|
fanette
|
 |
#240 le: 05 Juin 2009 à 18:34:12 |
|
 un projet de construction d'un nouveau stade existe pour remplacer la verrue du boulevard Michelet avec néanmoins (en secours ?)un autre projet de rénovation compléte de "l'enrhumeur".  Le stade vélodrome une verrue ??? Je croyais que les supporters l'aimaient et le trouvaient beau ! J'ai honte de le dire, maintenant, mais je le trouve beau !!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#241 le: 05 Juin 2009 à 18:37:14 |
|
Moi, je suis d'accord avec Fanette, ce stade au milieu de la ville, je le trouve très beau, et puis, il a une ame, tous les cris et les émotions partagés résonnent, il parle et vit à travers vous les supporters, un nouveau stade aussi excentré que la vallée de l'Huveaune, çà perdrait en émotions, je trouve, et puis j'aime pas bien ces projets futuristes qui font des stades des gigantesques soucoupes volantes...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#243 le: 05 Juin 2009 à 22:35:11 |
|
 le vélodrome actuel depuis 1998 est un cumul d'erreurs monumentales qu'un apprenti architecte n'aurait pas faite. On pourrait écrire un livre pour lister ses défauts.  il n'a rien à voir avec l'ancien qui lui avait une ame, celui-ci est froid (à tous les sens du terme)  moi j'aimerai bien qu'il le fasse peter et qu'ils en recontruisent un vrai, bien conçu au même endroit.  et si c'est pas possible qu'il vendent le terrain pour en faire des immeubles et qu'ils le reconstruisent dans la vallée de l'huveaunne ou il ne sera pas plus mal qu'ailleurs.  ensuite le nom, je m'en fout puisque le Vel est mort en 98, il peuvent l'appeler l'aréna Michelin ou le stade Panasonic, rien à foutre si on a un vrai stade
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#244 le: 05 Juin 2009 à 22:40:34 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#245 le: 06 Juin 2009 à 00:23:42 |
|
Tu veux dire à côté dans la colline là ? L'endroit où se trouve les grandes tours que l'on voit de loin ? Comment s'appelle ce quartier déjà ? Etant donné ma passion pour le foot, j'ai pas tout suivi. Ils ont prévu du coup de rebaptiser l'OM en l'OH (Olympique de l'Huveaune) ? Nan ? Disons que ca serait un peu balot de construire le stade en plein milieu de nulle part... Bonjour les bouchons pour y aller et en revenir... Au moins dans le centre, une partie des supporters prennent le métro
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#246 le: 06 Juin 2009 à 02:20:19 |
|
Ca serait du grand n'importe quoi d'en faire un nouveau à l'extérieur de Marseille ! Le Vélodrome doit être modernisé, point !
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#247 le: 14 Juin 2009 à 09:14:35 |
|
 le vélodrome actuel depuis 1998 est un cumul d'erreurs monumentales qu'un apprenti architecte n'aurait pas faite. On pourrait écrire un livre pour lister ses défauts.  il n'a rien à voir avec l'ancien qui lui avait une ame, celui-ci est froid (à tous les sens du terme)  moi j'aimerai bien qu'il le fasse peter et qu'ils en recontruisent un vrai, bien conçu au même endroit.  et si c'est pas possible qu'il vendent le terrain pour en faire des immeubles et qu'ils le reconstruisent dans la vallée de l'huveaunne ou il ne sera pas plus mal qu'ailleurs.  ensuite le nom, je m'en fout puisque le Vel est mort en 98, il peuvent l'appeler l'aréna Michelin ou le stade Panasonic, rien à foutre si on a un vrai stade entierement d'accord avec toi
|
|
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#249 le: 15 Juin 2009 à 10:59:21 |
|
oui exact mais a mon avis ils ne vont pas le faire les elections snt passées..
|
|
|
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#251 le: 19 Juin 2009 à 08:32:40 |
|
exact dans le journal ils annoncent un besoin de 150M pour l'agrandissement ( que l'on devine par le montage de tribunes entre les latérales et les virages pour limiter les entrées de vent ) et la couverture du stade. tout cela en vendant les terrains autour du stade à un gros bâtisseur ( appelé aussi copain du maire ) : eiffage, vinci, bouygues... la candidature à l'euro tombe bien donc, même si comme disait Titi ça n'est plus le vélodrome tel qu'on l'a connu ( enfin pour ma part deux fois seulement pour l'ancien ) mais bon autant qu'il soit amélioré Edité le : 19 Juin 2009 à 08:32:40
et à mon ( humble ) avis il ne serait pas étonnant qu'aux alentours sous les terrains vendus au groupe de BTP, on trouve plein de parkings chers et peut être une volonté de la mairie d'aller traquer ceux qui se garent n'importe où pour les pousser à aller dans ces parkings.
|
de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
|
|
|
|
milo_
|
 |
#252 le: 20 Juin 2009 à 23:03:20 |
|
bon et bien on s'achemine vers le bricolage
on garde la base bien pourrie
j'aurais largement préféré un autre stade ailleurs , comme ce fut le cas lorsque l'on est passé du stade de l'huveaune au stade velodrome sur le bd michelet
quand a la gouvernance on reste sur le systeme RLD qui a fait ces preuves n'est ce pas
on va nous promettre monts et merveilles histoire de nous endormir une fois 2 plus
tres deçu du depart de Diouf qui etait la seule bonne chose que rld ait faite , meme si c'est acaries qui la " soufflé " au " boss "
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#253 le: 21 Juin 2009 à 15:32:37 |
|
bon et bien on s'achemine vers le bricolage
on garde la base bien pourrie
j'aurais largement préféré un autre stade ailleurs , comme ce fut le cas lorsque l'on est passé du stade de l'huveaune au stade velodrome sur le bd michelet
quand a la gouvernance on reste sur le systeme RLD qui a fait ces preuves n'est ce pas
on va nous promettre monts et merveilles histoire de nous endormir une fois 2 plus
tres deçu du depart de Diouf qui etait la seule bonne chose que rld ait faite , meme si c'est acaries qui la " soufflé " au " boss " ce n'est pas possible de mettre le stade ailleurs levelodrome a ete construit avant la guerre en 1937 il y avait de terrains libres a l'epoque, justement une des ses avantages c'est qu'il est au centre ville avec transports a la cle. quand a accaries je me demande ce qu'il est venu faire chez nous a l'om a part d'avoir ete impose par dreyfus.
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juin 2009 à 15:39:48 par marcou »
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#254 le: 21 Juin 2009 à 21:13:42 |
|
il a connu a la boxe comme c'est un marseillais et que dreyfus est un fils a papa qui comme svt sont fascinés par les canailles ( mais se font avoir ) ils ont discuté et accaries qui aime l'om lui a soufflé diouf
et accaries ds son role de " censeur improvisé " representant rld a remis tous le monde ds le droit chemin car sinon ça aurait été une droite
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#255 le: 22 Juin 2009 à 08:45:32 |
|
tu as raison milo,moi ce que j'ai deduit du debat sur fr3 c'est' le patron c'est l'actionnaire et il nomme qui il veut'point barre. les supporters qui le veuillent ou non n'ont qu'a accepter,les fait accomplis. voila ou on en est
|
|
|
|
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#257 le: 09 Juillet 2009 à 12:50:42 |
|
Je ne l'ai pas encore vu dans les articles parus ce jour, qu'en est il du calendrier? Espérons que la consultation auprès des opérateurs intéressés ne tardent pas trop, j'ai hâte de voir ce que l'on va nous pondre!
|
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#258 le: 09 Juillet 2009 à 14:19:41 |
|
|
|
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#259 le: 09 Juillet 2009 à 14:21:50 |
|
La mairie, le département, la région, l'état et un investisseur privé partenaire
|
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
|
|
|
|