|
BtbM
|
 |
le: 10 Décembre 2005 à 21:18:19 |
|
[color=greenGrand chef grandes noreilles !!! euh ça marche pas ! ça me dit j'ai trouvé ça et puis ça corrige et puis je vaccine et malgré ça j'ai toujours des fenêtres pour des cartouches d'encres, des jeux de hasard ou des rencontres pour adultes j'ai téléchargé, sur les conseils du lapinou mixomaté un logiciel qui te vire les espions spybot mais bon ça ne fonctionne pas.... c'est grave Docteur ?[color]
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#1 le: 11 Décembre 2005 à 00:45:16 |
|
Il faut en utiliser plusieurs en même temps : SpyBot Ad-aware HiJackThis
Et pour ma part depuis que j'ai troqué IE contre FireFox, je n'ai plus de problèmes de barres de recherche sauvages, de pop up de pub etc...
v+
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
patrick
|
 |
#2 le: 11 Décembre 2005 à 10:41:59 |
|
Il faut en utiliser plusieurs en même temps : SpyBot Ad-aware HiJackThis
Et pour ma part depuis que j'ai troqué IE contre FireFox, je n'ai plus de problèmes de barres de recherche sauvages, de pop up de pub etc...
v+ ..."Ad-aware", c'est jc Vandamme qui l'a créé ??
Sérieux, ça fonctionne en temps réél ou il faut scanner après chaque connexion ? Quant à firefox, on le trouve où? C'est comme IE?
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#3 le: 11 Décembre 2005 à 10:54:09 |
|
Sérieux, ça fonctionne en temps réél ou il faut scanner après chaque connexion ? Quant à firefox, on le trouve où? C'est comme IE?
Ca peut fonctionner en temps reel (l'option est proposée par les logiciels) mais en général, un simple scan de temps en temps suffit à éradiquer les espions. Pour firefox, ça se trouve ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ (l'essayer, c'est l'adopter) C'est comme IE mais en mieux  BtBM, tu peux essayer d'installer ad-aware (JC Vandamme inside). Il est en anglais mais assez simple à comprendre. Du coup, tu peux désinstaller Spybot qui a l'air moins efficace sur ce coup là.
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#4 le: 11 Décembre 2005 à 13:11:18 |
|
j'atteste que firefox ça le fait bien !! du coup, je ne sais pas si j'ai besoin de telecharger des contre-espions en plus ... en tous les cas, pas de probleme apparent et pour la messagerie thunderbird c'est trés bien aussi 
|
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#6 le: 11 Décembre 2005 à 22:23:27 |
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#7 le: 11 Décembre 2005 à 22:26:13 |
|
super Merci Mildiou ! je suis en train de le télécharger...
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#8 le: 12 Décembre 2005 à 09:48:39 |
|
Dites... Ca ne vous fait pas penser au MP3 d'une hotline qui circulait sur le net où la femme était persuadée qu'elle était espionnée limite par la CIA?!! C'etait mémorable ce truc ! 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#9 le: 12 Décembre 2005 à 09:49:18 |
|
Argh pouah ! le fou ! C'est pas comme IE ! C'est un derivé de Netscape pas de IE malheureux ! IE etant un enfant legitime de NCSA Mosaic et de Micro$oft
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#10 le: 12 Décembre 2005 à 10:03:51 |
|
Arrêtez, vous allez nous le facher 
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#11 le: 12 Décembre 2005 à 12:25:12 |
|
Argh pouah ! le fou ! C'est pas comme IE ! C'est un derivé de Netscape pas de IE malheureux ! IE etant un enfant legitime de NCSA Mosaic et de Micro$oft
Je m'incline devant cette explication qui aura éclairée tout le monde 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 12 Décembre 2005 à 12:58:53 |
|
Bah pour moi, c'est E.T. qu'a parlé...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#13 le: 12 Décembre 2005 à 13:31:12 |
|
Bah pour moi, c'est E.T. qu'a parlé... mais non ET c'est le petit de Spielberg en tant que realisateur... sa mère réelle elle devait quand même être super moche ! (pardon :p)
|
|
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#15 le: 12 Décembre 2005 à 14:33:37 |
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#16 le: 12 Décembre 2005 à 15:25:38 |
|
Bah pour moi, c'est E.T. qu'a parlé... mais non ET c'est le petit de Spielberg en tant que realisateur... sa mère réelle elle devait quand même être super moche ! (pardon :p) Génial, la réflexion de Yogi m'a fait rire : laissez faire votre imagination un instant : vous l'imaginez comment, vous, la maman de E.T. ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#17 le: 12 Décembre 2005 à 15:30:16 |
|
C'était Mère Thérésa... 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#18 le: 12 Décembre 2005 à 15:51:02 |
|
pas possible elle avait pas LE doigt assez long :p (chuis caché :p)
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#19 le: 12 Décembre 2005 à 17:45:46 |
|
Qu'est-ce que t'en sais d'abord que ET c'était bien un doigt qui devient rouge et pas autre chose ? Si ça se trouve il reproduit par une poignée de main bien virile !!  
|
|
|
|
|