|
cocobarnabite
Invité
|
 |
le: 08 Octobre 2007 à 17:55:40 |
|
Bon voilà, depuis un bon moment je cherche de l'antésite .... j'ai fait Carrouf, le Champ, Giant et ... RIEN. Du coup, je me demande si ça existe toujours ! Je sais que c'est pas très bon pour la santé parait-il .... Mais moi j'en cherche ! Alors si en faisant vos courses, vous tombez nez à nez avec une bouteille, faut me le dire car je suis en manque !! Merci !
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1 le: 08 Octobre 2007 à 18:02:00 |
|
j'adore l'antésite. J'en trouve à ED, Carrouf grand litto et Marché + Attentio quand même à l'hypertension 
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#2 le: 08 Octobre 2007 à 18:12:17 |
|
j'adore l'antésite. J'en trouve à ED, Carrouf grand litto et Marché + Attentio quand même à l'hypertension  ED ? tiens ..... j'irai voir demain ! Marché +, j'en ai pas dans les parages ... et Carrouf, j'ai rien vu, mais c'était au Merlan .... Merci !
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#3 le: 08 Octobre 2007 à 18:16:18 |
|
la toxicomanie c'est dur ! moi ce qui m'étonne c'est comment vous pouvez boire ce truc
|
contempler , s'apercevoir , et peut être s'arrêter ...
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#4 le: 08 Octobre 2007 à 18:49:47 |
|
il y en a aussi à mon super U et je crois bien aussi au Monop' de la Canebière, j'adore ça aussi ! Pur souvenir d'enfance ! Mais je ne savais pas que c'était bon pour la santé ? C'est bon pour quoi ?
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#5 le: 08 Octobre 2007 à 18:56:06 |
|
He nooooooon ! C'est pas bon !! Le réglisse ... pas bon pour le coeur ... ma mère qui fait de l'hypertension a du supprimer tous les reglisses !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#6 le: 08 Octobre 2007 à 19:08:49 |
|
J'ai failli perdre un rein en 1985 et une des questions d'un médecin a été "buvez-vous de l'antésite" ! J'ai répondu "Oui" (car j'adoooooooooooore) ! Bon ! Mon problème ne venait pas de ça, mais le docteur m'a demandé d'arrêter impérativement !
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#7 le: 08 Octobre 2007 à 19:14:08 |
|
On en trouve à Carrouf le cabillaud
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#8 le: 08 Octobre 2007 à 19:29:08 |
|
On en trouve à Carrouf le cabillaud Rhooooooooooooo .... ben où ?? J'ai fait tous les rayons .......
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#9 le: 08 Octobre 2007 à 21:19:32 |
|
Il me semble que c'était dans le rayon des sirops... Chus plus très sûr : c'était cet été
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
ralphez
Invité
|
 |
#10 le: 08 Octobre 2007 à 21:28:48 |
|
normaleent c'est à côté des sirops que tu en trouvera.
il y en a dans les géants, en tout cas dns celuide valmante il y en a.
|
|
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#11 le: 09 Octobre 2007 à 09:06:04 |
|
cocoB j'en ai acheté la semaine derniere au merlan !
mais les garçons n'aiment pas ça ....
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#12 le: 09 Octobre 2007 à 09:11:09 |
|
J'ai dû mal regarder .... suis toujours speed dans les grandes surfaces et j'ai pas du voir ...
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#13 le: 09 Octobre 2007 à 13:48:45 |
|
au Coccinelle en bas de chez toi, chère banane j en avais acheté là bas une fois.
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#14 le: 09 Octobre 2007 à 13:59:25 |
|
Bon, vous voyez, le sort s'acharne !!! Laurent est allé voir à ED ..... rien ! Je vais voir cet aprem chez Coccinnelle alors ....puisque Madame Lafée dit qu'ils en vendent !!  .... Avec des bananes ! Et en dernier recours, je fonce au "cabillaud" ! Non mais j'te jure ! La chasse à l'antésite !!
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#15 le: 09 Octobre 2007 à 14:02:15 |
|
Bon, vous voyez, le sort s'acharne !!! Laurent est allé voir à ED ..... rien ! Je vais voir cet aprem chez Coccinnelle alors ....puisque Madame Lafée dit qu'ils en vendent !!  .... Avec des bananes ! Et en dernier recours, je fonce au "cabillaud" ! Non mais j'te jure ! La chasse à l'antésite !! de mémoire, vers les gateaux apéritifs et les eaux aromatisées
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#16 le: 09 Octobre 2007 à 17:04:51 |
|
Au SPar de la rue Roger Brun, mais attention yen a l'été et aprés +...
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#17 le: 09 Octobre 2007 à 18:21:48 |
|
Au SPar de la rue Roger Brun, mais attention yen a l'été et aprés +...
Ha ben .... c'est peut-être pour ça que j'en trouve pas en ce moment !
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#18 le: 09 Octobre 2007 à 18:42:25 |
|
cet aprem' , chez une cliente, il y avait une petit bouteille....j' ai failli lui dire ohhhhhh de l' anthesite!!!vous l' avez trouvé où ? j' ai une copine qui en cherche partout!!!! et tout de suite je me suis dit, mince j' habite à 250 km
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#19 le: 09 Octobre 2007 à 18:44:11 |
|
cet aprem' , chez une cliente, il y avait une petit bouteille....j' ai failli lui dire ohhhhhh de l' anthesite!!!vous l' avez trouvé où ? j' ai une copine qui en cherche partout!!!! et tout de suite je me suis dit, mince j' habite à 250 km Ho, c'est trop mignon !! PS pour Lafée des bananes  : y'en a pas à Coccinelle !  Grrrrrrrrrrrrrrrrr ........
|
|
|
|
|
|