|
lafeetagada
Invité
|
 |
le: 18 Octobre 2007 à 12:55:56 |
|
Ben merdoum alors z avez entendu ? monsieur et madame Président divorcent !!! juste après des élections, walala le record !!! décidément, ce couple est une grande première dans tout ce qu il fait. bye bye les jolies photos façon Kennedy enfin, Cécilia aurait pu penser un peu au peuple.....risque d être tendu le garçon
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#1 le: 18 Octobre 2007 à 13:00:20 |
|
Moi, je veux bien devenir Madame la Présidente ! 3 mois plus tard je divorce, je lui mets un grand coup de pied au Montcuq (j'ai pas dit de gros mot hein ?!) et c'est moi qui dirige le pays !!! Ils ont raison de divorcer ! Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ? Mama Sarko aurait-elle eu un intérêt quelconque à rester 5 mois de plus avec lui ??? C'est fort possible !!!
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#2 le: 18 Octobre 2007 à 13:08:46 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#3 le: 18 Octobre 2007 à 13:09:07 |
|
Moi, je veux bien devenir Madame la Présidente ! 3 mois plus tard je divorce, je lui mets un grand coup de pied au Montcuq (j'ai pas dit de gros mot hein ?!) et c'est moi qui dirige le pays !!! Ils ont raison de divorcer ! Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ? Mama Sarko aurait-elle eu un intérêt quelconque à rester 5 mois de plus avec lui ??? C'est fort possible !!! mama sarko comme tu dis fanette, moi, c est ce qui m étonne...que ça arrive 5 mois après les élections. bon, elle a toujours dit qu elle n était pas faite pour le protocole  m'enfin bon, elle savait où elle allait non ? ou alors, elle nous mijote une petit carrière parallèle à la Hillary
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#4 le: 18 Octobre 2007 à 13:10:26 |
|
Moi, je veux bien devenir Madame la Présidente ! 3 mois plus tard je divorce, je lui mets un grand coup de pied au Montcuq (j'ai pas dit de gros mot hein ?!) et c'est moi qui dirige le pays !!! mais fanette tu peux pas  c pas toi qui le peuple a elu, mais sarko tout comme c pas cecilia mais nicolas qui a ete elu m'enfin
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
baseth
|
 |
#5 le: 18 Octobre 2007 à 13:26:30 |
|
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ? Mama Sarko aurait-elle eu un intérêt quelconque à rester 5 mois de plus avec lui ???
Ben moi je trouve que c'est lui qui avait un intérêt a pas divorcer avant les élections...Genre maintenant qu'il est élu ben c'est bon on peut divorcer "tranquille"...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
Eric
|
 |
#6 le: 18 Octobre 2007 à 13:46:57 |
|
...c'est pour augmenter la pension alimentaire, c'est évident, n'est-ce pas, les filles ? Quant à la question posée, elle devrait se décider prochainement par référendum ...
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#7 le: 18 Octobre 2007 à 13:50:04 |
|
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ? Mama Sarko aurait-elle eu un intérêt quelconque à rester 5 mois de plus avec lui ???
Ben moi je trouve que c'est lui qui avait un intérêt a pas divorcer avant les élections...Genre maintenant qu'il est élu ben c'est bon on peut divorcer "tranquille"... ben c est ce que je me suis dit en premier lieu. mais si tel avait été le cas, si il avait prémédité tout ça....pourquoi alors lui faire des calins, des compliments, toujours la défendre...devant les caméras une fois élu ?
|
|
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#9 le: 18 Octobre 2007 à 14:16:11 |
|
Ben moi je trouve que c'est lui qui avait un intérêt a pas divorcer avant les élections...Genre maintenant qu'il est élu ben c'est bon on peut divorcer "tranquille"... + 10 000 avec Baseth !!! Bien sur que l'interet, c'est surtout lui qui le voyait !! En étant marié, il proposait un modèle de couple et ça plait aux français ! Hélas, si il avait été célibataire, ça aurait peut-être pesé dans la balance ....
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#10 le: 18 Octobre 2007 à 14:30:54 |
|
Physiquement, elle me plaisait Cécilia .. de la classe, du style, ( ce qui manque cruellement à son futur ex ) l'esprit d'indépendance, une petit quelque chose de Mme Kennedy. J'aurai bien aimé savoir ce qu'elle avait dans la caboche ..  à la fois pour épouser Jacques Martin beaucoup plus âgé et ensuite pour épouser Nicolas. Sans doute rien de bien consistant ? Là voilà libre et riche !
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#11 le: 18 Octobre 2007 à 14:40:58 |
|
 je veux bien devenir Mme la présidente mais pas Mme sarko .... ou alors à temps partiel ...
|
|
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#12 le: 18 Octobre 2007 à 15:22:42 |
|
moi je veux bien devenir madame la presidente si ca arrange mes problemes  )
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
Coco
|
 |
#13 le: 18 Octobre 2007 à 15:29:23 |
|
Tout dépend de tes problèmes, Talyna ! Car dans un autre sens, çà peut en créer d'autres, non ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#14 le: 18 Octobre 2007 à 15:39:10 |
|
Un président célibataire.....
Si ça c'est pas de l'inédit !
Il est fort, ce Sarko, quand même!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
baseth
|
 |
#15 le: 18 Octobre 2007 à 16:11:43 |
|
Un président célibataire.....
Si ça c'est pas de l'inédit !
Il est fort, ce Sarko, quand même! Franchement? Je trouve aussi que c'est un mec ultra-balèze...pfffff
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#16 le: 18 Octobre 2007 à 16:21:59 |
|
Sarko, il fait ce qu'il promet. Il a promis la rupture : ben voila
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#17 le: 18 Octobre 2007 à 16:31:52 |
|
Sarko, il fait ce qu'il promet. Il a promis la rupture : ben voila Tutafé !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
faga
|
 |
#18 le: 18 Octobre 2007 à 16:46:30 |
|
J'ai l'impression que Sarko va devenir le célibataire le plus convoité de France
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
|
|