marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 22:25:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche de stage help  (Lu 530 fois)
massalia
Chourm(o)/(ette)
**

VROUM

le: 12 Novembre 2007 à 13:03:48

coucou tout le monde

ma fille en classe de troisieme doit effectuer un stage de decouverte proffessionelle malheureusement apres mainte demarche je n'arrive toujours pas a lui en trouver un  Brick wall quelqu'un aurait il une idée ou connaitrait il quelqu'un succeptible de me la prendre en charge.

son stage a lieu du 30 janvier au 1 er fevrier 2008 inclus et je doit le trouver avant le 5 decembre.  j'ai tout essayer commercant de mon quartier mais voila cela n'interresse personne et je ne sais plus quoi faire

la vie est faite pour la vivre a fond
BtbM
Modératrice chantante

#1 le: 12 Novembre 2007 à 13:50:08

coucou tout le monde

ma fille en classe de troisieme doit effectuer un stage de decouverte proffessionelle malheureusement apres mainte demarche je n'arrive toujours pas a lui en trouver un  Brick wall quelqu'un aurait il une idée ou connaitrait il quelqu'un succeptible de me la prendre en charge.

son stage a lieu du 30 janvier au 1 er fevrier 2008 inclus et je doit le trouver avant le 5 decembre.  j'ai tout essayer commercant de mon quartier mais voila cela n'interresse personne et je ne sais plus quoi faire

mais Massalia, un stage de quelle découverte ? parce que c'est vaste  Wink qu'a t'elle envie de découvrir ta fille?

Patrick La Cigale me manque Sad
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#2 le: 12 Novembre 2007 à 14:00:16

Je crois que rien n'est imposé, ce sont des stages que les collégiens font, pour voir ce que c'est que le monde du travail. Je crois qu'ils n'ont pas d'actions à entreprendre, ils doivent "regarder" et effectuer des tâches peu difficiles.

Toutes les possibilités s'offrent alors aux enfants... mais en effet, il serait judicieux que la gamine sache ce qu'elle a envie de découvrir pour que ça ait un réel intérêt pour les deux parties Wink

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
cocobarnabite
Invité
#3 le: 12 Novembre 2007 à 14:08:43

Elle peut toujours postuler "chez nous" ! Mr. Green
On en a souvent des piti stagiaires qui viennent observer une semaine ou 15 jours pour voir le "monde du travail" ....
Bon je sais pas si on a déjà quelqu'un pour Décembre .... mais ma foi, tu peux tenter ....Coordonnées en MP ? Wink
Je te précise ceci dit que je n'ai aucun pouvoir sur les décisions prises par la Chef ... Whistle

fanette
Frit Confit du forum

#4 le: 12 Novembre 2007 à 14:17:46

coucou tout le monde

Massalia, mon fils a fait son stage l'année dernière chez un vétérinaire qui est à 5 minutes de chez toi. Il s'est régalé. Le vétérinaire l'a fait participer à un tas de trucs, il lui expliquait tout ! Il a assisté à des opérations !  Shocked  ! Ca n'a pas choqué mon fils ! Je te donne les coordonnées par MP, on ne sait jamais !
Sinon, à Fr3, ils prennent des jeunes (mais tu dois pas t'amuser beaucoup à mon avis !).
Les radios, la télé ne prennent pas d'enfants mineurs !
Sinon, il y a Haribo, Ricard, les hôpitaux....
massalia
Chourm(o)/(ette)
**

VROUM

#5 le: 12 Novembre 2007 à 14:34:19

fanette je te remercie car ma fille reve de devenir eleveur et de travailler avec des animaux je vais le contacter merci

la vie est faite pour la vivre a fond
cocobarnabite
Invité
#6 le: 12 Novembre 2007 à 14:36:55

ma fille reve  de travailler avec des animaux

Ha ben là .... ma proposition semble inappropriée !   ..... Encore que !!
fanette
Frit Confit du forum

#7 le: 13 Novembre 2007 à 19:12:02

ma fille reve  de travailler avec des animaux

Ha ben là .... ma proposition semble inappropriée !   ..... Encore que !!

Oui, Cocob, quoi que !!!....

Massalia, tu me tiendras au courant ??  Wink

« Dernière édition: 13 Novembre 2007 à 19:14:01 par fanette »
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: