|
|
|
|
massalia
Chourm(o)/(ette)

sa c'est ma choupette
|
 |
#2 le: 06 Novembre 2007 à 19:50:44 |
|
le site de nicolas est tres tres bien j'y passe souvent et je le trouve genial on y apprend plein de chose. j'en avait fait un qui existe toujours mais celui la est plutot axés sur la vie de nos amis traminots n'est ce pas mon petit sax  tu devrais allez y faire un tour crinoline c'est lafeedu15eme.skyrock.com comme ca tu me diras ce que tu en pense
|
ministre de l'education du clan de la panpan fefesse attitude
en direct de la cabucelle
|
|
|
|
nicolas13004
|
 |
#3 le: 06 Novembre 2007 à 21:57:40 |
|
Merci de vos compliment a toutes les 2. Pour le 41s j'en ai pô fait  pourtant Sax en a fait en sup debut septembre. Sur la video le chauffeur du master n'est t'autre que lui  ce jour là Sax etait punis à faire le camion pizza RTM sur le 39
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#4 le: 06 Novembre 2007 à 23:09:36 |
|
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#6 le: 07 Novembre 2007 à 01:07:41 |
|
le site de nicolas est tres tres bien j'y passe souvent et je le trouve genial on y apprend plein de chose. j'en avait fait un qui existe toujours mais celui la est plutot axés sur la vie de nos amis traminots n'est ce pas mon petit sax  tu devrais allez y faire un tour crinoline c'est lafeedu15eme.skyrock.com comme ca tu me diras ce que tu en pense Massalia, je suis allée voir ton blog. sensibilité féminine, je me reconnais un peu. la RTM vue d'une autre manière, et c'est sympa aussi. comme toi, je me pose la question de la desserte tramway, qui devait aller jusqu au 4-septembre, et Mazargues sur l'autre ligne. je suis déçue aussi.
j espere que cela finira par se faire.
et je vous fais un gros bisou, à toi, à Nicolas et à Sax. ce n'est plus un secret pour personne, la RTM (ou son ancêtre...), est chère à mon coeur.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#7 le: 07 Novembre 2007 à 05:39:27 |
|
beaucoup de documentation, j'ai bien aimé la restauration du vieux bus Videos sur la restauration de la 831 Joli travail !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#8 le: 07 Novembre 2007 à 07:26:09 |
|
Euh comment dire ? on accepte tout le monde pour venir nous aider à la restauration des vieux bus et tram. (cf le sujet que j'ai du poster quelque part mais je sais plus où....  )
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#9 le: 07 Novembre 2007 à 20:49:27 |
|
je viens...avec mon tournevis !!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#10 le: 08 Novembre 2007 à 08:55:28 |
|
super ce blog Nicolas !
|
|
|
|
|
Tony
Oh jeune !
|
 |
#11 le: 09 Novembre 2007 à 18:47:24 |
|
Salut, je suis allé voir ton blog, je le trouve excellent!! Bravo! Vu l'adresse de ton blog je suppose que tu t'intéresse surtout aux bus de type Heuliez GX, non? on sent le passionné!
Moi aussi je suis un peu passionné par le monde des transports!
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Novembre 2007 à 18:49:19 par Tony »
|
|
Tony.
|
|
|
|
nicolas13004
|
 |
#12 le: 09 Novembre 2007 à 21:11:01 |
|
Merci des compliments, oui je m'interesse surtout aux GX113 car ce sont mes bus preferer,mon GX113 preferer est le 116 qui est a la rose et en fleche
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#13 le: 09 Novembre 2007 à 22:12:31 |
|
|
|
|
|
Tony
Oh jeune !
|
 |
#14 le: 10 Novembre 2007 à 14:59:09 |
|
Ouh là, j'ai pas trop compris...
|
Tony.
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#15 le: 10 Novembre 2007 à 16:33:47 |
|
Bon, Sax, tu as fait peur à Tony, là.....
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#16 le: 10 Novembre 2007 à 20:39:28 |
|
Ouh là, j'ai pas trop compris... Je voulais dire rejoins l'ARTM. Je dois avoir posté un topic sur cette association sur le forum... Allez hop grand jeu du qui cherche trouve...
|
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#18 le: 03 Décembre 2007 à 13:26:09 |
|
Elle est bien sympa ton idée. Il est bien fait ton blog. 9a fait bizarre d'avoir la vision du conducteur de bus ou du tramway.
Sympa !
|
|
|
|
|
|
|
|