|
faga
|
 |
#20 le: 22 Janvier 2006 à 20:13:01 |
|
ben voui... Selon ma vieille carte Michelin au 1/200 000, il y a 13 cm (soit 26 km) de l'Etoile à La Ciotat. Ca en fait 2 fois trop......
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#21 le: 08 Février 2006 à 16:16:40 |
|
Salut les p'tits loups ! J'avais même pas vu que vous parliez d'AVF Marseille et de ses gentils membres. C'est vrai que tout à coup on s'intéresse à notre association. Le direct à la télé, c'était une grande première pour moi. J'ai gardé le DVD en souvenir mais je ne sais pas mettre une vidéo sur le site. Ca doit prendre de la place non ? Nous avons eu aussi un article dans Mars Magazine. Tout cela se trouve sur notre site avec les autres articles. http://www.avf-marseille.com/index.php/Qu-est-ce-qu-avf-marseille. Pensez à aller regarder le calendrier des activités. http://www.avf-marseille.com/index.php/Activites-a-venirSi vous voyez quelque-chose qui vous intéresse, joignez vous à nous !
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
Coco
|
 |
#22 le: 07 Mars 2006 à 14:23:33 |
|
Waouh, c'est le succés : toute la ville en parle, désormais, de notre Marianne ! Encore un article sur AVF, l'association de la désormais très célèbre Maman des petits poissons, à lire en page 6 de METRO d'aujourd'hui ! http://www.metrofrance.com/site/home.phprubrique marseille archives du 07/03/06
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
patrick
|
 |
#23 le: 08 Mars 2006 à 13:50:37 |
|
Je virens de le lire....quelle star !!! Dire qu'on l'a côtoyée....tu crois qu'on aura des autographes ????
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#24 le: 08 Mars 2006 à 14:29:50 |
|
 Ne vous moquez pas !!! Il faut que j'assure car il va bientôt y avoir 80 personnes d'inscrites  C'est moi que fait la meneuse de débat. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y aura que 2 petits forumeurs pour me soutenir...
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#25 le: 08 Mars 2006 à 14:31:38 |
|
Et peut-être même une bise ! Ha, malgré la célébrité, Marianne restera toujours pour nous la maman des petits poissons !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
faga
|
 |
#26 le: 08 Mars 2006 à 15:08:18 |
|
 Ne vous moquez pas !!! Il faut que j'assure car il va bientôt y avoir 80 personnes d'inscrites  C'est moi que fait la meneuse de débat. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y aura que 2 petits forumeurs pour me soutenir... "petit, petit", il ne faut rien exagérer... Enfin bon, moi ce que j'en dit... : je ne peux pas y aller.... Mais on te soutient moralement, Marianne De toute façon, nous lirons le compte rendu dans les quotidiens nationaux d'information, n'est-ce pas ?
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
patrick
|
 |
#27 le: 08 Mars 2006 à 15:11:14 |
|
 Ne vous moquez pas !!! Il faut que j'assure car il va bientôt y avoir 80 personnes d'inscrites  C'est moi qui fait la meneuse de débat. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y aura que 2 petits forumeurs pour me soutenir... qui se moque? personne, on est fiers de toi, de voir que ça marche malgré toutes tes difficultés...quant à te soutenir, on le fait même si on ne peut pas toujours se déplacer...
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#28 le: 08 Mars 2006 à 15:14:04 |
|
Je te fais une grosse bise Patrick ! A bientôt pour une activité avec les forumeurs...
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#29 le: 08 Mars 2006 à 15:23:42 |
|
Merci et dès que possible...bon courage!!
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#30 le: 08 Mars 2006 à 17:58:38 |
|
Bravo Marianne, Quelle celebrité!!!!! Allez courage tu vas y arriver à vivre de ta petite entreprise!!!! A+ 
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#31 le: 23 Avril 2006 à 22:23:40 |
|
Bonjour à tous, Ai-je découvert marseilleforum grace à AVF ou AVF grace à marseilleforum ? Ca date d'il y a quelques heures seulement et je ne sais déjà plus tant les deux semblent liés !! En tout cas je découvre les deux simultanément. Et sur AVF, puisque c'est le sujet de cette rubrique, j'avoue que désirant tres fort venir à Marseille pour une étape de vie importante, je l'ai trouvé riche d'informations, sérieux, sympa, bref, je compte prendre contact car j'ai le sentiment que l'accueil y est bon.. et que ne connaissant pas Marseille encore autrement que par le net et des témoignages, j'ai besoin d'être guidée et renseignée. ALors je souhaite une longue et prospère vie à AVF et à ce forum vivant Marianne (une autre.. !)
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#32 le: 23 Avril 2006 à 23:00:32 |
|
Bienvenue, n'hésite pas à te présenter un peu plus dans le forum adéquat 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#33 le: 24 Avril 2006 à 00:14:21 |
|
Merci à toi et je viens juste de le faire j'y ai meme fait allusion à une de tes remarques tiens  ! au plaisir cela dit de parler moto peut-etre car ça me manque... mais je ne fait pas dériver plus le sujet initial... suite dans un autre post j'espere !
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#34 le: 24 Avril 2006 à 01:24:17 |
|
En principe tout le monde peut recevoir LCM sans aucune modification de son installation. Il suffit d'habiter dans un rayon de 15 km du massif de l'étoile. Cf explication ci-dessous issues du site http://www.lachainemarseille.frLCM est une chaîne hertzienne, gratuite, sans décodeur, sans abonnement. Elle est diffusée à partir de l’émetteur de l’Etoile.
Si vous possédez un téléviseur récent : Entrez dans « Menu », sélectionnez « recherche automatique » ( en VHF). Votre télévision fait sa recherche, lorsque LCM apparaît, mémorisez la chaîne. Ca y est, LCM est enregistrée.
Si vous possédez un poste plus ancien : réglez vous manuellement sur la fréquence 07 VHF, soit 192 MHZ (c'est juste après Canal Plus ).merci pour cette info je vais essayer de voir si de chez moi ca marche
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#35 le: 24 Avril 2006 à 08:46:27 |
|
Ai-je découvert marseilleforum grace à AVF ou AVF grace à marseilleforum ? Ca date d'il y a quelques heures seulement et je ne sais déjà plus tant les deux semblent liés !! En tout cas je découvre les deux simultanément. Et sur AVF, puisque c'est le sujet de cette rubrique, j'avoue que désirant tres fort venir à Marseille pour une étape de vie importante, je l'ai trouvé riche d'informations, sérieux, sympa, bref, je compte prendre contact car j'ai le sentiment que l'accueil y est bon.. ALors je souhaite une longue et prospère vie à AVF et à ce forum vivant Marianne (une autre.. !) Très chère Marianne Bis, n'hésites pas à contacter AVF, tu verras que malgré leur célébrité (titre de cette rubrique), nos gentils amis (Marianne, Faga, Aïcha et tous les autres) ont su rester modestes, très chaleureux et très accueillants, et te donneront les meilleurs conseils pour faciliter ton installation à Marseille... 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#36 le: 24 Avril 2006 à 10:44:13 |
|
Merci à toi et je viens juste de le faire j'y ai meme fait allusion à une de tes remarques tiens  ! au plaisir cela dit de parler moto peut-etre car ça me manque... mais je ne fait pas dériver plus le sujet initial... suite dans un autre post j'espere ! Si tu veux parler moto, il y a mon site, tracesdhuile.net 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#37 le: 24 Avril 2006 à 13:25:18 |
|
oui Coco je constate déjà : j'ai envoyé un mail hier soir et Marianne se propose de me rappeler  . Si c'est pas de la réactivité ça Motard, Je l'avais déjà noté Ce genre d'échanges et ambiances me rappelleront ma.. "jeunesse" !!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#38 le: 24 Avril 2006 à 14:07:00 |
|
Et bè j'ai hâte que tu nous racontes cette jeunesse motarde, sur ce site ou sur l'autre si tu préfères ne pas embêter les non-motards  (c'est vraiment une autre planète, la moto)
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#39 le: 24 Avril 2006 à 14:12:03 |
|
hé mais nous ça nous plait de lire ça même si on fait pas de moto !!!
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|