marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Ne tapez pas trop vite sur le clavier, ça donne chaud

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Juillet 2008 à 22:09:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Covoiturage Paris Marseille  (Lu 1155 fois)
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

le: 29 Janvier 2005 à 06:58:21

Hello,

Juste pour savoir si il y a des forumeux qui font le trajet en fin de semaine, car ça pourrait parfois m'intéresser...

Bye bye

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
Kalysta
Invité
#1 le: 29 Janvier 2005 à 10:49:51

ben avec les tarifs prem's de la sncf tu peux avoir l'aller retour entre 40 et 70 euros si tu t'y prend à l'avance..........

C'est ce que je fais moi, pour aller voir mon exilé
PLM
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 29 Janvier 2005 à 22:06:01

Ma pauvre, avec mes horaires à la noix et mon imprévision maladive, les prem's sont jamais pour moi...
Puis la voiture ça a parfois du bon, je pense aux étapes gastronomiques possible, et la liste est longue...

Mais bon...

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#3 le: 30 Janvier 2005 à 03:03:41

Je fais le trajet en sens inverse c'est dommage...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Kalysta
Invité
#4 le: 30 Janvier 2005 à 10:58:10

Dommage que je sois aussi chargée quand je vais sur paris arfffffff
Edwige
Tranquille collègue
*

#5 le: 31 Janvier 2005 à 11:10:29

Marseille Paris à 20 euros, y'a pas photo !
Pour jeter un coup d'oeil :
http://www.voyages-sncf.com/

Je n'imagine même plus y aller en voiture, surtout que maintenant tu dois casquer 15 à 20 euros de parking par jour !!

Bon voyage

Edwige
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#6 le: 31 Janvier 2005 à 20:25:04

Faut s'y prendre vachement à l'avance aussi...

PLM
Marius/Fanny du Forum

#7 le: 31 Janvier 2005 à 21:06:09

C'est clair, car la SNCF, je pratique, je suis même Grand Voyageur chez eux, mais il y a des fois ou le train c'est pas toujours pratique...

Bon, je sais, je vais bien devoir acheter une auto un jour, bien que je sois résolument hostile à ce mode de déplacement qui pue, coute cher, pollue, est dangereux. Par contre, c'est vrai, certains cabriolets sont très beaux, et tu choppes un max avec... lol

Edwige
Tranquille collègue
*

#8 le: 31 Janvier 2005 à 23:10:37

Ben moi j'ai une Smart. Bon évidemment pour la route ce n'est pas l'idéal. Mais je me suis dis :
"difficile de se garer" : cette petite voiture est la seule qui soit carrée et se gare ainsi dans les deux sens, elle a juste besoin d'un petit trou d'une demi voiture pour se caser.
"on est souvent seul dans sa voiture" : c'est une deux places, encore de quoi accueillir son idalgo ou idalgote
"les autoroutes sont limitées au max à 130" : ça tombe bien, elle pousse à  peine le 140.

Bon mais je l'avoue, il y a deux inconvénients majeurs : son réservoir est petit (15 litres) de quoi faire 280 km et elle n'a pas de roue de secours, si je crève c'est forcément la dépanneuse.

A part ça j'en suis contente, elle est jaune avec un beau toit en verre. C'est une automatique et séquentielle, idéale pour la conduite en ville, mais je suis déjà allée à Bordeaux, à Lyon et à Perpignan avec ... no problem !

Edwige
PLM
Marius/Fanny du Forum

#9 le: 31 Janvier 2005 à 23:29:41

Il n'y a pas de roue de secours ??? Ca alors... Dire que j'ai crevé la semaine dernière sur l'autoroute sur la bretelle d'Auriol en remontant dans ma montagne avec la voiture de moman... Heureusement qu'elle a pas une smart, sinon j'étais dans de beaux draps...
Tu dis de la place pour deux personnes... Et combien de valises ? Car si j'amais j'achetais un char, c'est pour les vikende en amoureux ou des trucs comme ça, et deux tapettes, ça voyage pas léger avec tout le fromage que ça doit embarquer... Sans parler des souris...

Edwige
Tranquille collègue
*

#10 le: 01 Février 2005 à 19:59:12

Et non pas de roue de secours parce que les pneus avants ne sont pas du même gabarit que ceux de l'arrière, il faudrait donc deux roues de secours.

Le coffre, ben ... la smart est une demi voiture, donc le coffre est un demi coffre.

Edwige
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#11 le: 01 Mars 2005 à 13:39:41

C'est quoi les dimensions des roues ? Est-ce qu'une bombe anti crevaison moto ne te permettrait pas de te passer d'une dépanneuse ?

lipton73
Chourm(o)/(ette)
**

#12 le: 30 Janvier 2006 à 17:22:42

je peux le faire depart de paris arrivee a marseille

je suis pas petite ... je suis loin

http://titzou.blogspot.com/
luciole
Longo mai !

#13 le: 11 Février 2007 à 14:40:41

C'est clair, car la SNCF, je pratique, je suis même Grand Voyageur chez eux, mais il y a des fois ou le train c'est pas toujours pratique...

Bon, je sais, je vais bien devoir acheter une auto un jour, bien que je sois résolument hostile à ce mode de déplacement qui pue, coute cher, pollue, est dangereux. Par contre, c'est vrai, certains cabriolets sont très beaux, et tu choppes un max avec... lol

Suis MDRrrr mais par pitié PLM y'en a assez des kakous en cabriolet à marseille  , la smart c'est pas top si tu veux draguer ok mais bon... ya pas d'alternative Question  Mouarffffffffff   

Le train c'est bien et puis si tu as un peu de sous, prend un      Wink

Patrick, tu seras toujours avec nous!
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.158 secondes avec 19 requêtes.