Hello !
Juste un petit mot en passant :
Si vous souhaitez aller faire un tour au château, quelques petites recommandations :
- Le refuge Saint Roch (situé sur une parcelle en bas du parc) prend la liberté de promener les chiens TOUS LES JOURS ! Un peu le matin, et tous les après-midi. Vers 15h, "la meute" (mais ils sont tous à peu près gentils) et ensuite les 2 fauves qui eux ne sont pas gentils du tout !!
Donc N'Y ALLEZ PAS DANS LA JOURNEE ! Allez y le matin avant 9h, ou le soir vers 20h.
C'est du n'importe quoi. Le terran n'est même pas clos, c'est très dangereux. Il se prennent pour les gardiens. L'autre jour je suis passé au refuge car je voulais passer au château dans l'après-midi, e pas moyen !! "non non, on promène les chiens là". Franchement !
Sois-disant ils ont l'autorisation de Marseille-Aménagement... bizarrement, personne à la mairie n'est au courant, et la personne de Marseille-Aménagement que j'avais rencontré l'année dernière ne l'était pas non plus !
Donc pour résumer : pour être sur, avant 9h, ou après 19h30.
En plus le parc n'a pas été débrousaillé cette année... Bravo ! Ils embêtent les particuliers pour les risques incendie, et la ils laissent 9ha avec des herbes moitié sèches d'1m50 de haut...
@ bientôt
Fred