talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#40 le: 01 Novembre 2007 à 20:01:27 |
|
je sais que c'est dur de devoir affronter la lachete de certains hommes mais je veux croire qu'il y a des hommes sur terre qui ne sont pas comme ca et mme si vous croyez que le monde va s'arreter de tourner parce que un homme vous a fait du mal je peux vous dire que la vie continue et qu'il faut se battre parce que meme dans des situations bien plus difficiles on arrive a continuer (et je sais de quoi je parle pour ce qui est des situations difficiles) bon courage les filles
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#41 le: 01 Novembre 2007 à 20:04:54 |
|
mais qu'est ce que tu racontes j'ai dis que pour le 1er j'avais 23 ans et la seconde 26. je viens de comprendre à et a sans accent... le 1er n'a pas 23 ans... j'ai eu le 1er à (avec accent) 23 ans. Ah, maintenant je comprends ... Je trouve que c'est l'age idéal pour avoir le premier enfant. Je trouve que c'est ridicule de vouloir s'y mettre au dernier moment. Des fois, on voit des parents qui pourraient être les grands-parents et qui ont des enfants qui ont déjà l'air de petits vieux... parce que tu crois qu'on a le choix du moment ou l'on rencontre la bonne personne!!!!
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
lafeeisback
Invité
|
 |
#42 le: 01 Novembre 2007 à 20:11:15 |
|
parce que tu crois qu'on a le choix du moment ou l'on rencontre la bonne personne!!!! en tous cas, on n a pas le choix du moment où on se fait jetter comme une m***e alors qu on va bientôt être mère.....
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#43 le: 01 Novembre 2007 à 20:14:07 |
|
parce que tu crois qu'on a le choix du moment ou l'on rencontre la bonne personne!!!! en tous cas, on n a pas le choix du moment où on se fait jetter comme une m***e alors qu on va bientôt être mère..... Je sais ma belle je sais bien!! Ce que tu vis je l'ai vecu il y a un an!!
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#44 le: 01 Novembre 2007 à 20:21:06 |
|
parce que tu crois qu'on a le choix du moment ou l'on rencontre la bonne personne!!!! en tous cas, on n a pas le choix du moment où on se fait jetter comme une m***e alors qu on va bientôt être mère..... Je sais ma belle je sais bien!! Ce que tu vis je l'ai vecu il y a un an!! à toutes les deux.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#45 le: 01 Novembre 2007 à 20:24:02 |
|
merci Crino
|
|
|
|
|
lafeeisback
Invité
|
 |
#46 le: 01 Novembre 2007 à 20:44:14 |
|
merci Crino + 1
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#47 le: 01 Novembre 2007 à 20:50:27 |
|
Désolé pour vous deux. Mais la liberté de choix en ce qui concerne le moment d'avoir un enfant, il faut l'accorder aussi aux hommes ! Si de nos jours, on a des enfants non désirés, il n'y a vraiment plus d'excuse ! Enfin, je dis cela, mais quand ça m'est arrivé à moi, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout...
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#48 le: 01 Novembre 2007 à 20:51:45 |
|
Désolé pour vous deux. Mais la liberté de choix en ce qui concerne le moment d'avoir un enfant, il faut l'accorder aussi aux hommes ! Si de nos jours, on a des enfants non désirés, il n'y a vraiment plus d'excuse ! Enfin, je dis cela, mais quand ça m'est arrivé à moi, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout...
Eric et les capotes tu connais pas????? Chacune agit selon sa conscience aussi!! Moi je le dis toujours avant le 1ere rapport "Si je tombe enceinte je le garde!!" apres il agit selon sa conscience et en connaissance de cause!! (et maintenant tout le monde ici sera au jus aussi!! lol)
|
|
|
|
|
lafeeisback
Invité
|
 |
#49 le: 01 Novembre 2007 à 21:50:21 |
|
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#50 le: 01 Novembre 2007 à 23:00:15 |
|
Je dirais simplement : C'est le cadeau le plus précieux que la vie puisse nous offrir !
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#51 le: 02 Novembre 2007 à 04:02:06 |
|
faites l'amour est pas la guerre
Freud separe les pulsions en deux : la pulsion de vie (Eros) et la pulsion de mort (Thanatos).
Eros représente l’amour et le désir tandis que Thanatos représente la mort, les pulsions destructrices et agressives. Thanatos tend donc à détruire tout ce qu’Eros construit (la perpétuation de l’espèce par exemple)
je vous laisse choisir votre pulsion... sachez aussi que l'acte sexuel entretient le corps et les cellules..... de votre intellect
la suite ... vous verrez bien....
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#52 le: 02 Novembre 2007 à 04:04:16 |
|
faites l'amour est pas la guerre
Freud separe les pulsions en deux : la pulsion de vie (Eros) et la pulsion de mort (Thanatos).
Eros représente l’amour et le désir tandis que Thanatos représente la mort, les pulsions destructrices et agressives. Thanatos tend donc à détruire tout ce qu’Eros construit (la perpétuation de l’espèce par exemple)
je vous laisse choisir votre pulsion... sachez aussi que l'acte sexuel entretient le corps et les cellules..... de votre intellect
la suite ... vous verrez bien....
Bien sûr bien sûr ...
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#53 le: 02 Novembre 2007 à 04:07:46 |
|
On aime par raison chimiques , dans le seul but de perpétuer l'espèce non ? Scientifiquement c'est pas ça ? C'était juste pour répondre à Eros ramazotti de yoyo
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#54 le: 02 Novembre 2007 à 04:09:15 |
|
Bien sûr bien sûr ... bah je preche pas une convaincue...
|
|
|
|
|
petitesauvage
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#55 le: 02 Novembre 2007 à 09:35:42 |
|
|
|
|
|
|
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#56 le: 02 Novembre 2007 à 09:55:03 |
|
Eric et les capotes tu connais pas????? Chacune agit selon sa conscience aussi!! Moi je le dis toujours avant le 1ere rapport "Si je tombe enceinte je le garde!!" apres il agit selon sa conscience et en connaissance de cause!! (et maintenant tout le monde ici sera au jus aussi!! lol)
ok les capotes ça existe mais si un homme ne veut pas d'enfant on ne lui en fait pas un dans le dos non plus ... non ?
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#57 le: 02 Novembre 2007 à 10:03:05 |
|
ah non dans le dos ca se fait pas nous meme on apprecierai pas que on nous le fasse(je regarde trop DH moi  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
faga
|
 |
#58 le: 02 Novembre 2007 à 10:17:22 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#59 le: 02 Novembre 2007 à 10:26:58 |
|
ah non dans le dos ca se fait pas nous meme on apprecierai pas que on nous le fasse(je regarde trop DH moi  ) Ben si moi ! C'est ce que j'ai écrit plus haut ! J'aimerais bien qu' "on" me fasse un enfant dans le dos !!! sinon c'est vrai qu'avoir des enfants c'est quand même quelque chose de particulièrement sensationnel, fatiguant soit (adieu grasses matinées et insouciance  ) ...mais sensationnel, elle me permet d'avancer et de regarder vers l'avenir même quand la vie est sombre ou triste.
|
|
|
|
|