marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Des forumeurs parcourent les plages pour vous résumer les discussions

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Août 2008 à 07:50:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Association Les Petits Massiliens  (Lu 3727 fois)
Massilia
Chourm(o)/(ette)
**

#60 le: 12 Janvier 2006 à 09:23:24

Citation de: "aicha"
Very Happy coucou massilia

bon pour les affaires et babioles que j'avais mis de côté, je trouve dommage de les garder pour l'année prochaine alors que ça peux faire des minos heureux dès maintenant, je vais donc donner tout ça au secours populaire à côté de chez moi, en plus j'avais fait du bénévolat chez eux un moment et ils seront heureux de me voir  

en plus vu comment mes filles sont gatées pourris  Rolling Eyes , y en aura surement encore à te donner pour le noêl prochain.

bises

Tu as bien raison de t'en débarasser tout de suite, il est clair que cela fera des heureux.  Wink

Massilia
Chourm(o)/(ette)
**

#61 le: 19 Janvier 2006 à 18:43:43

Je viens d'installer un annuaire et un livre d'or sur le site... Du coup, j'espère que Massalin et Celine&Chris ne m'en voudront pas mais je les ai mis dans l'annuaire pour dégager un peu ma page d'acceuil  Embarassed

Si vous avez des sites n'hésitez pas à les inscrire dans notre annuaire !  Wink

Mildiou
Administrateur

#62 le: 19 Janvier 2006 à 19:23:51

Il me semble qu'il manque un lien vers MF  Whistle mais je ne sais pas trop dans quelle catégorie le mettre  
Massilia
Chourm(o)/(ette)
**

#63 le: 19 Janvier 2006 à 20:14:24

Ouais c'est plud dur à classer les forums !  Mr. Green  Y'a la rubrique divers à la rigueur

CelineChris13016
Invité
#64 le: 19 Janvier 2006 à 20:15:01

Citation de: "Massilia"
Je viens d'installer un annuaire et un livre d'or sur le site... Du coup, j'espère que Massalin et Celine&Chris ne m'en voudront pas mais je les ai mis dans l'annuaire pour dégager un peu ma page d'acceuil  Embarassed

Si vous avez des sites n'hésitez pas à les inscrire dans notre annuaire !  Wink

Tu rigoles ! c'est déjà sympa d'avoir mis un lien, on va pas se plaindre non plus !!!!!!!!!!!

Merci encore ! bisous à tutti la familia !
monsoonfamily
Tranquille collègue
*

Live & Learn

#65 le: 12 Janvier 2007 à 15:46:36

Je vois que ce message n'est pas tout neuf... J'avais envoyé un mail à ton assoc il y a quelques mois et pas de réponse... Etes-vous toujours dans la courses?
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: