marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Septembre 2008 à 06:10:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stationnement résident  (Lu 322 fois)
Malie
Tranquille collègue
*

le: 29 Octobre 2007 à 18:08:43

Bonsoir tout le monde! (Ca faisait longtemps...)
Voilà, j'ai ma voiture cette semaine sur Marseille et j'ai la vignette résident.
Je voulais savoir, (question bête), comment faire pour faire valoir le ticket de l'horodateur pour 2 jours? Est-ce qu'il suffit de faire bouton jaune,  mettre 2€ dans la machine, bouton vert pour valider? Ou bien est-ce que je suis obligée de me lever le matin avant 9h pour remettre un nouveau ticket?
Je sais pas si je suis très claire...

Un peu d'indulgence, je suis pas douée...  Laughing
Merci à tous pour vos réponses ^^

GRROOOOAAARRRR
--> Attention je mords <--
baseth
Collègue qui boulègue

#1 le: 29 Octobre 2007 à 18:15:58

Salut Malie!!

Sans en être absolument sur, il me semble que c'est soit a la journée soit pour 5 jours, je crois pas qu'on puisse prendre un ticket pour un autre durée (enfin moi je l'ai jamais fait...) et sinon, plutôt que de te lever le matin à 9h00, tu prend ton ticket le soir d'avant, comme ça il te fait toute la journée d'aprés (enfin moi c'est comme ça que je fais, je  Evil or Very Mad HAIS Evil or Very Mad  me lever rien que pour déplacer ou prendre un ticket pour la voiture). Aprés, vers chez moi quand ça aligne c'est toujours le matin...
     Voili voila, bon courage...

Mr. Green

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
Malie
Tranquille collègue
*

#2 le: 29 Octobre 2007 à 18:22:12

Ah ouiii, j'avais pas pensé le prendre la veille au soir ^^
Merci, c'est ce que je vais faire  Wink

GRROOOOAAARRRR
fanette
Frit Confit du forum

#3 le: 29 Octobre 2007 à 18:55:13

Ha ben ça alors ? Je ne savais pas qu'on pouvait le prendre pour 5 jours !!!  Shocked

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
baseth
Collègue qui boulègue

#4 le: 29 Octobre 2007 à 18:57:14

Sisi...Mais faut pas perdre le tit papier...
 Mr. Green

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
Malie
Tranquille collègue
*

#5 le: 29 Octobre 2007 à 18:59:00

Tu as un tarif de 5€ la semaine. Mais bon, comme en résident tu payes ni le samedi ni le dimanche, ça revient à payer que du lundi au vendredi donc 1€ par jour comme en temps normal.  Very Happy

GRROOOOAAARRRR
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: