Bonsoir,
d'habitude moi aussi je pose un jour de congés pour aller m'épuiser dans les magasins, mais cette année comme Coco je n'ai plus de sous car j'adore voyager et j'ai passé mon jour de l'an en Allemagne.
Sinon si vous achetez des écharpes en fourrure chez Zara, emportez un couteau dans votre sac car il y a une petite étiquette cousue avec à l'intérieur un genre d'antivol, alors ce soir je me suis faite remarquer aux galeries lafayettes car aprés avoir fait juste ce petit achat cette année je précise, eh bien je rentre dans les galeries lafayette et bip bip bip, la honte on aurait dit que j'avais voilé quelque chose, bref heureusement le gars de la sécurité est allé me démagnétiser la bande, et ce soir je l'ai coupée sinon si je mettais l'écharpe demain ça recommençait, car la démagnatisation ne dure qu'un jour......
a+
en general au premier lavage l antivol se désactive

par contre on sait qui lave pas ses strings avant de les mettre si ca sonne LOOOL
Bref niveau soldes, bah ca reste moyen moyen les résultats, avec les mois sans plus trop de saison, les gens ne savent plus trop quoi acheter aussi donc... puis meme au prix normal, personellement, je ne trouve plus grand grand chose...
Je ne sais pas vous, mais moi c est la dèche totale...
Ou peut etre la mode que j'ai plus d en ce moment je ne sais pas