|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#20 le: 29 Novembre 2006 à 16:40:28 |
|
moi ...les artisans africains ca me dit bien !!! Tu crois que c ' est ouvert au public le dimanche coco?? ,le lendemain de l' irl  Oui c'est ouvert 7j/7... oups je m'a krompée, je parlais de celui de la Canebière...
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#21 le: 29 Novembre 2006 à 22:03:58 |
|
moi ...les artisans africains ca me dit bien !!! Tu crois que c ' est ouvert au public le dimanche coco?? ,le lendemain de l' irl  Et non ! sauf sur rendez-vous ! horaires : ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h et sur rendez-vous.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#22 le: 29 Novembre 2006 à 22:05:22 |
|
merci pour l' info coco ... c ' est quand même dommage 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#23 le: 29 Novembre 2006 à 22:08:35 |
|
merci pour l' info coco ... c ' est quand même dommage  Ppfffffttttt... restez jusqu'au mardi alors ! non ? 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#24 le: 30 Novembre 2006 à 14:01:21 |
|
Ben, j'en ai trouvé encore un de marché, çà doit être la saison, non ? Donc, les 15, 16 et 17 décembre au cours Julien, c'est le marché de Noël des créateurs : bijoux mobilier, peintures, objets de décoration, tout pour se faire plaisir ou faire plaisir... renseignements : www.extra-gallery.comou 06 03 16 43 25
|
|
|
|
paquita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#25 le: 04 Décembre 2006 à 16:52:22 |
|
Il me semble qu'il y en a un peu trop de marches de noel. En tout cas, je frole l'overdose. Pas une place transformee en espace commercial, le cachet et l'envie d'y aller se perdent. C'est sur, la mairie rentabilise ... Les operations ponctuelles comme celles du cours Julien c'est sympa, mais l'occupation en face de la bourse et sur la place Estienne d'Orves pendant tout un mois 
|
Nouvelle a Marseille
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#26 le: 04 Décembre 2006 à 17:46:57 |
|
Et ben c'est normal de trouver des marchés de Nöël un peu de partout car c'est Noël.... Dans toutes les villes du monde c'est comme ca..... Moi j'adore... Noël sans les lumières, les marches et des papaS NoêlS un peu partout serait pas pareil.... Alors je dis Viva Nooooooëëël!!!!! 
|
|
|
|
|
paquita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#27 le: 05 Décembre 2006 à 16:58:07 |
|
J'en ai encore trouve un  : dans le centre de design marseillais 6 avenue de la corse; il faut rentrer en passant par la boutique de chocolat (et resister a l'odeur delicieuse). Cette annee ils ont de l'art africain et des petis objets (annee de la francophonie). l'expo est a la belle de mai.
|
Nouvelle a Marseille
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#28 le: 05 Décembre 2006 à 17:41:54 |
|
L'info peut paraître incroyable pour ceux qui connaissent le quartier... Un marché de Noël aura lieu samedi 9 décembre à Bois-Lemaître dans le 12e arr, av Jean-Compadieu. J'y serais sûrement pour voir ça.
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#29 le: 07 Décembre 2006 à 10:43:19 |
|
Et encore un ! Marché de Noël Place de Sainte-Marguerite - 13009 Marseille Du 11/12/2006 au 24/12/2006 Organisé par la mairie des 9ème et 10ème Arrondissements Informations pratiques et Renseignements au 04 91 14 63 26
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#31 le: 21 Décembre 2006 à 11:19:52 |
|
Encore un : Place de l'Eglise à Mazargue, 13009 Marseille
C'est le marché de la Truffe et aux Délices de Noël ! Et c'est le 23 décembre 2006 de 9h à 18h !
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#32 le: 06 Novembre 2007 à 13:54:08 |
|
Bonjour, je voudrais savoir quand commence le marché de Noël et quand est installée la patinoire ?? Merci
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#33 le: 06 Novembre 2007 à 13:57:28 |
|
Aux alentours du 20 Novembre il me semble 
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#34 le: 06 Novembre 2007 à 14:08:22 |
|
Edit : même sujet, fils regroupés !
|
|
|
|
latatiaB
Tranquille collègue

|
 |
#35 le: 06 Novembre 2007 à 14:22:55 |
|
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#36 le: 06 Novembre 2007 à 14:26:21 |
|
Ben merci Celine.. J'ai eu la réponse à l'OT : Marché de Noël, du 1er au 31 décembre Patinoire, du 8 décembre au 6 janvier
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#37 le: 06 Novembre 2007 à 14:28:26 |
|
Merci à toi d'avoir retransmis l'info que tu as eue de source sûre ! Ils l'ont un peu retardé cette année... peut être ont ils eu raison, le 20 Novembre ça faisait tôt 
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#38 le: 06 Novembre 2007 à 15:05:35 |
|
Ben merci Celine.. J'ai eu la réponse à l'OT : Marché de Noël, du 1er au 31 décembre Patinoire, du 8 décembre au 6 janvier euh... le marché de noel de Marseille commence le 24 novembre 2007 !!! Il sera installé en bas de la Canebière, place Général de Gaulle et place Gabriel Péri. Le même week end que le marché aux santons qui lui regagne son emplacement au pied de l'église des Réformés.
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#39 le: 06 Novembre 2007 à 15:10:08 |
|
Ben Henriette, faudrait se mettre au point à l'O.T., je viens d'appeler .....
|
|
|
|
|