marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 03:08:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier chateau  (Lu 310 fois)
lafeetagada
Invité
le: 15 Octobre 2007 à 10:14:32

alors y aurait il une bonne âme ici qui a regardé ce film avec Robert Redford (les filles ???  Mr. Green  hier soir ?

je n avais jamais entendu parler de ce film que j ai trouvé très beau, psychologiquement parlant. un peu dans la lignée de "Les évadés".

mais bon, me suis endormie juste avant la fin  Whistle  Rolling Eyes

alors si on voulait bien me raconter comment tourne finalement la prise du chateau par les prisonniers ???  Anxious

mici
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#1 le: 15 Octobre 2007 à 10:44:42

il meurt...........le directeur est désavoué par ses hommes qui ne veulent pas tirer sur Robert R. qui va mettre le drapeau et du coup, il tire lui même sur RR et le tue et est arrêté par son lieutenant.

et ça se termine sur les hommes en train de construire le mur avec une pierre qui porte son nom

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
lafeetagada
Invité
#2 le: 15 Octobre 2007 à 13:58:36

il meurt...........le directeur est désavoué par ses hommes qui ne veulent pas tirer sur Robert R. qui va mettre le drapeau et du coup, il tire lui même sur RR et le tue et est arrêté par son lieutenant.

et ça se termine sur les hommes en train de construire le mur avec une pierre qui porte son nom

bouh !!!  Sad déjà que j avais la larme à la mort du petit latino.....

bon merci BTBM  Mr. Green . comment as tu trouvé le film toi ?
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#3 le: 15 Octobre 2007 à 14:10:42

bouh !!!  Sad déjà que j avais la larme à la mort du petit latino.....

bon merci BTBM  Mr. Green . comment as tu trouvé le film toi ?

J'ai aimé parce que bon...j'aime les héros tranquilles...et puis j'aime les sentiments qui sont développés dans ces films américains....honneur, patriotisme, solidarité.......même si c'est neuneu pour certains, moi j'aime quand les gens s'unissent pour le meilleur  Wink

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: