|
Beatrix Kiddo
|
 |
#60 le: 19 Novembre 2007 à 14:04:33 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#61 le: 19 Novembre 2007 à 14:07:04 |
|
Eric, je ne sais pas si tu as eu la chance de ne pas avoir à cotoyer au plus pres la depression, mais ton discours me semble si lointain du quotidien induit par cette maladie...
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#62 le: 19 Novembre 2007 à 14:20:11 |
|
oui je lie que "la survenuedes symptômes de la dépression est liée à une perturbation du fonctionnement cérébral", donc c'est bien un problème de français, tu ne comprends pas la meme chose que nous........
Ensuite, je peux te balancer mes resultats d'analyses, qui te prouveront que mon cerveau emet des dysfcontionnements amplifiés par les symptomes de la depression qui s'est installée suite à un petit dysfonctionnement de mon cerveau à un autre niveau, car les toubibs ont pas su m'ecouter........
tu veux aussi une copie de mes courses à la pharmacie??
mais bon c'est toi aui doit avoir raison, je la vie, mais je ne sais pas ce que c'est, je suis conne........
merci à toi eric, grace à toi et tes certitudes, je vais couler un peu plus dans ma depression...
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#63 le: 19 Novembre 2007 à 14:22:49 |
|
oui je lie que "la survenuedes symptômes de la dépression est liée à une perturbation du fonctionnement cérébral", donc c'est bien un problème de français, tu ne comprends pas la meme chose que nous........
Ensuite, je peux te balancer mes resultats d'analyses, qui te prouveront que mon cerveau emet des dysfcontionnements amplifiés par les symptomes de la depression qui s'est installée suite à un petit dysfonctionnement de mon cerveau à un autre niveau, car les toubibs ont pas su m'ecouter........
tu veux aussi une copie de mes courses à la pharmacie??
mais bon c'est toi aui doit avoir raison, je la vie, mais je ne sais pas ce que c'est, je suis conne........
merci à toi eric, grace à toi et tes certitudes, je vais couler un peu plus dans ma depression...
pas d'accord............c'est pas parce qu'Eric a une vision qui lui est propre de l'attitude que devrait avoir un dépressif que tu dois occulter tous ceux qui ont bien compris de quoi il s'agissait...même s'ils restent impuissants
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#64 le: 19 Novembre 2007 à 14:40:32 |
|
C'est pour demontrer l'effet negatif que ses propos peuvent avoir sur une personne depressive ses propos un peu extremistes sur cette maladie...
sache que ce que j'ai dit, je l'ai fait car je connais une personne depressive qui est dnas cette phase, elle veux s'en sortir mais toutes les choses negatives ou assimilables comme telles par son cerveau ont un effet devastateur sur ses chances de guerison............
et comme beaucoup nous lisent, il faut rester prudent, et savoir preserver les plus faibles que nous.......
et hop hop hop kalysta reprend du poil de la bete............... ('tain, z'etes mal barrés alors si la modo de choc se reveille, mes pauvres loulous)
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 14:45:32 par Fantomysta »
|
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
Eric
|
 |
#65 le: 19 Novembre 2007 à 14:44:44 |
|
Mais pas du tout, si tu lis l'article jusqu'au bout, tu verras que cette maladie est encore loin d'être éclairée. Il est question d'une "perturbation" du fonctionnement cérébral (dont on ne sait même pas si elle est la cause ou l'effet de la dépression), non pas d'une maladie qui entraînerait des lésions irréversibles au niveau du cerveau. Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai traversé une période dépressive pendant l'adolescence et je sais à quoi ça ressemble.
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#66 le: 19 Novembre 2007 à 14:47:49 |
|
Je ne te dirai qu'une chose, apprend à lire et relie bien tes interventions, tu nous as clairement dit que la depression n'etait pas une maladie du cerveau et là, tu dis exactement le contraire, beau retournement de veste..........
pfiouuuuuuuuuuuuu
entre temps tes interventions ont pu faire beaucoup de mal chez nos lecteurs assidus
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#67 le: 19 Novembre 2007 à 14:52:27 |
|
Une perturbation du cerveau n'est pas la même chose qu'une maladie du cerveau, ma pauvre Fantomysta
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#68 le: 19 Novembre 2007 à 14:56:05 |
|
j'dis ca j'dis rien( copyba7) mais je pense que éric( comme tous les éric  ) formule tres mal ses phrases, d'ou l'incomprehension enfin j'disca,j'disrien Edité le : 19 Novembre 2007 à 14:56:05
sinon qui qui veut avec moi de mon pot de nutella?????personne hein?? c bien
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Eric
|
 |
#69 le: 19 Novembre 2007 à 15:00:05 |
|
Pourquoi, qu'ai je dis de mal ?
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#70 le: 19 Novembre 2007 à 15:09:00 |
|
Pourquoi, qu'ai je dis de mal ? tes phrases sont je pense maladroitement dites. ou alors tu le fais expres mais je penche pour la 1ere  car si t'es bien comme tous les éric .........  vous vous rendez pas comptes que vos mots sont souvent maladroit  pourtant a la base si vous les formuliez autrement ........... enfinbonj'discaj'disrien
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Eric
|
 |
#71 le: 19 Novembre 2007 à 15:32:19 |
|
Eh ben excuse-moi, Fantomista, je formule comme mes faibles connaissances de la langue française me le permettent...
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#72 le: 19 Novembre 2007 à 15:45:35 |
|
oui, excuse moi d'etre conne, il est vrai que maladie, alteration et pertubation ne sont pas du tout synonymes, c'est con, mais c'est issu du littré, le dictionnaire de la langue française, tres tres coté nos eminentes tetes grises de l'academie.
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#73 le: 19 Novembre 2007 à 16:02:01 |
|
Ce n'est pas mon domaine, mais j'aime comparer le cerveau (je ne parle que du mien, hein) à un ordinateur : Des fois, il y a un bug et ça ne tourne pas rond, mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut le reprogrammer soi-même...  (Exemple: Arrêter de fumer)
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#74 le: 19 Novembre 2007 à 16:09:12 |
|
il est vrai qu'une depression n'ai pas facile  , il ne faut pas d'éspérer  et accepter les mains qui te son tendu
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#76 le: 19 Novembre 2007 à 20:01:49 |
|
Et sinon, Nikki jolie, tu crois pas que tu vas t'en tirer comme cela : moi, j'en veux bien du Nutella ! toi tu peux  , fais vite avec que la vilaine BTBM vienne
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#77 le: 19 Novembre 2007 à 20:04:15 |
|
Je persiste : La dépression n'a rien à voir avec un rhume de cerveau
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#78 le: 19 Novembre 2007 à 20:06:51 |
|
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#79 le: 19 Novembre 2007 à 22:17:32 |
|
tu as raison petite coco, le nuttella il n'y a rien de mieux pour se sentir bien!!
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|