marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 23:13:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cours d'anglais  (Lu 816 fois)
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

le: 18 Octobre 2007 à 23:37:17

bonjour j'aimerais prendre des cours d'anglais aprofondir mon niveau , quelqu'un aurait il des informations sur le sujet , des adresses ?  Think

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
NATH
Invité
#1 le: 19 Octobre 2007 à 06:53:25

dejà tu peux evaluer ton niveau avec : anglaisfacile.com !!!
Ce site est très bien fait, j' ai revu mon anglais ( je vous l' accorde des plus sommaire  ) en vu de passer un test d' anglais pour mon brevet de maitrise , l' année dernière...Et bien j' en ai retiré la moyenne !
Tu verras tu as les leçons mais surtout plein de d' exos !!!!!
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#2 le: 19 Octobre 2007 à 12:03:08

merci beaucoup pour l'info ce site a l'air pas mal du tout  Applause , si y'a d'autres infos sur le sujet je suis preneur  Idea

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
fanette
Frit Confit du forum

#3 le: 19 Octobre 2007 à 13:37:07

Il y avait sur MF un japonais je crois désirant progresser en français et proposant de donner des cours d'anglais contre des cours de français !

Si toi y'en a bien parler le français, toi y en a pouvoir l'aider à li missiou !!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#4 le: 20 Octobre 2007 à 21:12:37

bonjour et merci c'est une tres bonne idée , nous allons nous rencontrer prochainement pour voir si ça colle , ça me dit bien d'aprendre les bases du chinois  Very Happy

anne
Oh jeune !

#5 le: 28 Octobre 2007 à 19:05:24

coucou,

tu veux t'ameliorer dans quel but? je peux peut-être t'aider mais il me faut plus de precisions:)
baseth
Collègue qui boulègue

#6 le: 29 Octobre 2007 à 18:10:44

Euh...Et si on veut s'améliorer tout court, sans avoir de but précis ça marche aussi?

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#7 le: 30 Octobre 2007 à 12:48:54

c'est juste par gout des langues et de l'anglais en particulier  Smile , apres l'usage on verra bien si ça me sert un jour

Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#8 le: 30 Octobre 2007 à 13:33:32

c'est juste par gout des langues et de l'anglais en particulier  Smile , apres l'usage on verra bien si ça me sert un jour
j'vais t'en faire gouter de la langue moia Twisted Evil

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
fanette
Frit Confit du forum

#9 le: 31 Octobre 2007 à 09:27:52

j'vais t'en faire gouter de la langue moia Twisted Evil

Bravo Nikki !!!   

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
bardnaxela
Tranquille collègue
*

#10 le: 16 Novembre 2007 à 18:00:46

Hello,

Ce serait dommage de rater une telle proposition à cause de problèmes de compréhension. Mr. Green

J'ai une copine qui donne des cours d'anglais aux particuliers tous niveaux. Elle est prof en Pologne depuis 5 ans et recherche des étudiants, enfants ou adultes qui veulent prendre des cours. Elle peut se déplacer à domicile. Dancing

Si vous êtes intéressé, écrivez moi.

Elle est super sympa et très patiente, elle m'aide à progresser en anglais. 

PS: Le prix est de 15€ de l'heure.
Coco
Modératrice basarette

#11 le: 17 Novembre 2007 à 06:31:39

Edit : même sujet, fils regroupés !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
baseth
Collègue qui boulègue

#12 le: 17 Novembre 2007 à 13:30:37

Euh...et faut aller en Pologne?
Parce que sinon ptet que ça pourrait m'interesser...

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
bardnaxela
Tranquille collègue
*

#13 le: 17 Novembre 2007 à 19:13:09

Non non pas la peine d'aller en Pologne, elle habite à Marseille. (Ce qui ne t'empêche pas d'aller en Pologne si tu veux d'ailleurs).
Je t'envoie son numéro de tèl par mp.
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: