marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 01:29:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avoir des enfants  (Lu 2811 fois)
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#80 le: 13 Novembre 2007 à 22:31:01

moi j'en sais rien , faudrait déjà que je trouve un père ca serait déjà bien en fait !  d'oh!

et franchement  Laughing  Laughing  j'y crois grave !
NATH
Invité
#81 le: 14 Novembre 2007 à 08:26:02

je n' aurait pas conçu une vie sans enfants...si je n' avais pas pu en avoir naturellement , j' aurai adopté, d' ailleurs pour un troisième enfant l' idée m' avait effleuré l' esprit ........je suis très admirative de ces famille qui font don d' amour à ces petits êtres en souffrance....bon ça c' etait dans une autre vie !  Mr. Green
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

#82 le: 04 Décembre 2007 à 13:05:21

je n' aurait pas conçu une vie sans enfants...si je n' avais pas pu en avoir naturellement , j' aurai adopté, d' ailleurs pour un troisième enfant l' idée m' avait effleuré l' esprit ........je suis très admirative de ces famille qui font don d' amour à ces petits êtres en souffrance....bon ça c' etait dans une autre vie !  Mr. Green
+100000000000000

gaerlyn
Longo mai !

je suis trop forte!!!!!

#83 le: 04 Décembre 2007 à 13:27:15

euh, moi j'aimerai bien avoir des enfants pour tout ce que ca apporte et pour tout ce qu'on peut leur apporter

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#84 le: 04 Décembre 2007 à 13:44:48

Ben tu vois là, aujourd'hui, c'est grève des cantines. Je suis donc allée chercher ma poupette. Dans la voiture on a chanté, on est allées acheter le pain et le blé pour le planter ce soir. On a mangé en tête à tête. Elle m'a dit "elles sont bonnes tes pâtes maman tu sais". Et puis je l'ai redescendue à l'école, dans la voiture elle m'a dit qu'elle m'aimait, je lui ai dit que moi aussi je l'aimais très fort. Elle m'a dit que je lui manquais... Et puis je l'ai laissée en bas des escaliers de l'école. Tout en montant les escaliers, elle se retournait en m'envoyait des bisous de la main... Tant que je n'ai pas disparu de son champ de vision elle m'envoyait ces baisers. Je suis partie, le coeur gros, en me disant que le plus bel amour, c'est celui là. Celui d'un coeur d'enfant parce qu'il est pur et ne fait pas semblant.

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
cocobarnabite
Frit Confit du forum

Hihihi !!!!

#85 le: 04 Décembre 2007 à 14:02:29

... le plus bel amour, c'est celui là. Celui d'un coeur d'enfant parce qu'il est pur et ne fait pas semblant.

C'est joli ce que tu as écrit ..... mais la fin ..... c'est triste .... surtout pour ceux qui n'ont pas d'enfants et n'en auront jamais ...   ça ne laisse pas beaucoup d'espoir ..... Angel
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#86 le: 04 Décembre 2007 à 14:04:26

... le plus bel amour, c'est celui là. Celui d'un coeur d'enfant parce qu'il est pur et ne fait pas semblant.

C'est joli ce que tu as écrit ..... mais la fin ..... c'est triste .... surtout pour ceux qui n'ont pas d'enfants et n'en auront jamais ...   ça ne laisse pas beaucoup d'espoir ..... Angel

pardon. Je voulais faire mal à personne. C'est mes tripes qui ont parlé...

Crois en l'amour que tu as avec ton chéri d'amour parce que toi, ton coeur tu peux lui donner entier....

Et j'ai dis ça parce que je n'ai personne d'autre à aimer que mes enfants en ce moment. Un jour, je pourrais de nouveau partager mon coeur.
« Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 14:06:35 par *celine* »

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#87 le: 04 Décembre 2007 à 14:36:54

ta maman t'aime Wink meme si a ce que j'ai lu , elle te le montre maladroitement, et toi tu l'aime sans demi mesure Wink

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

arreter d' e......, le bateau est deja parti.

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
Charito
Fada(de) du forum

Qui aime bien, charrie bien ... Coluche

#88 le: 04 Décembre 2007 à 14:43:50

CocoB j'ai eu quatre enfants mais aujourd'hui ils volent tous de leurs propres ailes et non plus besoin de maman. On se sent presque comme si on en avait jamais eu !

C'est vrai que j'aurai été terriblement malheureuse sans enfants mais c'est vrai surtout que les enfants on en profite très peu de temps.

L'amour fusion ne dure qu'une dizaine d'années. C'est vrai qu'il est irremplaçabe, c'est vrai qu'il est exclusif. Mais dans toute une vie, dix ans c'est peu, même si c'est intense.

C'est sur qu'après, normalement, on rate aussi l'étape "grand-parent" mais ça .. je ne connais pas encore !  Angel

Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.

Coluche
gaerlyn
Longo mai !

je suis trop forte!!!!!

#89 le: 04 Décembre 2007 à 14:45:54

CocoB j'ai eu quatre enfants mais aujourd'hui ils volent tous de leurs propres ailes et non plus besoin de maman. On se sent presque comme si on en avait jamais eu !

C'est vrai que j'aurai été terriblement malheureuse sans enfants mais c'est vrai surtout que les enfants on en profite très peu de temps.

L'amour fusion ne dure qu'une dizaine d'années. C'est vrai qu'il est irremplaçabe, c'est vrai qu'il est exclusif. Mais dans toute une vie, dix ans c'est peu, même si c'est intense.

C'est sur qu'après, normalement, on rate aussi l'étape "grand-parent" mais ça .. je ne connais pas encore !  Angel

serait ce un message subliminal????    
Morena??? tu es par la???   Mr. Green    Mr. Green

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
cocobarnabite
Frit Confit du forum

Hihihi !!!!

#90 le: 04 Décembre 2007 à 15:03:01

pardon. Je voulais faire mal à personne. C'est mes tripes qui ont parlé...

Crois en l'amour que tu as avec ton chéri d'amour parce que toi, ton coeur tu peux lui donner entier....

Et j'ai dis ça parce que je n'ai personne d'autre à aimer que mes enfants en ce moment. Un jour, je pourrais de nouveau partager mon coeur.

Non non mais j'ai bien compris que tu voulais faire de mal à personne ... Angel Je me suis juste dit "Ben dis donc .... mince alors ...." Wink
..... ça reste assez mysterieux pour moi, l'amour des enfants, forcément .... Wink

Hoooooooo comme c'est joli tout ce que vous avez écrit !!!! Ce sont les mamans qui parlent ! 
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#91 le: 04 Décembre 2007 à 15:04:57

serait ce un message subliminal????    
Morena??? tu es par la???   Mr. Green    Mr. Green

je constate que c un fil que morena ne lit pas Mr. Green

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
Charito
Fada(de) du forum

Qui aime bien, charrie bien ... Coluche

#92 le: 04 Décembre 2007 à 16:02:49

Et ouiche ! Morena est en âge de faire des enfants mais elle a bien d'autres combats à livrer d'abord !
le boulot, l'appart, la voiture et toussa  Mr. Green

Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.

Coluche
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#93 le: 04 Décembre 2007 à 16:43:29

morena maman veut pas que tu lise le sujet Mr. Green file faire tes devoirs Mr. Green

Mirage
Marius/Fanny du Forum

Juste un tite piqure MOuAaah Aah!

#94 le: 04 Décembre 2007 à 16:59:13

je constate que c un fil que morena ne lit pas Mr. Green

Eh ben Morena a du avoir les oreilles qui sifflaient …  Mr. Green
Moi les enfants je suis passée par tous les stades et c’est pas encore fini.
A 18 ans j’en voulais parce que c’était le seul vrai sens que je voyais a ma vie. Le boulot, et tout le reste c’était juste pour mieux offrir à mes enfants. Je me voyais même en avoir toute seule parce que je pensais pas qu’un homme puisse apporter beaucoup (ou par égoïsme ?). Ma chanson préférée a un moment c’était ‘elle a fait un bébé toute seule’ surtout a cause de la fin :
Elle m'téléphone quand elle est mal
Quand elle peut pas dormir
J'l'emmène au cinéma, j'lui fait des câlins, j'la fais rire
Un peu comme un grand frère
Un peu incestueux quand elle veut
Puis son gamin, c'est presque le mien, sauf qu'il a les yeux bleus
Elle a fait un bébé toute seule

Ensuite j’ai compris que c’était important d’avoir sa vie aussi, indépendamment des enfants. Justement parce que les enfants ne sont pas toute la vie dépendants de nous. Enfin … en quelque sorte ils le sont je crois. On pense toujours a ses parents, même quand on est loin ou qu’on leur parle pas. 
Maintenant je suis au stade : mon dieu j’ai peur de la grossesse, ca doit faire mal, ca doit pas être confortable, mais je veux des enfants parce que c’est toujours ce que je vois de plus beau, mais avec qui et dans quel monde ?
Aujourd’hui je travaille avec des enfants et c’est ce qui m’est arrivé de mieux dans ma vie professionnelle. J’adore.
Les enfants après tout, c’est l’espoir.

Ecrire l'Histoire, c'est foutre la pagaille dans la Géographie.
[ Daniel Pennac ]
Extrait de La Fée carabine
1 ... 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: