|
Juliette
|
 |
le: 30 Octobre 2007 à 10:15:28 |
|
Je sais c'est dans longtemps mais j'adorrre Dahoooo ! Je l'ai vu à l'olympia c'était génial, le revoir à Marseille ce serait le rêve ! Qui en est ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 09:54:18 par Mildiou »
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#1 le: 30 Octobre 2007 à 10:19:30 |
|
Ben ........... Qui sait de quoi sera fait demain ????????????????
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#2 le: 30 Octobre 2007 à 10:29:53 |
|
Ben ........... Qui sait de quoi sera fait demain ???????????????? Pffffff la rabat-joie, dites au moins kinenveu de ce concert ...  ?
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#3 le: 30 Octobre 2007 à 10:34:17 |
|
Ben moi j'aime bien aussi, alors si je vis encore d'ici là, si je ne suis pas interdite banquaire, si c'est une semaine sans enfants, toussa toussa, ben.... j'en serais !!!
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#4 le: 30 Octobre 2007 à 10:40:22 |
|
trop tot pour le dire mais je propose à ma maman
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#5 le: 30 Octobre 2007 à 11:21:29 |
|
Il est pas mort ???
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#6 le: 30 Octobre 2007 à 11:22:43 |
|
Il est pas mort ??? Mais dites moi pas qu'c'est pas vrai, j'vais m'étouffer là !!! Allez ouste, trace d'huile de tournesol va !
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#7 le: 30 Octobre 2007 à 11:29:10 |
|
Il est pas mort ??? Si, il me semble. Dans un accident de voiture, et c'est Jacques Martin qui conduisait
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#8 le: 30 Octobre 2007 à 11:31:15 |
|
Il est pas mort ??? Si, il me semble. Dans un accident de voiture, et c'est Jacques Martin qui conduisait Ah ! C'était bien ça !! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#9 le: 30 Octobre 2007 à 11:56:36 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#10 le: 30 Octobre 2007 à 11:58:23 |
|
Pareil, il danse comme un Dieu en plus ! Mistral-Nikkiiiiiiiiii c'est super !!! Je savais qu'il y aurait quelqu'un pour partager cette passion avec moi ! Le concert est à 40 euros donc on commence à mettre des sous dans la cagnotte ok ?
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 30 Octobre 2007 à 12:12:17 |
|
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#12 le: 30 Octobre 2007 à 13:33:32 |
|
J'aime beaucoup sa voix chaude... mais je sais pas si je supporterais tout un concert... En tout cas, j'écoute souvent L'ouverture grace à toi Juliette 
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#13 le: 30 Octobre 2007 à 15:50:47 |
|
J'aime beaucoup sa voix chaude... mais je sais pas si je supporterais tout un concert... En tout cas, j'écoute souvent L'ouverture grace à toi Juliette  D'ailleurs, parmi toutes ses chansons, "L'ouverture" est sa chanson préférée à Daho ...
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 21 Décembre 2007 à 00:29:56 |
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#15 le: 21 Décembre 2007 à 07:16:04 |
|
Raconte !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#17 le: 21 Décembre 2007 à 08:43:19 |
|
Raconte !!! ralalala  ce fut............m Edité le : 21 Décembre 2007 à 08:43:19
Raconte !!! ralalala  ce fut............mais ce fut................ un merveilleux moment ben il a parlé de son nouvel album et quelques petites anectodes perso, mais toujours les memes( celle que je suppose tu connais  ) toi pouvoir parler en français siouplait moi pas compris chut la zalouse  (pour un language de fausse brune ca veut dire= etienne est a cauet  )
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#18 le: 18 Janvier 2008 à 16:46:44 |
|
Un petit up pour dire que j'ai pris mes places donc Nikki n'oublie pas !!! N'attends pas qu'il n'y en ait plus !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#19 le: 18 Janvier 2008 à 18:46:59 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|