|
Coco
|
 |
le: 12 Décembre 2005 à 10:23:40 |
|
Je vous mets la photo publiée dans la provence de ce jour, ci-dessous, qui reconnaissez-vous ?  C'est en fait un article que je lis aujourd'hui dans la Provence et qui titre : "AVF accueille les nouveaux Marseillais". C'est une petite présentation de l'association créée par Marianne. C'est aussi une jolie reconnaissance pour le travail de Marianne et son équipe, et cela ne peut que nous faire plaisir à nous, joyeux forummeurs, qui les aimons bien. Toutes mes félicitations et tous mes souhaits de bonne et longue route accompagnent AVF... ![]()
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
massallin
|
 |
#1 le: 12 Décembre 2005 à 10:29:28 |
|
Comme pour ta photo  , Marianne va en être toute retournée. 
|
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 12 Décembre 2005 à 10:48:02 |
|
Tu me l'as levé du clavier !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#4 le: 12 Décembre 2005 à 10:54:43 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#5 le: 12 Décembre 2005 à 17:35:26 |
|
 bravo Marianne !!!!  mais pourquoi donc le photographe a-t-il pris cette photo de travers ? ....  .... .... 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#6 le: 12 Décembre 2005 à 17:51:55 |
|
La pièce était trop étroite, mais assez haute pour loger tout le monde, alors....je sors !!!!! il n'y a pas assez de place pour le pôv' cigalon !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#8 le: 13 Décembre 2005 à 00:16:31 |
|
Bravo à notre Marianne nationale (de Marseille  ), et à toute l'équipe d'AVF Marseille 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
patrick
|
 |
#9 le: 30 Décembre 2005 à 23:12:23 |
|
Bravo, et, tu nous diras la marque du champagne..c'est pour une crémaillère....
|
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#11 le: 31 Décembre 2005 à 10:03:22 |
|
Je le pensais...c'était une bonne occasion en tout cas !!
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#12 le: 04 Janvier 2006 à 08:35:38 |
|
Vu ce matin : Marianne sur LCM. Bravo pour toi et l'asso Je n'ai vu que la fin mais ça avait l'air bien 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#13 le: 04 Janvier 2006 à 10:24:38 |
|
Y a sa photo dans le guide gourmand aussi  Marianne, c'est notre star à nous ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
patrick
|
 |
#14 le: 19 Janvier 2006 à 07:49:07 |
|
...et aujourd'hui, elle parlait sur France Bleue Provence !!!
Elle va devenir internationale !!!!
Bravo Marianne !!!
|
|
|
|
Massilia
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#15 le: 19 Janvier 2006 à 13:43:14 |
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#16 le: 20 Janvier 2006 à 16:03:49 |
|
En principe tout le monde peut recevoir LCM sans aucune modification de son installation. Il suffit d'habiter dans un rayon de 15 km du massif de l'étoile. Cf explication ci-dessous issues du site http://www.lachainemarseille.frLCM est une chaîne hertzienne, gratuite, sans décodeur, sans abonnement. Elle est diffusée à partir de l’émetteur de l’Etoile.
Si vous possédez un téléviseur récent : Entrez dans « Menu », sélectionnez « recherche automatique » ( en VHF). Votre télévision fait sa recherche, lorsque LCM apparaît, mémorisez la chaîne. Ca y est, LCM est enregistrée.
Si vous possédez un poste plus ancien : réglez vous manuellement sur la fréquence 07 VHF, soit 192 MHZ (c'est juste après Canal Plus ).
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Coco
|
 |
#17 le: 20 Janvier 2006 à 16:12:25 |
|
Ah, ben voilà, c'est clair... merci pour ces explications... moi, je vais essayer ce soir...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#18 le: 20 Janvier 2006 à 17:07:59 |
|
Dia ! Marianne c'est trop la famous star du forum de Marseille et la pro de la communication !!!  l'année commence bien pour AVF 
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#19 le: 21 Janvier 2006 à 20:53:16 |
|
En principe tout le monde peut recevoir LCM sans aucune modification de son installation. Il suffit d'habiter dans un rayon de 15 km du massif de l'étoile. Cf explication ci-dessous issues du site http://www.lachainemarseille.frLCM est une chaîne hertzienne, gratuite, sans décodeur, sans abonnement. Elle est diffusée à partir de l’émetteur de l’Etoile.
Si vous possédez un téléviseur récent : Entrez dans « Menu », sélectionnez « recherche automatique » ( en VHF). Votre télévision fait sa recherche, lorsque LCM apparaît, mémorisez la chaîne. Ca y est, LCM est enregistrée.
Si vous possédez un poste plus ancien : réglez vous manuellement sur la fréquence 07 VHF, soit 192 MHZ (c'est juste après Canal Plus ).Moué ben à La Ciotat je reçois pas...  A priori c'est prévu sur la TNT en 2006, je vais patienter encore un peu :p
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|