marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 02:51:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avoir des enfants  (Lu 2961 fois)
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#60 le: 02 Novembre 2007 à 10:40:04

ah non dans le dos ca se fait pas Evil or Very Mad
nous meme on apprecierai pas que on nous le fasse(je regarde trop DH moi Whistle )

Ben si moi ! C'est ce que j'ai écrit plus haut ! J'aimerais bien qu' "on" me fasse un enfant dans le dos !!!
je vous laisse choisir votre pulsion... sachez aussi que l'acte sexuel entretient le corps et les cellules.....  de votre intellect

Ouf ! Beaucoup de travail en ce moment   Think 
Je crois que mon intellect aurait besoin d'un petit entretien  Whistle

Ca va, ca va : c'était pour détendre l'atmosphère sur ce fil ou une question toute simple a engendrée une singulière pression...  Twisted Evil

juliette j'crois faga il va se devouer Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
yoyo13mars
Invité
#61 le: 02 Novembre 2007 à 11:42:32

faites l'amour est pas la guerre

Freud separe les pulsions en deux : la pulsion de vie (Eros) et la pulsion de mort (Thanatos).

Eros représente l’amour et le désir tandis que Thanatos représente la mort, les pulsions destructrices et agressives. Thanatos tend donc à détruire tout ce qu’Eros construit (la perpétuation de l’espèce par exemple)

je vous laisse choisir votre pulsion... sachez aussi que l'acte sexuel entretient le corps et les cellules.....  de votre intellect

la suite ... vous verrez bien....

Oui mais on peut très bien faire l'amour sans forcément vouloir faire des enfants. Imagines le bordel si à chaque fois, on se reproduisait      

ha mais je parlais pas d'enfants là  j'imagines deja le gros bordel oué!!! si je pouvais je le ferais tout le temps!!!   
Eric
Figure du forum

#62 le: 02 Novembre 2007 à 12:05:05

ha mais je parlais pas d'enfants là  j'imagines deja le gros bordel oué!!! si je pouvais je le ferais tout le temps!!!   

... et en plus, c'est vraiment pervers de faire ça dans le dos !  Embarassed
Huahine
Modératrice jazzy

#63 le: 02 Novembre 2007 à 12:55:03

faites l'amour est pas la guerre

Freud separe les pulsions en deux : la pulsion de vie (Eros) et la pulsion de mort (Thanatos).

Eros représente l’amour et le désir tandis que Thanatos représente la mort, les pulsions destructrices et agressives. Thanatos tend donc à détruire tout ce qu’Eros construit (la perpétuation de l’espèce par exemple)

la suite ... vous verrez bien....

Oui mais on peut très bien faire l'amour sans forcément vouloir faire des enfants. Imagines le bordel si à chaque fois, on se reproduisait      

Ca donnerait pas ça je crois :         

Mais ça :                                                               

Rentrer maison Sad
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#64 le: 02 Novembre 2007 à 18:33:48

Eric et les capotes tu connais pas?????
Chacune agit selon sa conscience aussi!! Moi je le dis toujours avant le 1ere rapport "Si je tombe enceinte je le garde!!" apres il agit selon sa conscience et en connaissance de cause!! (et maintenant tout le monde ici sera au jus aussi!! lol)

ok les capotes ça existe mais si un homme ne veut pas d'enfant on ne lui en fait pas un dans le dos non plus ... non ?  Rolling Eyes 

Je suis d'accord avec toi. mais ca j'en avais parle dans un precedent post de ce topic  Wink

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#65 le: 02 Novembre 2007 à 18:38:44

Eric et les capotes tu connais pas?????
Chacune agit selon sa conscience aussi!! Moi je le dis toujours avant le 1ere rapport "Si je tombe enceinte je le garde!!" apres il agit selon sa conscience et en connaissance de cause!! (et maintenant tout le monde ici sera au jus aussi!! lol)

ok les capotes ça existe mais si un homme ne veut pas d'enfant on ne lui en fait pas un dans le dos non plus ... non ?  Rolling Eyes 

Je suis d'accord avec toi. mais ca j'en avais parle dans un precedent post de ce topic  Wink

ha sorry j'avais pas vu !  Wink

undertakercmcm
Chourm(o)/(ette)
**

#66 le: 13 Novembre 2007 à 19:02:04

Arf moi au depart je me sentais pas l'ame d'un pere j'aimais pas les enfans surtout ceux des autres lol mais bon j'arrivais pas a m'assumer moi meme donc meme pas je me posais la question  Exclamation

