|
newmarseillais
Oh jeune !
|
 |
le: 08 Décembre 2005 à 15:43:57 |
|
bonjour à tous.
nous découvrons ce forum très sympa.
Certe nous sommes en hiver,mais nous nous renseignons déjà avant l'arrivée des beaux jours.
nouveaux arrivant sur Marseille, nous recherchons des plages ou coins naturistes sur Marseille et allentours. nous attendons vos réponses.
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#1 le: 08 Décembre 2005 à 15:50:33 |
|
Dites moi où vous serez que j'aille mater Allez voir à Samena, direction pointe rouge
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
|
|
newmarseillais
Oh jeune !
|
 |
#3 le: 08 Décembre 2005 à 16:00:24 |
|
on n'aime pas trop les mateurs ! c'est trop drole de voir tous ces mecs ( et oui, c'est souvent des mecs qui font des aller retour sans raisons) mais çà fini par être désagréable. avant tout ce qu'on veux c'est d'être nu au soleil... c'est tout ! merci déjà pour ces quelques infos. a propos, c'est où Samena ? quote="Fizzyrico"]Dites moi où vous serez que j'aille mater Allez voir à Samena, direction pointe rouge[/quote]
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 08 Décembre 2005 à 16:12:56 |
|
Samena est une plage après La Grotte Rolland qui est elle même après la pointe rouge
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
Massilia
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#5 le: 08 Décembre 2005 à 16:46:48 |
|
Quand à Sugiton pour y aller faut marcher et marcher encore! Et pour m'y être baignée une fois en hivers (bah oui j'avais chaud après ma rando et pas de maillot!  ) y'a un tel ressac que la baignade c'est pas top!
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#6 le: 08 Décembre 2005 à 17:17:50 |
|
Prend toi une belle carte et cherche !! Et puis entre nous je plaisantais, j'ai autre à foutre que de reluquer 3 clampins qui s'exhibent. on n'aime pas trop les mateurs ! c'est trop drole de voir tous ces mecs ( et oui, c'est souvent des mecs qui font des aller retour sans raisons) mais çà fini par être désagréable. avant tout ce qu'on veux c'est d'être nu au soleil... c'est tout ! merci déjà pour ces quelques infos. a propos, c'est où Samena ? quote="Fizzyrico"]Dites moi où vous serez que j'aille mater Allez voir à Samena, direction pointe rouge [/quote]
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#7 le: 08 Décembre 2005 à 20:57:40 |
|
Samena, si j'en crois les rumeurs, elle a plutôt la réputation d'être un rendez-vous gay ! Pour les naturistes, on avait eu la surprise de découvrir que les Pierres Tombées était un coin à naturistes en se réveillant quasiment au milieu d'eux après une nuit passée là-bas ! Le coin est très sympa, et il faut marcher ! C'est du coté de Luminy !  Sinon, faut s'expatrier ! Il n'est pas rare de croiser des naturistes à Beauduc par ex (1h30 d'ici, en camargue).
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#8 le: 08 Décembre 2005 à 22:48:17 |
|
Sinon, faut s'expatrier ! Il n'est pas rare de croiser des naturistes à Beauduc par ex (1h30 d'ici, en camargue). oufffffffffff...pas là où je vais...nous c'est plutôt, tellines, flamants roses, chevaux, ptits avions, surf avec voile et joyeux lurons autour d'un feu de bois !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#9 le: 09 Décembre 2005 à 09:49:43 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#10 le: 09 Décembre 2005 à 11:04:20 |
|
Si vous avez bcp de copines naturistes j'ai un grand jardin... 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
Massilia
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#11 le: 09 Décembre 2005 à 14:58:21 |
|
T'as une piscine aussi Motard?  Nan parce que si y'a pas la piscine moi je viens pas! lol
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 09 Décembre 2005 à 15:08:27 |
|
Et oui y a la piscine aussi ! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
|
Massilia
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#14 le: 09 Décembre 2005 à 15:56:24 |
|
T'inquiète BTBM il me regarderait pas avec convoitise 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#15 le: 09 Décembre 2005 à 16:58:32 |
|
Ok, je me contenterai de faire des photos et de les revendre au + offrant ! 
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#16 le: 09 Décembre 2005 à 18:04:57 |
|
Ok, je me contenterai de faire des photos et de les revendre au + offrant !  J'imagine  , 
|
|
|
|
Massilia
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#17 le: 09 Décembre 2005 à 19:01:20 |
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#18 le: 10 Décembre 2005 à 17:55:54 |
|
Mince moi qui voulais devenir riche 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#19 le: 10 Décembre 2005 à 18:02:41 |
|
Pour en revenir à la question d'origine....il me semble avoir vu une partie du littoral de cassis, vers Port Miou (calanque en allant vers Marseille..) "réservée" aux naturistes. Sinon, Bienvenue sur le forum !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|