c'est Laura, je suis venue le voir. Il est heureux avec vous, c'est incroyable le bien que cela lui fait. Je me suis inquiétée pour rien; mais quelquefois il me parait si fragile.....
je suis désolée de vous avoir importuné, mais je vous explique la raison de mes inquiétudes, quand il vivait au Rouet, et c'est la raison pour laquelle mes parents et ma tante l'ont obligé à venir vivre à Manosque, il s'est fait avoir par quelqu'un pour qui il avait eu de la peine, un jeune-homme à la rue, qui se disait rejeté par sa famille, il l'a logé, nourri, et puis un jour ce garçon l'a tapé pour avoir son code de carte bleue, ce n'était pas beau à voir, moi à l'époque j'étais étudiante, donc j'ai vu mon grand-père, massacré à l'hôpital de la Timone. Mes parents lui ont, à sa sortie de l'hôpital, fais quitter Marseille, sa vie, ses amis, pour l'installer chez eux à Manosque. Quand j'ai vu à quel point il dépérissait, n'avais plus le gout de rien, et comme il avait été obligé de vendre son appart, je lui ai proposé de racheter la maison contigûe à celle de mes parents, et on a tout installé nous même, tous les deux,j'ai essayé de lui recréer son paradis perdu, sans la mer, et aujourd'hui il va bien.
Il est très heureux avec vous, il revit. J'ai vu la photo de sa pièce qu'il a réussi à mettre tout seul sur internet avec votre aide. Je vous prie de bien vouloir excuser ma méfiance au début, je ne savais plus qu'il y avait encore des anges

Laura