marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 06:25:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pharo nautic club  (Lu 490 fois)
aicha
Chourm(o)/(ette)
**
Messages: 219


WWW
le: 25 Novembre 2005 à 19:26:16

je vous vous présente le restaurant ou je bosse en alternance pour ma formation cuisine, d'ailleurs nous devrions y faire notre repas de fin d'année le 9/12 ou le 16/12 (selon préférence des adhérents).

http://www.avf-marseille.com/index.php/2005/12/09/222-vendredi-9-decembre-2005-repas-de-fin-d-annee-avf-marseille

Bonne cuisine familiale   (menu à 11 euros le midi : entrée plat dessert 1/4l de vin). pleins de bon trucs faits maison, je vous le garantie.
Salle de restaurant sympa avec vue mer.
Beau jeune homme au service  Wink

Venez et vous verrez !
www.avf-marseille.com
aicha
Chourm(o)/(ette)
**
Messages: 219


WWW
#1 le: 23 Mars 2006 à 16:07:43

Confused c'est fini, ils ont fermés cause pas assez de clients, faut dire que c'est pas évident de le trouver le resto, dommage parce que la vue vaut le détour. je ne sais pas si cela va être repris.

alors maintenant, je suis en alternance au restaurant "le libéral" rue grignan, bonne cuisine semi-gastronomique, que du frais (voui voui voui c'est vrai Smile ), et bon rapport qualité prix et en plus ils sont super sympas.

Venez et vous verrez !
www.avf-marseille.com
vanillabluz
Invité
#2 le: 07 Mai 2006 à 13:12:14

c'est du nomadisme que tu nous fais la
aicha
Chourm(o)/(ette)
**
Messages: 219


WWW
#3 le: 07 Mai 2006 à 13:43:09

voui dans ce métier, il le faut, c'est impératif de se former à plusieurs manière de faire et de cuisiner, chaque resto est différents.

 

Venez et vous verrez !
www.avf-marseille.com
vanillabluz
Invité
#4 le: 07 Mai 2006 à 14:21:32

je coincois bien Smile bon courage Smile
1 Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: