Swali
Tranquille collègue

Aveugle & assoiffé de points-permis de conduire 8D
|
 |
le: 08 Octobre 2007 à 03:23:39 |
|
Bonjour, Je vous communique un avis de recherche international émis par INTERPOL. Visant à l'identification d'un pédophile dont la nationalité est inconnue. http://www.interpol.int/Public/ICPO/PressReleases/PR2007/PR200745FR.aspCliquez sur sa photo, son visage a été reconstitué à partir d'images déformées. Merci de votre attention, et n'hésitez pas à faire tourner le communiqué. Swali
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 16:43:08 par Swali »
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#1 le: 08 Octobre 2007 à 10:15:02 |
|
Merci !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fanette
|
 |
#2 le: 08 Octobre 2007 à 10:45:39 |
|
Ca me retourne les sangs, lorsque je vois ça ! J'avoue que je me suis sentie mal ce matin en ouvrant le fichier ! J'ai hésité et puis j'ai pensé que ça pouvait très bien être quelqu'un que j'avais croisé ! Alors, j'ai ouvert le fichier et je suis tourneboulée !
Je suis surprise du texte d'interpol ! Ils donnent l'impression de se justifier d'agir de la sorte ! Alors qu'il y a crime sur enfants ! Si cela peut porter ses fruits comme dans ce nouveau dispositif, lors de disparitions d'enfants....c'est très bien !!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#3 le: 08 Octobre 2007 à 10:51:09 |
|
Je n'ose pas ouvrir..................
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#4 le: 08 Octobre 2007 à 10:53:43 |
|
Il n'y a rien de choquant visuellement sur le lien, juste une description de l'individu recherché et une justification sur cet avis de recherche sur internet. Donc, info à consulter et à faire passer !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#5 le: 08 Octobre 2007 à 11:01:45 |
|
je fais tourné sur mes autres forums
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
fanette
|
 |
#6 le: 08 Octobre 2007 à 11:04:36 |
|
Absolument Mildiou ! Il n'y a rien de choquant : il n'y a aucune image, si ce n'est la tête du gars recherché ; ni dans le texte qui explique seulement pourquoi cet avis de recherche ! La seule chose qui m'a tourneboulée c'est de voir la tête du gars qui est recherché !!! Je pense qu'il faut ouvrir sans hésiter ce fichier !
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#7 le: 08 Octobre 2007 à 11:14:50 |
|
 Et en plus, il a physique qui lui permet de se fondre dans la masse : rien de particulier, banal quoi Je comprend l'hésitation d'interpol à diffuser les photos, car c'est à double tranchant : d'un côté, recueillir des infos peut être plus facilement, et de l'autre, si il est au courant, il fera tout pour ne pas se faire repérer, il restera sur ses gardes C'est affolant tous ce mômes qui souffrent par des adultes
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#8 le: 08 Octobre 2007 à 11:16:49 |
|
J'ai peur de le connaître... Vous pouvez pas comprendre. Mais c'est pas grave.
De toute façon, je n'arrive pas à l'ouvrir ici au bureau...
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#9 le: 08 Octobre 2007 à 11:24:16 |
|
ça me donne envie de vomir
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Coco
|
 |
#10 le: 08 Octobre 2007 à 13:59:38 |
|
Merci à toi, Swali, et comme Nikki, je fais tourner l'info !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#11 le: 08 Octobre 2007 à 20:52:38 |
|
bonne initiative swali berk !!!!!!!!! ca me dégoûte un individu pareil
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#12 le: 09 Octobre 2007 à 09:18:53 |
|
Le pire c'est que ces gugusses une fois arrêté ne font que 3 à 4 ans de taule, ce qui leur laisse l'occasion de recommencer. C'est écoeurant. Il a la tête de M. Toutlemonde. Beurk, c'est à vomir. Et ce qui me dégoutte encore le plus c'est entendre des personnes dire : Une fois qu'ils ont subi leur peine ils ont le droit d'avoir une réinsertion, une autre chance... Quand on voit que la plupart du temps il y a récidive ! Bon sang, combien de vies sont détruites avec de tels malades !!!
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#13 le: 09 Octobre 2007 à 10:04:13 |
|
 ouais quand ils se font choper... ou que leurs victimes arrivent à franchir le pas et les dénoncer. Le problème, c'est que oui il s'agit bien d'une maladie et qu'ils devraient être suivis comme des malades... A VIE !
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#14 le: 09 Octobre 2007 à 10:55:13 |
|
 ouais quand ils se font choper... ou que leurs victimes arrivent à franchir le pas et les dénoncer. Le problème, c'est que oui il s'agit bien d'une maladie et qu'ils devraient être suivis comme des malades... A VIE ! tout à fait...mais si je suis capable de comprendre beaucoup de choses...victime qui devient bourreau, j'avoue que quand ça devient ce que fait ce gars, internet, réseau, là je n'admets pas
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#15 le: 09 Octobre 2007 à 21:31:36 |
|
J'avoue que là, je ne cherche même pas à comprendre : pas de pitié!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#16 le: 10 Octobre 2007 à 00:13:14 |
|
"pas de pitié", c'est sacrément rude ! Il s'agit de malades !
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#17 le: 10 Octobre 2007 à 00:26:27 |
|
on le pend et on lui coupe!!
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#18 le: 10 Octobre 2007 à 19:26:31 |
|
"pas de pitié", c'est sacrément rude ! Il s'agit de malades !
Possible. mais pas sûr. il peut aussi s'agir simplement de vicieux. et les enfants,on y touche pas. point. après, c'est certain, on peut toujours en parler des heures, mais le problème reste entier pour les vraies victimes. je ne suis pas trop encline à la compréhension, désolée.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#19 le: 10 Octobre 2007 à 22:32:12 |
|
Si le vice est une maladie, alors oui, il est malade et il faut le soigner ! Mais comme on ne guérit pas de cette maladie, il faut le (ou 'les') soigner tout en le gardant enfermé !!! Mon neveu a travaillé dans un foyer où il n'y avait presque que des enfants violés ! Ils étaient démolis, agressifs, méchants même à cause de leur souffrance !! Je me demande si un jour, ces gamins pourront guérir de ce qu'ils ont vécu !!!
|
|
|
|
|
|