, il le fera si il le souhaite mais "l'incident" est clos... jusqu'au prochain bug
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#105 le: 10 Novembre 2008 à 22:30:36 |
|
ok, mais j'voudrai bien savoir qui c
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#106 le: 10 Novembre 2008 à 22:31:08 |
|
Euh juste une petite question : le bug ne concerne que le chat ou il impacte aussi le forum ?
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#107 le: 10 Novembre 2008 à 22:46:58 |
|
Que le chat Car celui-ci utilise un service externe au forum... Sur le forum, pas de doute possible
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#108 le: 10 Novembre 2008 à 22:52:17 |
|
Ok merci
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#109 le: 12 Novembre 2008 à 16:52:27 |
|
Merci Mildiou
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#110 le: 12 Novembre 2008 à 18:23:39 |
|
Oh mince, j'ai raté le passage du hacker pffffffffffffffffffffffff
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#111 le: 12 Novembre 2008 à 21:06:18 |
|
Je ne vais que très rarement sur le chat, alors, si vous m'y voyez, ben, c'est que c'est pas moi !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#112 le: 30 Novembre 2008 à 19:53:34 |
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#113 le: 30 Novembre 2008 à 20:10:57 |
|
le petit chat est mort ...
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#114 le: 30 Novembre 2008 à 20:12:53 |
|
wooooooooooooooh de suite les grands mots !!!!!
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#115 le: 30 Novembre 2008 à 20:15:02 |
|
Moi je me dis que cet espace abandonné j'en ferais bien un petit défouloir !
la minute culturelle quoi ! hurlageeeeeeee !
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#116 le: 30 Novembre 2008 à 20:53:10 |
|
Oops, effectivement j'avais oublié de renouveler l'abonnement Voilà qui est réparé
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#117 le: 24 Mai 2009 à 17:13:12 |
|
Euh Lapin y a le chat il est tout malade : Délai d'attente dépassé qu'il me met dans la fenetre.
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#118 le: 24 Mai 2009 à 17:23:54 |
|
ça y est réparé.......... c'est de notre faute, à Hector et à moi........à force de se plaindre de nos nofératus...........ils se sont vengés
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#119 le: 03 Août 2009 à 15:05:22 |
|
ben, koikigna ?
le chat y veut plus chatter !!!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|