Arf moi au depart je me sentais pas l'ame d'un pere j'aimais pas les enfans surtout ceux des autres lol mais bon j'arrivais pas a m'assumer moi meme donc meme pas je me posais la question
Ensuite quand j'ai ete avec une de mes ex (6ans) on en a parlé en se disant qu'il fallais deja qu'on soit stable (travail) + on voulais pas non plus trop brusqué vu qu'on etait jeune puis je me posé tjs la question de savoir si je serais a la hauteur.
Elle elle s'occupais deja d'un enfant (longue histoire) donc elle savais de quoi elle parlais
Le court de la vie a fait qu'elle a du partir vivre a new york (probleme familial) et au bout d'un moment elle c'est aperçu qu'elle voulais etre libre profité de sa vie vue qu'elle etait obligé de s'occupé jeune de cet enfant et a voulu son independanse plutot que de vivre en couple avec enfant payer le remboursement d'une maison ect
Alors que quelques mois avant elle voulais faire des enfants jeunes (et venat d'elle aussi) donc voila
elle a carrement changé de vision de la vie.
Ensuite j'ai ete avec une qui avais aussi un enfant (8ans) (plus agé que l'autre) son pere s'en occupé meme pas et moi sans le vouloir j'ai fais l'inverse me suis bcp occupe de lui plus que de sa mere apparement

c'est d'ailleur une des raisons de la separation

mais bon y avais autre chose quand meme (pas les meme centre d'interet aussi) bref au final me suis bcp attaché a ce mome et c vrais que maintennat grace a ça je me sent pret a etre pere plus qu'avant en tout cas.
c'est quand meme un tournant dans une vie des reponsabilité des joies des soucies etc mais bon c'est la vie ça lol
Certain en veulent pas ça se comprend aussi. Certain diront c'est domage d'autre diront pour l'instant il veulent profiter de leur vie c'est pas egoiste c'est que pour le moent ils sont pas pret tout simplement et certain le seront jamais
C'est comme je pense qu'il n'y a pas d'age pour etre parent ça depend bcp des parents tout simplement chaque cas est different c'est comme un couple ou un mariage ya pas de norme je trouve.
C'est sur apres on dira pas trop jeune sauf pour les footbaleur apparement je me suis tjs posé la question tien eux ils on des enfanst jeunes se marie tres tot bref v faire footbaleur je crois lol
Par contre ce qui fait peur c'est le nombre de mere celibataire avec enfant c space mais bon on y peux rien
Voila ma grande pensé du jour lol