|
lafeetagada
Invité
|
 |
#20 le: 10 Octobre 2007 à 11:09:04 |
|
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#21 le: 10 Octobre 2007 à 11:11:17 |
|
Non, je pense que comme kinkun l'a dit plus haut, après l'été y'en a plus .... ou moins, dans les rayons ! Mauvaise langue !
|
|
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#23 le: 10 Octobre 2007 à 11:23:23 |
|
Holala !! Merci Le Cancre ! Suis morte de rire !! ...  .... ça fait la fille en manque ! Qui veut SON antésite NOW !!!! Je vais aller en grande surface cet aprem ... je prends mes lunettes, je vais au rayon sirops et si y'en a pas, je dis que tous mes potes en trouvent et que donc, c'est un complot et je fais appeler le chef du magasin pour qu'il lise ce topic !!!!
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#24 le: 10 Octobre 2007 à 11:29:06 |
|
Et celui que je prefere c'est le classique a l'Anis... Et moi j'en ai a la maison jamais en rupture de stock
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#25 le: 10 Octobre 2007 à 21:07:00 |
|
Bon. CocoB, t'en a trouvé ou non de l'anthésite Si tu n'en as pas, ce WE, je vais faire les courses et je t'en achèterai
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
kaalie
Chourm(o)/(ette)

until death do us part.
|
 |
#26 le: 12 Octobre 2007 à 00:47:02 |
|
coucou j'en ai vu au monoprix de la cannebière!!
|
Tu trouveras dans la joie ou dans la peine, Ma triste main pour soutenir la tienne, Mon triste cœur pour soutenir le tien. Alfred de Musset.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#27 le: 12 Octobre 2007 à 09:02:44 |
|
Merci à tous !! Vous m'avez soutenue et aidée dans ma quete de l'antésite perdu !! .... Lolo en a trouvé !!!  Je dis pas où, sinon Lafée va se foutre de moi !!!!! Mais merci à tous ! Faga, merci pour avoir pensé à m'en prendre à Carrouf !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#28 le: 12 Octobre 2007 à 12:06:58 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Coco
|
 |
#29 le: 03 Décembre 2007 à 19:54:47 |
|
Ben, ton post m'avait donné une idée : aujourd'hui, je suis allée à Monoprix de la rue de Rome, j'ai regardé, il y en avait de l'antésite, et du coup, j'en ai pris une bouteille !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#30 le: 12 Décembre 2007 à 23:02:24 |
|
|
|
|
|
|
arwen_0104
Tranquille collègue

|
 |
#31 le: 06 Janvier 2008 à 16:04:25 |
|
L'antesite y en a partout! J'en ai toujours trouvé et en bois depuis toute petite, avant c'était qu'en pharmacie mais now y en a partout dans les grande surface, même dans le Super U à côté de chez moi. Faut regarder avec les sirops! J'en ai toujours chez moi, c'est comme une drogue!! lol
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#32 le: 06 Janvier 2008 à 16:05:54 |
|
c'est comme une drogue!! lol
+ 1 !!!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#33 le: 06 Janvier 2008 à 17:51:37 |
|
c'est comme une drogue!! lol
+ 1 !!! l'autre jour, y avait uen emission sur l'antétrucchose,j'ai de suite pensé a ce topic, et ils disaient que les gens, les ouvriers, venaient apres leur journee de labeur, au bar, juste avant de rentré chez eux, prendre quelques verres de antésite, qui leur permettait de se detendre moi j'dis " BANDE DE NARKOLIKS"
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#34 le: 06 Janvier 2008 à 18:45:25 |
|
|
|
|
|
|
arwen_0104
Tranquille collègue

|
 |
#35 le: 06 Janvier 2008 à 20:45:31 |
|
De toute façon moi j'adooooore la réglisse!!!! ET donc l'anis!! Me retiens parfois de pas acheter de plaques de zan haribo car je sais que c'est pas bon pour la santé de trop en prendre!!! Mais miam c dur!!!
|
|
|
|
|
|