Ensuite quand j'ai ete avec une de mes ex (6ans) on en a parlé en se disant qu'il fallais deja qu'on soit stable (travail) + on voulais pas non plus trop brusqué vu qu'on etait jeune puis je me posé tjs la question de savoir si je serais a la hauteur.
Elle elle s'occupais deja d'un enfant (longue histoire) donc elle savais de quoi elle parlais
Le court de la vie a fait qu'elle a du partir vivre a new york (probleme familial) et au bout d'un moment elle c'est aperçu qu'elle voulais etre libre profité de sa vie vue qu'elle etait obligé de s'occupé jeune de cet enfant et a voulu son independanse plutot que de vivre en couple avec enfant payer le remboursement d'une maison ect
Alors que quelques mois avant elle voulais faire des enfants jeunes (et venat d'elle aussi) donc voila
elle a carrement changé de vision de la vie.

Ensuite j'ai ete avec une qui avais aussi un enfant (8ans) (plus agé que l'autre) son pere s'en occupé meme pas et moi sans le vouloir j'ai fais l'inverse me suis bcp occupe de lui plus que de sa mere apparement  Brick wall c'est d'ailleur une des raisons de la separation  Brick wall  Brick wall mais bon y avais autre chose quand meme (pas les meme centre d'interet aussi) bref au final me suis bcp attaché a ce mome et c vrais que maintennat grace a ça je me sent pret a etre pere plus qu'avant en tout cas.

c'est quand meme un tournant dans une vie des reponsabilité des joies des soucies etc mais bon c'est la vie ça lol
Certain en veulent pas ça se comprend aussi. Certain diront c'est domage d'autre diront pour l'instant il veulent profiter de leur vie c'est pas egoiste c'est que pour le moent ils sont pas pret tout simplement et certain le seront jamais
C'est comme je pense qu'il n'y a pas d'age pour etre parent ça depend bcp des parents tout simplement chaque cas est different c'est comme un couple ou un mariage ya pas de norme je trouve.
C'est sur apres on dira pas trop jeune sauf pour les footbaleur apparement je me suis tjs posé la question tien eux ils on des enfanst jeunes se marie tres tot bref v faire footbaleur je crois lol

Par contre ce qui fait peur c'est le nombre de mere celibataire avec enfant c space mais bon on y peux rien  Exclamation

Voila ma grande pensé du jour lol 

Le paradis c'est pour les morts et l'enfer c'est pour les vivants
C'est pourquoi l'homme est condamné a souffrir très longtemps.
lafeeisback
Invité
#67 le: 13 Novembre 2007 à 19:14:39

Par contre ce qui fait peur c'est le nombre de mere celibataire avec enfant c space mais bon on y peux rien  Exclamation
Voila ma grande pensé du jour lol 

Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  cherchons un peu pourquoi... Think
talyna
Marius/Fanny du Forum

#68 le: 13 Novembre 2007 à 19:27:36

il y aurait un peu moins de celibataires avec enfant si les hommes arrivaient a faire face a leurs responsabilites

et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#69 le: 13 Novembre 2007 à 19:34:38

Les hommes c'est une sale race, faut les tuer à la naissance

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
cocobarnabite
Invité
#70 le: 13 Novembre 2007 à 19:46:26

il y aurait un peu moins de celibataires avec enfant si les hommes arrivaient a faire face a leurs responsabilites

Oui .... Think  Bon, y'a aussi le fait que les femmes sont souvent exigeantes et que faute de trouver ce qu'elles veulent, ben y'en a qui se font faire un gosse sans l'accord du mec .... j'en connnais ... donc parfois, l'enfant sans le mec, c'est un choix .... Wink
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#71 le: 13 Novembre 2007 à 20:37:26

je te trouve très dure...
comme si seuls les hommes étaient responsables de nos échecs...

Nous sommes TOUS responsables !

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Huahine
Modératrice jazzy

#72 le: 13 Novembre 2007 à 20:37:38

y'a des gens qui sont fait pour être parents d'autres pas , y'en a qui font des enfants sans réfléchir , d'autres seuls enfin y'a pas d'histoires linéaires ...

