marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Ne tapez pas trop vite sur le clavier, ça donne chaud

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Août 2008 à 21:16:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: N°10 • MASSIMO FURLAN - STADE VELODROME - 17/11/07  (Lu 466 fois)
BtbM
Modératrice chantante

Entre casser et aimer, j'ai choisi, je vous bénie

le: 30 Octobre 2007 à 16:35:18

Pour donner le coup d’envoi de la réouverture de son théâtre, le Merlan scène nationale propose un événement exceptionnel,

le samedi 17 novembre, à 18 heures, au stade Vélodrome : « N°10 ».

Massimo Furlan, performer suisse, rejoue la demi-finale de la coupe du monde de football, France /Allemagne de 1982 dans le rôle du N°10, celui de Michel Platini. Avec, sur le banc de l’entraîneur, Michel Hidalgo et au commentaire, Didier Roustan.

cliquez-ici

Nous souhaitons que ce moment unique soit partagé par le plus grand nombre, sachant que le tarif est de 3 euros.

C’est pourquoi nous vous sollicitons pour relayer l’info autour de vous.
Bref, parlez-en pour que cet évènement soit celui de tous les marseillais. Il y a de la place !

Comptant sur vous, nous vous donnons rendez-vous le 17 novembre à 18 heures, au Vélodrome.

Réservations auprès de notre partenaire billetterie :
Espace Culture au 04.96.11.04.61 ou www.espaceculture.net

Attention : Le commentaire du match étant retransmis uniquement sur radio, il est donc impératif de vous munir d’un poste radio.

Pour le détail du programme ( réouverture et programme 2007/2008 ) :  www.merlan.org

renseignement au 04 91 11 19 20 

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#1 le: 06 Novembre 2007 à 22:53:17

Cool oups! j'avais pas vu!! Embarassed ....entre nous je l'ai mis aussi au sport!!!!... Anxious c'est déloyal mais si ça peut aider à etre vu par plus.... Anxious .....
BtbM
Modératrice chantante

#2 le: 06 Novembre 2007 à 22:55:30

Cool oups! j'avais pas vu!! Embarassed ....entre nous je l'ai mis aussi au sport!!!!... Anxious c'est déloyal mais si ça peut aider à etre vu par plus.... Anxious .....

désolée, le multipost est interdit, mais faute avouée est pardonnée, tu n'auras pas ton petit carton   

La Cigale me manque Sad

chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#3 le: 06 Novembre 2007 à 23:03:05

Cool merci je trouve l'idée rigolote et pas cher!!!

vero
Marius/Fanny du Forum

#4 le: 18 Novembre 2007 à 08:25:10

superbe soirée  Twisted Evil

on arrive au stade, on prend nos places et après le passage des dernières barrières à deux pas du vélodrome, on nous demande de laisser nos casques de moto!

je refuse catégoriquement vu le prix de nos casques et les conditions de stockage (poser à meme le sol dehors).

J'insiste pour voir un responsable mais rebelote rien de négociable! Heu! c'est pas le vrai platini qu'on va voir là...c'est juste un spectacle... Evil or Very Mad

Du coup, on retourne à la billetterie pour se faire rembourser, on voit trois personnes différentes à qui nous devons nous justifier sur le fait qu'on ne laisse pas à n'importe qui des casques qui valent plus de 800 euros, ect, ect...

grosse grosse colère du coup et la véro elle était bien énervée
BtbM
Modératrice chantante

#5 le: 18 Novembre 2007 à 11:29:48

# Edit fils regroupés

La Cigale me manque Sad

vero
Marius/Fanny du Forum

#6 le: 18 Novembre 2007 à 17:44:22

oups...pardon!! j'avais pas vu le post  Whistle
Mildiou
Administrateur

#7 le: 18 Novembre 2007 à 20:18:49

Petit compte-rendu sur cette soirée sur le blog des journalistes de 20 minutes Marseille.

Pas cool pour votre mésaventure Vero et Ralph Confused

http://marseille.blog.20minutes.fr/archive/2007/11/18/platoche-le-retour-du-fils-de-la-vengeance.html
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: