chrispub
Chourm(o)/(ette)

|
 |
le: 07 Décembre 2005 à 16:38:12 |
|
Je suis toujours surpris de voir des prix assez eleé pour les spectacles ?
connaissez vous des "petits prix " sur marseille ou des bons plans ?
merci
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#1 le: 07 Décembre 2005 à 22:06:30 |
|
Pour le ciné j'ai mon petit truc. Si le fait que le film passe un peu + tard qu'ailleurs, alors vers chez moi tu as le ciné "L'alhambra", qui outre les films, organise parfois des cinés-débats, des expos selon le thème de la programmation... et les tarifs sont les suivants : adultes : 4 €, enfants de - de 13 ans 2.50 €, ils proposent un abonnement à 30 € les 10 places... Ils font même des tarifs groupe : waowww riche idée, on fait une soirée ciné spéciale forum à prix réduit ? Pour en savoir plus : www.alhambracine.com Céline
|
|
|
|
|
Massilia
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#2 le: 07 Décembre 2005 à 22:39:18 |
|
Ca peut être sympa comme idée je trouve! 
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#3 le: 07 Décembre 2005 à 23:40:21 |
|
Ca peut être sympa comme idée je trouve!  Ouaip ça pourrait... Mais aller du Prado à l'Estaque pour économiser 4 euros, rien qu'en essence (et en patience) je les grille !  Donc je vais continuer à traverser la rue et à aller au ciné Le Prado 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
massallin
|
 |
#4 le: 08 Décembre 2005 à 05:20:01 |
|
Dans les pas chers tu as les cinémas César (Place Castellane) et Variétés (Canebière), c'est en en VO.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#5 le: 08 Décembre 2005 à 08:43:55 |
|
Je ne me souviens pas de son nom, mais y en a un aussi pas cher au rond point du prado
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#6 le: 08 Décembre 2005 à 08:44:30 |
|
Ca peut être sympa comme idée je trouve!  Ouaip ça pourrait... Mais aller du Prado à l'Estaque pour économiser 4 euros, rien qu'en essence (et en patience) je les grille !  Donc je vais continuer à traverser la rue et à aller au ciné Le Prado  Bin heu Fabien ! Pas besoin de traverser tout Marseille pour trouver un ciné par cher ! Y'en a un à coté de chez toi (ou presque ...) Le Chambord, à 2 pas du Rd Point du Prado ... De mémoire les places doivent être à 5 € si ça n'a pas changé ... Avantage : Des films qui ne passent pas partout, ou des grands films mais qui passent parfois avec un peu de retard, mais également des grands filment qui passent "à l'heure" (ils passent Harry Potter en ce moment) Inconvénient : évitez la petite salle qui compte heu ... environ 20 places (c'est à peine + grand que mon salon), et les salles sont assez vieillottes ... Mais bon ... faut savoir ce qu'on veut !
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#7 le: 08 Décembre 2005 à 09:19:36 |
|
Voilà, c'est celui dont je parlais........le Chambord
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#8 le: 08 Décembre 2005 à 09:46:38 |
|
Ca peut être sympa comme idée je trouve!  Ouaip ça pourrait... Mais aller du Prado à l'Estaque pour économiser 4 euros, rien qu'en essence (et en patience) je les grille !  Donc je vais continuer à traverser la rue et à aller au ciné Le Prado  Entièrement d'accord avec toi, mais le but du forum n'est il pas d'aller au delà de traverser sa rue ? That is the question !
|
|
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#9 le: 08 Décembre 2005 à 11:48:06 |
|
Voilà, c'est celui dont je parlais........le Chambord Dans mes bras !!!! 
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#10 le: 11 Décembre 2005 à 12:04:24 |
|
Ca peut être sympa comme idée je trouve!  Ouaip ça pourrait... Mais aller du Prado à l'Estaque pour économiser 4 euros, rien qu'en essence (et en patience) je les grille !  Donc je vais continuer à traverser la rue et à aller au ciné Le Prado  Entièrement d'accord avec toi, mais le but du forum n'est il pas d'aller au delà de traverser sa rue ? That is the question ! Si si... Et cheyenne a raison en parlant du Chambord, j'y suis effectivement allé 2 ou 3 fois, ce n'est pas cher du tout et y'a quelques films qui ne passent que là bas (du genre de "Rencontre à Elizabethtown" dernièrement). J'ai la mémoire courte, moi... 
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#11 le: 11 Décembre 2005 à 13:50:39 |
|
pour les spectacles pas chers, semaine par semaine : les meilleurs plans se trouvent dans le journal indépendant Ventilo dont voici le site : http://www.journalventilo.net/ (on peut telecharger en pdf les dernieres parutions) et on trouve le format papier dans pas mal de lieux et d'assocs culturelles du tout marseille Vive Ventilo !! 
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#12 le: 11 Décembre 2005 à 14:55:17 |
|
Ah, super !!! Merci batjeanne !
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#13 le: 30 Décembre 2005 à 23:02:05 |
|
Poisson Jaune[/b]"]Si si... Et cheyenne a raison en parlant du Chambord, j'y suis effectivement allé 2 ou 3 fois, ce n'est pas cher du tout et y'a quelques films qui ne passent que là bas (du genre de "Rencontre à Elizabethtown" dernièrement). J'ai la mémoire courte, moi... C'est normal pour un poisson !!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fabien
|
 |
#14 le: 31 Décembre 2005 à 00:17:12 |
|
Poisson Jaune[/b]"]Si si... Et cheyenne a raison en parlant du Chambord, j'y suis effectivement allé 2 ou 3 fois, ce n'est pas cher du tout et y'a quelques films qui ne passent que là bas (du genre de "Rencontre à Elizabethtown" dernièrement). J'ai la mémoire courte, moi... C'est normal pour un poisson !!!!!Tsss, quelle mauvaise langue cette cigale ! 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#15 le: 31 Décembre 2005 à 00:21:14 |
|
Tiens il se réveille !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fabien
|
 |
#16 le: 31 Décembre 2005 à 00:29:11 |
|
Tiens il se réveille ! Non, il déménage....
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#17 le: 31 Décembre 2005 à 00:31:07 |
|
Les gars, Fabien déménage sans nous le dire pour pas nous déranger...c'est pas gentil ça?
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#19 le: 31 Décembre 2005 à 00:35:38 |
|
Les gars, Fabien déménage sans nous le dire pour pas nous déranger...c'est pas gentil ça? iL A EU PEUR POUR TA CHEVILLE....tu vas glisser demain, euh toute à l'heure...........................
|
|
|
|
|
|