marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 00:46:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche bon ophtalmo  (Lu 2025 fois)
Coco
Modératrice basarette

#20 le: 29 Mai 2007 à 21:29:31

Pétard, j'avais pas fait le rapport avant que tu ne le dises, mais il m'avait conseillé le même opticien, si çà se trouve, ils sont de la même famille ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
yoyo13mars
Invité
#21 le: 29 Mai 2007 à 21:36:10

Pétard, j'avais pas fait le rapport avant que tu ne le dises, mais il m'avait conseillé le même opticien, si çà se trouve, ils sont de la même famille ?

heureseument je suis là heing ? lol
ben je sais pas, il sont peut etre freres ou cousins!! mis à part cela, j'y vois bien depuis 4 mois, tout va bien , si ca te rassures .
Coco
Modératrice basarette

#22 le: 29 Mai 2007 à 21:39:32

Cà me rassure sur ces compétences, bien que je n'avais pas de doutes là-dessus, mais il est bizzarre quand même...
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
yoyo13mars
Invité
#23 le: 29 Mai 2007 à 21:41:30

Cà me rassure sur ces compétences, bien que je n'avais pas de doutes là-dessus, mais il est bizzarre quand même...
 Wink

y'as beaucoup de personnes bizzares de partout cocoa !!!!!!!!  
Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

#24 le: 30 Juillet 2007 à 23:34:56

bon ben seule et bonne nouvelle depuis bien longtemps :

merci à l'hôpital nord , dont j'ai divorcé pour de bon au moins pour l'ophtalmo  semblerait il d'un commun accord avant quelques années    Pray 

je touche du bois ! et je fais gaffe en surfant 
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 19:08:56 par Huahine »

ermione
Invité
#25 le: 01 Mars 2008 à 10:38:14

ophtalmo competente avec en plus une personnalite tres attachante

Docteur MELKI 50 rue de Rome (alors il y a deux 50 rue de Rome : son cabinet est au bis)
tel 04 91 33 92 91

Elle est tres professionnelle
consultation en revanche de 40 euros mais on ne badine pas avec ses yeux  Wink
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#26 le: 01 Mars 2008 à 11:02:43

on peut peut etre fusionné ...

http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,1128.msg160000.html#new
ermione
Invité
#27 le: 01 Mars 2008 à 11:16:52

oups    bien vu effectivement
desolee : j'etais trop pressee de la recommander  Mr. Green
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#28 le: 30 Avril 2008 à 18:33:52

Bonsoir Fabien et Baseth Very Happy

Je ne saurais que trop vous conseiller le Dr Pascal Vital-Berard:

http://www.ophtalmo-centre.fr/centre.htm

Le prix des consultations est un peu élévé: 50 à 70 euros pour l'ophtalmo et environ 20 euros pour l'orthoptiste (consultation obligatoire), mais le Dr Vital-Berard est super compétent. Même si c'est pour apprendre à la fin de la consultation qu'on a strictement rien et 10/10 à chaque oeil ( ce que je vous souhaite à tous deux) vu toute l'attention qu'il nous accorde et les moyens (appareils) qu'il utilise on sort de son cabinet rassuré sans ressentir le besoin d'aller voir ailleurs ce qui arrive parfois avec d'autres.      

Mouais ...  Confused  J'espère que tu étais sûre de ton coup parce que j'en sors (en effet 60 euros, ça fait mal) et je m'aperçois en lisant mon ordonnance de lunettes que je suis moins myope qu'avant ...  Think   ... alors que je vois de moins en moins bien ... Je crois que j'ai voulu trop bien lire les lettres !  Anxious
fanette
Fada(de) du forum

#29 le: 26 Juin 2008 à 18:49:33

Wink

Voilà, nous sommes allés voir l'ophtalmo que conseillait Coco ! Je le conseille vivement et je ne l'ai pas trouvé bizarre du tout !!  Shocked ! Toun avait un abcès bien profond dans l'oeil ! Une semaine plus tard, plus rien !! Un petit traitement bien efficace !!

1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.117 secondes avec 19 requêtes.