15 Mars 2010 à 15:43:45

Discussions sur Marseille et sa région

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Allez-vous faire les soldes ?  (Votes clôturés: 08 Janvier 2008 à 22:45:29)
Oui - 11 (57.9%)
Non - 4 (21.1%)
Je ne sais pas - 4 (21.1%)
Total des votants: 15

1 2 3 4 ... 11 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Les dates des soldes à Marseille  (Lu 12858 fois)
vanillabluz
Invité
#20 le: 11 Janvier 2007 à 20:55:14

heu quant ils se décideront à solder du lise charmel   et de l'aubade qui ressemble a quelque chose ! appellez moi  Crying or Very sad  Sad , je viens de claquer quelques centaines d'euros en trois heures et y'a rien de ca !  Brick wall    par pur dépit je suis obligée d'acheter des marques a la noix !

j'en ai maaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeuhhhhh !
Kalysta
Invité
#21 le: 11 Janvier 2007 à 21:54:43

moi en rentrant d'arles j'ai fait les soldes à avignon................ beh trop chouette...........
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#22 le: 13 Janvier 2007 à 19:09:51

Bonsoir,

d'habitude moi aussi je pose un jour de congés pour aller m'épuiser dans les magasins, mais cette année comme Coco je n'ai plus de sous car j'adore voyager et j'ai passé mon jour de l'an en Allemagne.

Sinon si vous achetez des écharpes en fourrure chez Zara, emportez un couteau dans votre sac car il y a une petite étiquette cousue avec à l'intérieur un genre d'antivol, alors ce soir je me suis faite remarquer aux galeries lafayettes car aprés avoir fait juste ce petit achat cette année je précise, eh bien je rentre dans les galeries lafayette et bip bip bip, la honte on aurait dit que j'avais voilé quelque chose, bref heureusement le gars de la sécurité est allé me démagnétiser la bande, et ce soir je l'ai coupée sinon si je mettais l'écharpe demain ça recommençait, car la démagnatisation ne dure qu'un jour......

a+

en general au premier lavage l antivol se désactive Wink

par contre on sait qui lave pas ses strings avant de les mettre si ca sonne LOOOL

Bref niveau soldes, bah ca reste moyen moyen les résultats, avec les mois sans plus trop de saison, les gens ne savent plus trop quoi acheter aussi donc... puis meme au prix normal, personellement, je ne trouve plus grand grand chose...
Je ne sais pas vous, mais moi c est la dèche totale...
Ou peut etre la mode que j'ai plus d en ce moment je ne sais pas  Eh?

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
vanillabluz
Invité
#23 le: 13 Janvier 2007 à 19:11:26

j'ai accompagné ma copine et j'ai fallit mourir un troupeau rue st fé    de quoi devenir agoraphobe ! c'est la jungle !
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#24 le: 13 Janvier 2007 à 19:13:40

ca doit etre ouvert demain, ca va etre la misère lol  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
vanillabluz
Invité
#25 le: 13 Janvier 2007 à 19:24:59

Speak to the hand  Not talking  Shame on you  FAUT ETRE FADA ! plus jamais de soldes ! trop dangereux ! je prefere nager au milieu d'un banc de requins en australie ! quoi que c'est un peu pareil !
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#26 le: 13 Janvier 2007 à 19:26:05

VIVEMENT la 2ieme démarque alors  ... loool

vanillabluz
Invité
#27 le: 13 Janvier 2007 à 19:32:05

voilà ! fait les restes comme moi ! Very Happy
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#28 le: 13 Janvier 2007 à 19:33:31

ca marche tellement pas les soldes, que la 2ieme ne va pas tarder jpense lol  Angel

vanillabluz
Invité
#29 le: 13 Janvier 2007 à 19:35:10

m'en parle pas aie aie aie  Shocked  de toute façon le mois prochain , c'est tiers payant ! l'état a besoin de mon argent  Brick wall
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#30 le: 13 Janvier 2007 à 23:42:31

et ben moi j'ai trouvé 2 paires de bottes (dont une que j'avais repérée quand elles sont sorties en début de saison) et 1 paire d'escarpins.........je suis trop contente et le tout pour moins de 70 € !  

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
nikki
Invité
#31 le: 14 Janvier 2007 à 00:43:21

nous on attend un peu avant d'acheter un lave vaiselle
(merci mon amour  )
vanillabluz
Invité
#32 le: 14 Janvier 2007 à 01:25:41

(merci mon amour  )

on dit merci pour un voyage a papeete , pour une rivière de diamants pas pour un lave vaisselle !  Brick wall  c'est de son intéret a lui ! sinon op ! corvée ! ouste !

y'a du travail nikki ! tu es brune ne lutte pas contre la nature !!! réveille toaaaaaaaaa !
nikki
Invité
#33 le: 14 Janvier 2007 à 15:02:41

(merci mon amour  )

on dit merci pour un voyage a papeete , pour une rivière de diamants pas pour un lave vaisselle !  Brick wall  c'est de son intéret a lui ! sinon op ! corvée ! ouste !

y'a du travail nikki ! tu es brune ne lutte pas contre la nature !!! réveille toaaaaaaaaa !
un voyage a papette fait trop chaud et j'ia deja du mal a supporter les grande chaleurs ici 

la riviere de diam's ?mon merci je suis pas bijoux Embarassed
 moi je suis pour l'utile et le pratique
et avec la nouvelle aerophagie qui pousse ca me sera super utile 

et pi je suis blonde pas brune  Rolling Eyes  Laughing  Laughing
et non je me reveillerai pas j'ai trop besoin de bcp dormir en ce moment  Dancing
vanillabluz
Invité
#34 le: 14 Janvier 2007 à 15:04:09

n'essaye pas de lutter contre la nature !
nikki
Invité
#35 le: 14 Janvier 2007 à 15:06:29

Laughing  Laughing  Laughing je lutte pas je suis blonde   
vanillabluz
Invité
#36 le: 14 Janvier 2007 à 15:10:07

si c'est le cas !

JE DEMANDE TA DECOLORATION OFFICIELLE Smile si tu assumes ! aller op !  Mr. Green
nikki
Invité
#37 le: 14 Janvier 2007 à 15:11:37

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

au sicours
vanillabluz
Invité
#38 le: 14 Janvier 2007 à 15:15:40

Speak to the hand  Speak to the hand

non non !  tu as choisit ! tu es donc officiellement radiée de la gente brune ! demande l'asile politique chez les rousses !
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#39 le: 14 Janvier 2007 à 18:10:48

vive les casseuses de 'post' ... 

1 2 3 4 ... 11 Haut de page
  •  
Aller à: