|
Traces d Huile
|
 |
#40 le: 24 Avril 2006 à 14:24:57 |
|
Ben en général, aux soirées, quand on se met à parler moto entre motards, les autres se sentent un peu laissés pour compte, c'est pour ça que je veux pas trop insister... 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#41 le: 24 Avril 2006 à 15:09:46 |
|
mais non Motard.......tu peux créer un topic spécial moto.......ou même une rubrique si notre vénérable grand chef grandes noreilles le veut bien..
et puis tu peux peut être organiser une irl 1 motard prend 1 passager avec tous tes amis motards, de préférence ceux qui n'ont pas de passager attitré pour nous faire découvrir ou redécouvrir le plaisir d'une belle balade à moto
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#42 le: 24 Avril 2006 à 17:50:09 |
|
et puis tu peux peut être organiser une irl 1 motard prend 1 passager avec tous tes amis motards, de préférence ceux qui n'ont pas de passager attitré pour nous faire découvrir ou redécouvrir le plaisir d'une belle balade à moto  [/color]  haaa !!!! une nouvelle IRL en vue ?  Mimi et moi on en est, sur notre fidèle destrier !
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#43 le: 24 Avril 2006 à 17:56:59 |
|
Bah en tous cas le vendredi 5 mai on en sera pour la seconde concentre moto à Plan de Campagne, si ça vous dit de vous joindre à nous 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#44 le: 24 Avril 2006 à 19:13:49 |
|
Et bè j'ai hâte que tu nous racontes cette jeunesse motarde héhé, eh bien si on crée une rubrique ici je veux bien, ça fera revivre de chouettes souvenirs (et par contre réveiller mon impatience de retrouver une moto mais bon tant pis.. ça viendra en son temps !) ça ne m'empeche pas d'aller sur ton site on est d'accord 
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#45 le: 18 Juillet 2006 à 00:27:04 |
|
Je remonte ce sujet pour signaler aux nouveaux arrivants qui n'osent pas appeler Marianne ou se rendre aux rencontres pour les nouveaux que l'asso des nouveaux arrivants AVF sera présente au parc Borely le 9 septembre prochain pour la journée des associations. Voir le billet sur le site d'AVF
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#46 le: 12 Septembre 2006 à 11:15:28 |
|
Mais ou s'arretera-t-elle ??? Ce matin dans mon courrier, cette invitation... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#48 le: 12 Septembre 2006 à 11:44:56 |
|
Mais Mildiou, tu n'étais pas dans notre base adhérent ! Tu m'avais envoyé une enveloppe timbrée ? Peut-êre es-tu invité en tant que personnalité Marseillaise...
Tu viendras ?
Au fait, je ne retrouve plus tes coordonnées email et tel. Tu peux me les renvoyer en MP ?
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
faga
|
 |
#49 le: 12 Septembre 2006 à 14:09:25 |
|
Bravo Marianne ! C'est vrai que ton dynamisme est impressionant
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
faga
|
 |
#50 le: 13 Septembre 2006 à 11:09:04 |
|
Un article dans MarseillePlus d'aujourd'hui pour présenter la soirée d'accueil de demain pour les nouveaux arrivants Ca peut intéresser SHIVA
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#51 le: 13 Septembre 2006 à 13:07:07 |
|
Mince !
Merci pour l'info Faga !
J'aimerais bien l'avoir en scan et je suis bloquée à la maison avec car dans mes traverses piétonières nous sommes en dehors de la zone de distribution.
Quelqu'un aurait l'extrème gentillesse de me le garder ?
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#52 le: 13 Septembre 2006 à 13:24:36 |
|
Quelqu'un aurait l'extrème gentillesse de me le garder ? Vais essayer d'y penser...
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#53 le: 13 Novembre 2006 à 13:38:14 |
|
Waouh... Encore un article sur notre désormais très, très célèbre Marianne... Dans le gratuit METRO d'aujourd'hui (page  Marianne est en photo, avec un article qui présente et vante les mérites de son association d'accueil des nouveaux marseillais... L'article est titré : Elle chouchoute les néo-Marseillais. A lire...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#54 le: 13 Novembre 2006 à 15:35:40 |
|
Je viens de le voir ! Merci les amis ! Du coup, je vais faire un petit tour sur le forum... depuis le temps que ne suis plus venue à cause de tous ces nouveaux arrivants qui me prennent du temps.
|
|
|
|
|
ralphez
Invité
|
 |
#55 le: 27 Février 2007 à 12:12:21 |
|
Marianne AVF vient de passer sur france3 provences alpes ce mardi27 février à 12h10 sur un reportage sur la préservation des calanques (on est tombé juste au moment ou marianne a parlé) Une vrai star Marianne Véro et Ralph edit http://mediterranee.france3.fr/videojt/voilà le journal est en ligne, marianne apparait vers 12h08-12h09, l'heure est indiqué sur la vidéo en bas a droite du petit écran
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Février 2007 à 13:51:11 par ralphez »
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#56 le: 27 Février 2007 à 13:50:38 |
|
J'ai un autographe de Marianne sur ma carte d'AVF. Le jour ou elle est mondialement connue, je mets ça en vente sur eBay, et hop je prends ma retraite.... Bon plan, non....
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Février 2007 à 15:25:45 par faga »
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#57 le: 27 Février 2007 à 15:08:15 |
|
 Faga !
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#58 le: 27 Février 2007 à 15:19:03 |
|
Ouaihhhh Marianne, trop jolie en plus
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
Pikatchu
Chourm(o)/(ette)

Pika ! Pika !
|
 |
#59 le: 27 Février 2007 à 19:42:09 |
|
Pika! Pika!!!
Moi aussi je viens de regarder les info de 19h, je pense avoir vu le même reportage que toi Ralph
puisque Mariannne était interrogée par le journaliste
Ah cette Marianne!!!
|
|
|
|
|
|