marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 00:59:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 8 9 10 11 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le vélodrome enfin couvert ?  (Lu 8487 fois)
nico3010
Marius/Fanny du Forum

#180 le: 14 Avril 2008 à 18:58:21

allez ça faisait longtemps

le nouveau directeur de l'OM (pas Pape diouf rassurez vous il est toujours là, mais celui qui remplace de la brosse), a parlé de la couverture et de l'amélioration du stade dans une interview a la Provence
(il parle aussi des transferts, des droits télés ...)

article et interview en lien sur www.lephoceen.fr

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#181 le: 14 Avril 2008 à 22:44:45

a moi depuis que nous avons perdue contre Carquefoux je boycottt..............
pour la saison
HiHan

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
nico3010
Marius/Fanny du Forum

#182 le: 23 Avril 2008 à 14:51:20

chaque semaine son info :
http://www.laprovence.com/articles/2008/04/23/410219-Region-en-direct-Le-Velodrome-sur-les-tablettes-de-la-Mairie.php

wins
Marius/Fanny du Forum

#183 le: 30 Mai 2008 à 18:28:47

En méme temps couvrir le vel c'est bien mais si personne chante comme actuellement ca fera pas plus de bruit ......    Brick wall

JUST FOOTBALL, DRINKS AND ROCK 'N' ROLL
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#184 le: 31 Mai 2008 à 12:36:09

il faut redonner de l'homogénéité a ce stade , réunifier les tribunes ( arene )
avant on s'en foutait pas mal de pas avoir de toit seulement mtnt que l'ambiance est moisie on dit il faut couvrir , l'ambiance elle est moisie depuis que ce stade existe on a jamais reconnu le feu que l'on mettait dans l'ancien vel et encore je suis gentil car on en a tjr été tres tres loin !
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 12:38:00 par milo_ »

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#185 le: 27 Juin 2008 à 21:33:55

Dancing eeeeeeeeeeenfin !

http://www.laprovence.com/articles/2008/06/27/499955-Sport-Region-Marseille-lance-son-projet-Grand-stade.php

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Charito
Fada(de) du forum

#186 le: 27 Juin 2008 à 21:37:48

En parlant de vélodromme couvert .. qu'est-ce qu'il a plu pendant l'euro 2008 ! je n'ai jamais autant regardé de matches sous la pluie ! Comment font les arbitres et les joueurs pour supporter des conditions pareilles ?

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#187 le: 27 Juin 2008 à 21:59:31

ça fait partie du jeu certains aiment meme jouer dans ces conditions

pour le stade ravi de voir que les choses bougent maintenant il faut voir ça sera quoi concretement ...
c'est la derniere chance de sauver un peu les meubles , quand on voit le projet qu'ils ont été capable de choisir pour 98 ... il s'agit de pas se manquer cette fois , sinon génial peut etre au mieux plus que 5 ans d'ambiance moisie  Confused 
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 23:20:44 par milo_ »

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
wins
Marius/Fanny du Forum

#188 le: 27 Juin 2008 à 22:33:13

En parlant de vélodromme couvert .. qu'est-ce qu'il a plu pendant l'euro 2008 ! je n'ai jamais autant regardé de matches sous la pluie ! Comment font les arbitres et les joueurs pour supporter des conditions pareilles ?

a 300 000 euros par mois!!! je pense qu'ils peuvent supporter ......

Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#189 le: 01 Juillet 2008 à 07:53:20

Tout ca au conditionnel dans l'article...et encore une privatisation déguisé des biens publics...
HiHan

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#190 le: 01 Juillet 2008 à 11:07:46

dans la provence du jour ils disent apres des mois d'etude , 3 se detachent dont un plus particulierement qui consisterait a agrandir a 70 000 a couvrir et a ammenager autour , ils parlent beaucoup de standing et peu d'ambiance ce qui m'inquiete , je serai tres curieux de voir le projet que c'est avant que ces chers elus qui ont été capable de choisir le stade actuel n'enterinent leur choix , 70 000 places je trouve ça ideal encore faut il que les places rajoutées le soient au 4 quart de virage , auxquels cas cela marquerait davantage le fossé entre les differentes tribunes

nico3010
Marius/Fanny du Forum

#191 le: 03 Juillet 2008 à 15:34:05

en même temps je ne vois pas en quoi le futur projet peut jouer autrement sur l'ambiance qu'en aggrandissant et couvrant

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#192 le: 04 Juillet 2008 à 00:00:15

si ils te rajoutent par ex des places en remontant la tribune ça va davantage séparer encore , les places il faut les rajouter dans les quarts de virage , j'ai connu l'ancien vel ... c'est le jour et la nuit niveau ambiance c'est zero tu sais comparé ... demande a titi degun par ex ... d'ailleurs si tu lis titidegun dis leur si je ments

titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#193 le: 04 Juillet 2008 à 07:23:33

Speak to the hand la seule solution est de couper les oreilles ridicules des deux virages et la gany haute et de recontruire un vrai balcon au-dessus du restant et de mettre un toit (enfin)

Arrow ça détruirait 20.000 places pour en reconstruire donc 30.000 !

Speak to the hand les tribunes étant dissociées les unes des autres c'est faisable ....

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#194 le: 04 Juillet 2008 à 14:08:13

qu'est ce que tu appelles les oreilles , les parties hautes des virages et ganay ?

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#195 le: 04 Juillet 2008 à 14:35:58

Je veux le SDF à Marseille Razz

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
wins
Marius/Fanny du Forum

#196 le: 04 Juillet 2008 à 18:32:34

Je veux le SDF à Marseille Razz
Ha nan pas d'accord, stade vraiment difficile pour l'ambiance, les capos ont du mal a se coordonner pour mettre l'ambiance lors de finale au sdf!!!

titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#197 le: 04 Juillet 2008 à 18:41:03

qu'est ce que tu appelles les oreilles , les parties hautes des virages et ganay ?

oui ...

Brick wall avoir construit des tribunes qui "se suivent" au lieu de "superposées" est une hérésie qu'un adolescent n'aurait pas fait !

et l'architecte l'à fait !

d'oh! celà place les spectateurs à cent cinquante métres du début du terrain pour les plus haut !

Arrow il faut les détruire IMPERATIVEMENT

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#198 le: 04 Juillet 2008 à 21:50:59

je te rejoins tout a fait ...  je rajoute les quarts de virage qui ont disparu et qui partitionne le stade ...

Edité le : 04 Juillet 2008 à 21:50:59
le sdf jle trouve trop beau je lui reproche seulment les virages trop eloignés des cages ( style piste athletisme )

lvlat
Oh jeune !

#199 le: 11 Juillet 2008 à 10:10:41

Ils vont bien etre obligé de détruire une partie non? Apparement la capacité augmenterai en cas de couverture du stade. Ca va donc aller plus loin que la simple pose d'un chapeau?
1 ... 8 9 10 11 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: