|
vinnie
|
 |
#20 le: 18 Novembre 2007 à 21:03:15 |
|
j'aime bien Tokio hotel (enfin 1 chanson en particulier) mais bon j'ai la reputation d'aimer des trucs qu'en general les autres aiment pas
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
melanie
|
 |
#21 le: 19 Novembre 2007 à 23:42:02 |
|
Ben en fait y'a une reelle fascination pour le mec qui chante, ça se voit dans la foule ....
C'est un mec ??? Quant à l'allemand je trouve que c'est une langue qui se marie à merveille au métal, j'adore vraiment écouter Rammstein par exemple !
A choisir, je préfère écouter du Rammstein L'Allemand est - Tokyo Hôtel ou pas - une langue splendide.
Honnêtement, l'allemand n'est vraiment pas une langue qui m'attire
|
|
|
|
|
Mathias
Tranquille collègue

|
 |
#22 le: 20 Novembre 2007 à 19:11:28 |
|
je veux pas faire l'intolerant de service mais tokyo hotel c'est affreux, et bonne nouvelle pour ceux qui aiment car ils reviennent en concert a marseille a la fin du mois de mars je crois... si ils ne sont pas indisposés...
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#23 le: 20 Novembre 2007 à 19:18:05 |
|
Ben en fait y'a une reelle fascination pour le mec qui chante, ça se voit dans la foule ....
C'est un mec ???  j'ai posé la meme question a ma fille quand elle etait fan ah oui parce que maintenant elle l'aime plus  (ouff)
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#24 le: 20 Novembre 2007 à 19:50:45 |
|
C'est un mec ???  j'ai posé la meme question a ma fille quand elle etait fan ah oui parce que maintenant elle l'aime plus  (ouff) waouhhhhhhhhhhh emma aimait deja tokyo hotel, bon gout cette petite et maintenant, elle prend son biberon en ecoutant rammstein?? ou un autre groupe??
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#25 le: 20 Novembre 2007 à 20:49:13 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
Krasch
Tranquille collègue

|
 |
#26 le: 23 Novembre 2007 à 14:27:39 |
|
une petite blagounette comme ça vite fait ...
Quelles sont les deux plus grosses catastrophes qu'à connu l'Allemagne ?
Réponse: letoH oikoT te reltiH
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#27 le: 23 Novembre 2007 à 16:19:57 |
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#28 le: 23 Novembre 2007 à 18:20:36 |
|
elle est nulle cette blague
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#29 le: 23 Novembre 2007 à 22:16:35 |
|
elle est nulle cette blague Je la trouve mechante
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#30 le: 08 Décembre 2007 à 20:06:45 |
|
Je viens de voir un reportage sur le groupe : ils ont dit que les cris des fans pendant les concerts dépassent les decibels de la voix du chanteur !!!!!!!! Ils ont dit aussi que le jeune homme serait, peut-être, on n'est pas sur, rien n'est certain .... homoseshuel !! Et là, le drame pour des milliers de pitites filles qui pensaient se marier avec lui ! La prod a demandé à Bill le chanteur, de vite démentir et de se tenir !!!! Sinon ils perdent le marché ! C'est un peu digoulasse ......... Beaucoup d'artistes ont joué avec leur sexualité mais là, ils sont même pas majeurs je crois !!!! Hallucinant comme ils se font manipuler par leurs producteurs ............
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#31 le: 08 Décembre 2007 à 20:14:02 |
|
C'est sur que question mariage .. la fin du rêve .. mais ces petites filles qui crient après le chanteur .. m'étonnerait de toutes façons qu'elles s'imaginent vraiment ce rêve réalisable.
Par contre, qu'un homme soit homosexuel je ne vois pas en quoi ça peut casser le charme .. il me semble au contraire que ça peut parfaitement les rendre encore plus attirants, tout dépend des goûts de chacune.
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#32 le: 08 Décembre 2007 à 20:21:36 |
|
C'est sur que question mariage .. la fin du rêve .. mais ces petites filles qui crient après le chanteur .. m'étonnerait de toutes façons qu'elles s'imaginent vraiment ce rêve réalisable.
Par contre, qu'un homme soit homosexuel je ne vois pas en quoi ça peut casser le charme .. il me semble au contraire que ça peut parfaitement les rendre encore plus attirants, tout dépend des goûts de chacune.
Oui mais là, elles ont en moyenne 12 ans ..... elles en sont pas encore à reflechir si il a du charme ou pas .... elles veulent être aimées de lui ! Et en toute logique : 'sil est homo, ben ... c'est pas possible .... tout simplement .... et le marché des cd vendus et des concerts remplis en 2 heures, ben, il s'effondre ! C'est ce qu'ils ont dit dans le reportage .... Et les petites disaient bien qu'elle esperaient vivre quelque chose avec lui ..... Bon, moi, je dis rien hein .... Pendant des années, j'ai revé de Bowie !!!!  Qui est bi !! Mais moi j'avais quand même 15 ans hein !!!
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#33 le: 08 Décembre 2007 à 20:33:48 |
|
Ah oui .. c'est sur que 12 ans .. ça change tout le problème .. Et être aimées de lui, c'est sur que là .. plus d'espoir !
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#34 le: 08 Décembre 2007 à 21:06:27 |
|
Pendant des années, j'ai revé de Bowie !!!!  Qui est bi !! Mais moi j'avais quand même 15 ans hein !!! mais tu savais que là tu avais un espoir là les gamines sont deg, car la plus part d'entre elles c uniquement le physique du chanteur pas les chansons j'adorais boy-george gamine moia
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#35 le: 13 Mars 2008 à 22:46:25 |
|
ce matin........8 h

|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#36 le: 13 Mars 2008 à 23:41:54 |
|
Mais... mais... Qu'est-ce que tu faisais à St Just ?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#37 le: 14 Mars 2008 à 00:03:14 |
|
Mais... mais... Qu'est-ce que tu faisais à St Just ? Je passe par St Just pour aller au bureau en venant des Chartreux
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#38 le: 14 Mars 2008 à 00:09:25 |
|
un hotel à tokyo???????? non pas la peine d'aller si loin pour piquer des serviettes  vous etes malades
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#39 le: 14 Mars 2008 à 00:28:51 |
|
Mais... mais... Qu'est-ce que tu faisais à St Just ? bah tu savais pas que son chiri y vivait??
|
|
|
|
|