comme l'a dit TDH , nous connaissons les risques , nous les avons en tete a chaque fois ... j'ai enterré moi aussi des amis qui partageaient ma passion , mais a chaque fois j'y suis remontee , avec le meme sentiment : j'aime ca ...
pas grand chose me fera arreter , pour l'instant c'est ma grossesse qui m'en empeche , mais des que possible je remonte en selle ... ne me faites pas passer pour une iconsciente s'il vous plait , je suis deja maman et je ne veux pour rien au monde le priver d'une maman , ni lui , ni l'enfant que je porte , mes enfants je les aurait dans ma tete a chaque balade , je roule surement differemment que qulqu'un qui n'en a pas , encore que ... mais c'est ma passion et mon fils en est fier .
je ne suis pas a l'abri , l'homme que j'aime non plus , mes amis non plus , je le sais . mais ...
j'ai pourtant vu des potes par terre , Alex aussi est tombé lors d'une balade que l'on fesait ensemble ... j'ai eu peur , Oui . je suis tombee une fois moi aussi , j'ai eu de la chance . ca fait partie du jeu .
Comme de traverser la rue Paradis sur les passages pietons (

)
enfin bref
+ 1