marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 22:14:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1er ministre et Ministre de l'intérieur à grande vitesse  (Lu 304 fois)
BtbM
Modératrice chantante

le: 29 Novembre 2005 à 10:58:30

Le magasine "auto-plus" a suivi pendant plusieurs semaines nos deux ministres - résultat, sur un parcours d'une 50taine de kms, le chauffeur de M. Sarkozy aurait perdu 40 points à son permis et celui de M. De Villepin, 75 !!!!

Quelques jours auparavant, M. Sarkozy, maire de Neuilly, disait à propos des maires qui ne respectent pas le taux de 20 % de logements sociaux "on ne va pas les mettre en prison !" soulignant ainsi sa politique "faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais"..

Je ne m'attaquerais pas aux "hommes" mais bien aux fonctions..

Ces représentants du gouvernement, de la loi, se doivent d'avoir une conduite exemplaire en la matière et les raisons de sécurité ne pourraient prévaloir....on n'est pas plus en sécurité parce que l'on roule à 120 au lieu de 90...tout ça c'est du pipeau...c'est juste leur emploi du temps qui fait que......alors, pour finir sur une note d'humour votons pour les 35 H des gouvernants afin qu'ils n'enfreignent plus la loi  !!!

Patrick La Cigale me manque Sad
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 29 Novembre 2005 à 11:16:47

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Ces représentants du gouvernement, de la loi, se doivent d'avoir une conduite exemplaire en la matière et les raisons de sécurité ne pourraient prévaloir....on n'est pas plus en sécurité parce que l'on roule à 120 au lieu de 90...tout ça c'est du pipeau...c'est juste leur emploi du temps qui fait que......alors, pour finir sur une note d'humour votons pour les 35 H des gouvernants afin qu'ils n'enfreignent plus la loi  !!!

C'est vrai que jusqu'à ce jour, il n'existe que peu, voire aucun exemple historique de dirigeant ayant pour faire appliquer des règles, montré l'exemple, en se les appliquant en premier à lui-même...
C'est peut-être çà la politique nouvelle : montrer l'exemple !
Je sais pas si c'est réalisable, en tout cas, c'est inédit !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: