marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 22:32:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plage naturiste à Marseille ou environ  (Lu 1366 fois)
BtbM
Modératrice chantante

#20 le: 10 Décembre 2005 à 18:02:49

Citation de: "Massilia"
Citation de: "Motard2mars"
Ok, je me contenterai de faire des photos et de les revendre au + offrant ! Mr. Green

Je veux pas te sapper le moral mais tu trouveras pas preneur  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

désolée, mais moi j'ai vu Massilia pour de vrai et elle est trop modeste...y aurait des preneurs...........mais comme on dit : "pas d'ça che nous !" non mais ! Wink  Laughing

Patrick La Cigale me manque Sad
Massilia
Chourm(o)/(ette)
**

#21 le: 10 Décembre 2005 à 18:29:08

désolée, mais moi j'ai vu Massilia pour de vrai et elle est trop modeste...y aurait des preneurs...........mais comme on dit : "pas d'ça che nous !" non mais ! Wink  Laughing [/quote]

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn! Je nie tout en bloc! Mr. Green D'abord elle m'a pas vue j'étais cachée derrière Chris et Céline

Au fait BTBM on attend encore que tu repasses pour le café hein!  Wink

BtbM
Modératrice chantante

#22 le: 10 Décembre 2005 à 19:49:00

ouais on n'est pas repassée finalement, trop crevées....les magasins ça usent..en plus j'avais passée la matinée à couper les branches de ma vigne qui est sur mon toit (oui, oui je sais je suis en appartement mais j'ai une vigne dans mon appartement qui donne sur le toit..bien que je sois au rdc !!!  

Coco
Modératrice basarette

#23 le: 10 Décembre 2005 à 20:47:54

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
en plus j'avais passée la matinée à couper les branches de ma vigne qui est sur mon toit (oui, oui je sais je suis en appartement mais j'ai une vigne dans mon appartement qui donne sur le toit..bien que je sois au rdc !!!  

Heu ?

J'ai pas tout compris : elle pousse où ta vigne ? chez tes voisins du dessus ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

#24 le: 10 Décembre 2005 à 21:11:28

non, non elle pousse chez moi !   j'ai un débarras dans lequel la vigne est restée (c'était un jardin avant) et elle sort par le toit (ils ont laissé un trou pour la faire passer) et elle monte sur le toit sur un treillis

Coco
Modératrice basarette

#25 le: 10 Décembre 2005 à 21:16:25

Ha, ben voilà, tout s'explique !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#26 le: 10 Décembre 2005 à 22:10:53

A quand la Cuvée "B.T.B.M." ????
Pour la crémaillère ???

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

#27 le: 10 Décembre 2005 à 22:34:12

Citation de: "patrick"
A quand la Cuvée "B.T.B.M." ????
Pour la crémaillère ???

chiche !!!!! vous préférez quoi rouge, rosé ou blanc ?  

massallin
Longo mai !

#28 le: 11 Décembre 2005 à 08:21:23

Du jaune...  Wink  

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#29 le: 11 Décembre 2005 à 10:35:52

Le jaune, c'est le vin de paille du jura, non ???
Tchin'
!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
massallin
Longo mai !

#30 le: 11 Décembre 2005 à 10:45:03

Tout a fait

On pourrait peut être envisager de faire une cuvée Marseille Forum

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
newmarseillais
Oh jeune !

re
#31 le: 12 Décembre 2005 à 17:01:45

finallement , il y tres peu de coin a part Beauduc, cassis et Pointe rouge ,

merci
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#32 le: 12 Décembre 2005 à 21:55:10

un peu plus haut (bon, bien plus haut en fait), y'a une plage naturiste dans les gorges de l'ardèche. Je la situe pas vraiment, mais on la traverse en faisant la descente kayak !
Coco
Modératrice basarette

#33 le: 14 Décembre 2005 à 08:07:13

Citation de: "Nikon"
un peu plus haut (bon, bien plus haut en fait), y'a une plage naturiste dans les gorges de l'ardèche. Je la situe pas vraiment, mais on la traverse en faisant la descente kayak !

Heu, Nikon, c'est pas un peu trop haut, çà ?

BtbM
Modératrice chantante

#34 le: 14 Décembre 2005 à 08:31:45

Citation de: "Coco"
Citation de: "Nikon"

Heu, Nikon, c'est pas un peu trop haut, çà ?

ben avec un bonnet, une écharpe, une paire de moufles et des moon-boots ça doit le faire    

Kalysta
Invité
#35 le: 14 Décembre 2005 à 08:56:48

Elle est vers Vallon pont d'arc si mes souvenirs sont exacts nikon......
newmarseillais
Oh jeune !

#36 le: 14 Décembre 2005 à 16:24:39

merci à tous pour vos infos

toutefois, si vous avez d'autres infos n'hésiter pas !
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#37 le: 14 Décembre 2005 à 16:42:58

Autant que je m'en souvienne, il y avait des naturistes entre Cassis et Marseille, on les voyait du bateau qui assurait la visite des calanques... Sinon (je connais très peu ce mouvement) il me semble que les plages les + connues sont + à l'Ouest, au Grau du Roi...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#38 le: 17 Décembre 2005 à 23:13:36

Ouep, l'Ardèche, c'est un peu loin ! M'enfin, pas tant que ça non plus ! Faut compter 2 ou 3 heures de trajet, pour un week-end, c'est faisable ! ;o) Surtout qu'il doit être possible de profiter des deux aires de bivouac ! Enfin, c'est à calculer : par la route, j'évalue mal la distence entre les deux ! Surprised)
Drunksouls
Tranquille collègue
*

#39 le: 17 Janvier 2006 à 09:47:42

Du coté de la ciotat, je sais qu'il y a régulièrement des naturistes au cap saint louis ... c'est entre l'hotel CIOTEL et le spot de surf du cap saint louis ... le truc c'est qu il faut marcher un moment le long des falaises en bord de mer, et a un moment ya peint sur les rocher en tres gros "NATURISTES" ! je le sais pour avoir traversé une bonne partie de cette cote a chercher des vagues ... pas des culs! Wink
en hiver yen a meme qui se mettent a poil juste en bas de l'escalier qui mène a la plage de galet ... ils sont courageux je trouve ... enfin elles sont ! ce jour la c'etait des filles Smile par contre gaffe aux matteurs depuis la falaise ...
autre endroit que j'ai vu en allant en kayak dans les calanques a partir du port de cassis ... sur la droite en haut des falaises ya des plateaux ou certains endroits sont "résevés" aux naturistes, surtout vers la pointe ...
bon courage !!!

Viens découvrir le nouveau groupe de funk-rock / reggae de Marseille sur le site des DRUNKSOULS
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: