Je viens de relire le sujet et mes interventions. Au début de mes interventions, je la sentais, elle était latente........ Je savais qu'elle finirait par venir mais quand ?
Elle est venue cette sal*pe, elle m'a pris au moment où je m'y attendais le moins. C'est à dire quand j'ai aménagé dans mon appart. Comme si elle faisait partie de ma "libération"... Peut être que je me suis donnée le droit de tout lâcher..........
J'ai commencé un traitement, doux selon le médecin. Vu l'état dans lequel ça m'a mis, je doute qu'il ait été réellement si doux. Je l'ai continué quelques jours et quand j'ai vu que ça m'enfonçait encore +, j'ai arrêté.
En + à la veille des fêtes, je me suis dit que c'était pas bien de cumuler médocs et alcool.

J'ai testé pour vous un soir, c'est la voiture qui m'a ramenée

Alors, là, je me suis posée et j'ai pensé très fort à moi et à qui j'ai toujours été, les ressources en moi qui m'ont toujours tenue debout où je les trouvais ? Qui suis je ? Qu'est ce qui fait que j'ai des amis autour de moi ? Et à force de trouver des réponses POSITIVES et d'anihiler le négatif que je ressassais, je retrouve tout ça, sans intervention de la chimie.
Cependant, je sais que tout le monde n'a pas cette capacité de mettre un bon coup de pied au fond de la piscine et de remonter vite prendre de l'air....... Pourtant, si moi j'en suis capable, beaucoup le sont.
Bref. Moralité de l'histoire : Croire en soi, c'est déjà une bonne chose... le reste suit, obligatoirement, parce que le positif attire le positif !