marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 00:12:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sculpture : cheval avec du poil et des oreilles  (Lu 1236 fois)
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#20 le: 25 Janvier 2008 à 11:27:40

ah c'est magnifique
ma fille m'a a fait faire un hier en platre qu'elle a peint (faut bien s'occuper les jours de grève)
elle collectionne les chevaux et poneys de toute sorte
si je lui montre ton oeuvre, je suis mort, elle va m'obliger à acheter ta pate magique
encore bravo

finalement cette matière tu peux faire des modèles qui serviront de base pour des moules, par exmple pour de l'argile ou du platre (je pense à des santons ?)

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Mathieu
Tranquille collègue
*

#21 le: 25 Janvier 2008 à 11:33:28

le cheval que je fais va servir pour faire des moules en silicone et des tirages en résine.
Pour ta fille tu peux acheter de la fimo c'est pas cher et très bien et on en trouve facilement en magasin d'art et loisir créatif.

on peint, on sculpte, on joue:
L'Atelier Miniature
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#22 le: 25 Janvier 2008 à 11:40:22

Applause  il est super beau ton cheval.......un peu tchernobilisé si on en croit la couleur de son crin  Mr. Green mais beau

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#23 le: 25 Janvier 2008 à 11:42:07

ce qui est impressionnant ce sont les différentes étapes de réalisation que l'on trouve sur le site internet

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.