petitesauvage
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#80 le: 29 Mars 2007 à 17:07:55 |
|
moi, mais comme je viens de m'installer, j'ai un budget très serré....vais devoir faire mes comptes pour voir si c'est jouable
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#81 le: 29 Mars 2007 à 17:14:32 |
|
Interessés pour prendre 100 tickets afin de passer à 5.60 le ticket (2 tickets par terrain loué, prix par défaut = 14 euros un terrain, prix à l'heure)
- M2M - PetiteSauvage - ... - ...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
aporrini
Zou !
|
 |
#82 le: 09 Avril 2007 à 17:24:52 |
|
Bonjour. je viens de voir qu'il y avait sur ce forum des gens motivés pour faire un ptit badmington de temps en temps. je serais bien tentée mais j'ai aussi quelques soucis financiers............ auriez vous une adresse ou l'on puisse en faire gratuitement ou un club pas trop cher qui accepte les inscriptions maintenant. En tout cas merci d'avance et a bientot
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#83 le: 09 Avril 2007 à 22:18:39 |
|
Apporini,
Il y a deux clubs pas chers (peut-être d'autres encore, mais je ne les connais pas !)
Club de Malpassé - Bd Bouge - 13013 - 04.91.66.61.59 Mon copain et mon fils on payé 45 euros pour l'année. C'est le soir ! Il y a une super ambiance.
Club Leca 14, rue JF Leca - 13002 MARSEILLE
Suivant ton âge et ta situation, le tarif annuel est de 45 à 90 euros.
Peut-être que d'autres forumeurs pourront te renseigner plus.
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#85 le: 11 Avril 2007 à 10:31:16 |
|
Vous n'avez réussi à obtenir le tarifs groupe ??? (5.60 euro le ticket pour 100 tickets) Moi ça m'intéresserait beaucoup !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
milo_
|
 |
#86 le: 11 Avril 2007 à 14:31:57 |
|
a ce prix la pq ne pas acheter un filer que l'on planterait sur le sable ou sur une pelouse ou meme qui se pose sur du dure ça doit exister et surement plus sympa et plus rentable ! ( avec quelque chose pour tenir sur les cotés biensur !) si c'est pas trop couteux si y'en a qui st pret a investir je suis ok , motard ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Avril 2007 à 14:33:33 par milo_ »
|
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
baseth
|
 |
#87 le: 11 Avril 2007 à 14:36:08 |
|
Bon moi, dés que j'ai la jambe réparé ( a mon avis plus que quelques jours...), ça me tente a fond d'aller faire un babe...Euh...Mais j'ai pas de raquettes, ni de volants...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#88 le: 11 Avril 2007 à 14:48:35 |
|
J'ai jamais joué en extérieur mais à mon avis ça doit âs être évident du tout ! Moi je veux bien investir dans un filet mais faut un hangar !
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#89 le: 11 Avril 2007 à 23:20:04 |
|
en exterieur c'est pareil sauf que c'est a l'air libre , c'est encore mieux je trouve biensur faut eviter que y'ait du vent sinon c'est génial , je vais regarder me renseigner si ça existe a commencer par faire une petite recherche sur le net Edité le : 11 Avril 2007 à 23:14:24
y'en a pleins apparament c'est bien ce qu'il me semblait j'ai tapé sur google filet de badminton et voila ce qu'il sort http://www.google.com/search?q=filet+de+badminton&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
milo_
|
 |
#90 le: 29 Avril 2007 à 15:13:31 |
|
j'ai acheté un filet de badminton ça branche someone ? on pourrait faire ça au parc de la mairie du 9e par ex , a maison blanche l'endroit est calme abrité du vent et agréable des aficionados ?
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#91 le: 02 Mai 2007 à 10:53:13 |
|
Yep ! Faut trouver une date...
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#92 le: 02 Mai 2007 à 12:35:24 |
|
pour la date si on est 2 ça devrait pas etre trop compliqué , je propose demain aprem ? avec une reserve par rapport a l'accouchement suivant ce que disent les toubibes demain matin
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#93 le: 02 Mai 2007 à 15:13:39 |
|
Euh... on est déjà vendredi ? Demain c'est chomé ? 
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#94 le: 02 Mai 2007 à 17:41:52 |
|
c'est clair j'ai pensé apres coup avec tous ces ponts je m'y perds , le mieux c 'est que tu proposes un horaire
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#95 le: 30 Mai 2007 à 20:15:32 |
|
salut cyril , alors ce badminton ?
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#96 le: 30 Mai 2007 à 21:38:35 |
|
Un peu overbooké ces temps ci mais il faudrait en reparler c'est sûr...
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#97 le: 30 Mai 2007 à 21:58:55 |
|
mince ok hesite pas surtout si un jour l'envie de taper dans le volant te prend
|
|
|
|
hobbes
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#98 le: 08 Juin 2007 à 20:06:01 |
|
salut.. j'ai pas pris le temps de tout lire... parce que je constate qu'il y a beaucoup de motivés pour le bad.. ben, j'suis aussi motivé (même en été..) je suis dispo tous les soirs de semaine (tant qu'y a rien de prévu ailleurs..) à partir de 18h. si ca tente quelqu'un ??!! j'ai pas d'raquette mais je pense que les salles louent ce genre de matériel, non?
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#99 le: 08 Juin 2007 à 20:59:01 |
|
welcome hobbes , alors il n'y a pas tant que ça de personnes motivées pour le bad, en revanche , bonne nouvelle , il y a moi , j'ai acheté un filet récament que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester , le seul probleme c'est que la ou je pense le tester un parc tres sympa il me semble qu'il ferme a 18h mais avec l'été il est possible qu'i l ferme plus tard , demain j'irai me renseigner j'ai une 2eme raquette a te preter , est ce que ça te tente tjr ?
|
|
|
|
|