Y'a de bonnes mères comme des harpie , y'a des pères horribles comme des perles ... Pourquoi les hommes seulement ?

Rentrer maison Sad
talyna
Marius/Fanny du Forum

#73 le: 13 Novembre 2007 à 21:24:45

parce que les hommes sont rarement meres celibataires vanilla :ppp

faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#74 le: 13 Novembre 2007 à 21:32:48

Je le regrette  Embarassed
Cela ne me poserait pas le moindre problème 
(et je pense que ce serait le cas pour pas mal d'hommes, mais je crains que les juges ne soient pas enclins à le croire lors des divorces  )

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
talyna
Marius/Fanny du Forum

#75 le: 13 Novembre 2007 à 21:37:37

attention faga mere celibataire dans le sens ou on est mere toute seule 24/24h et 7j/7
ou l'enfant ne part pas en we chez l'autre parent

vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#76 le: 13 Novembre 2007 à 22:08:17

Je le regrette  Embarassed
Cela ne me poserait pas le moindre problème 
(et je pense que ce serait le cas pour pas mal d'hommes, mais je crains que les juges ne soient pas enclins à le croire lors des divorces  )

si vous ne dites rien les mecs comment allez vous avoir le droit de garde permanent????
y'a des peres qui sont plus pere que certaines mere ne sont mere.

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Huahine
Modératrice jazzy

#77 le: 13 Novembre 2007 à 22:21:05

vinnie y'en a qui le disent et qui le crient ...

Rentrer maison Sad
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#78 le: 13 Novembre 2007 à 22:22:00

vinnie y'en a qui le disent et qui le crient ...

Oui je sais mais pourquoi certains ne disent rien!! Think Ne dit on pas que l'oignon fait la force??? Mr. Green

undertakercmcm
Chourm(o)/(ette)
**

#79 le: 13 Novembre 2007 à 22:22:50

Hey traces d'huile tranquille  Exclamation

Oui Celine et Vannilla ont tout a fais raison ya pas de logique dans tout ça car un couple ya pas de modele precis et tu peux etre un tres bon pere comme un mauvais et une mauvais mere comme une tres bonne.

J'entend souvent dire qu'avant les couples c'etait mieu mais attention faut se souvenir qu'avant les femmes qui se separé n'avais aucun droit donc elle n'etait pas libre si elle osé partir elle perdais la garde, la pension elle etait chassé de la maison donc pour beaucoup meme si ça allais pas ben elle continué a vivre avec donc vous voyez bien que c'est pas tout rose faut pas croire que s'il y avais pas bcp de divorce c'etait justement a cause de ça
C'etait l'extreme en gros

Maintenant c'est aussi l'extreme au moindre probleme homme ou femme on a tendanse a baisser les bras a pas avoir de solution etre impuissant....
Je sais pas moi c'est ce que je resent et vecu a mon petit niveau comparé a d'autre.

Talyna tu pense a quoi quand tu dis responsabilité ?
Tu veux dire que certain assume pas le fait d'etre pere et du coup abondonne aussi bien la femme et l'enfant ?

Ce qui est sur c'est que le pere ou la mere qui eleve seul son ou ses enfants ben c'est un sacré chalange car avec le travail la maison les enfants les problemes les courses les papiers.... ya pas bcp de temps pour sois donc vraiment  Applause vous faite au final le travail de deux faut surtout pas l'oublier.

Arf moi je connais pas de femme comme tu dis cocobarnabite mais bon ça peut etre un choix oui.

Deja ce qui est sur Faga c'est quand c'est un BB la garde va obligatoirement (sauf cas speciaux bien sur) a la mere car on juge que l'enfant a besoin de ce contact maternel plus paternel pour son equilibre puis ça a un rapport aussi avec l'alimentation apres la façon de s'en occuper de le comprendre etc donc ça forcement ça sera tjs la mere qui aura la garde pour un enfant en bas age
Ensuite c'est vrais qu'il faut attendre generalement c'est 13ans pour avoir l'avi de lenfant pour savoir chez qui il veux aller habiter par exemple et c'est vrais aussi que si tout se passe bien avec la mere jusqua la ça sera le mere qui aura la garde mais bon c complexe ça aussi

Le paradis c'est pour les morts et l'enfer c'est pour les vivants
C'est pourquoi l'homme est condamné a souffrir très longtemps.
1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: