|
Miss.lulu
|
 |
#20 le: 01 Août 2006 à 23:12:34 |
|
bah bidouille tes chaines, si tu l as tu tomberas forcement dessus a un moment donné jpense ! 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#21 le: 01 Août 2006 à 23:14:15 |
|
ouai mais comme je suis super douee ....................  vous avez pas un numeroi de canal?
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#22 le: 01 Août 2006 à 23:18:06 |
|
normalement, il doit y avoir sur ta telecommande un endroit ou les chaines se cherchent toute seule ! et donc après une fois trouver tu gardes, enfin moi non plus chuis pas calée la dedans, mais j essaye un peu tout, jusqu a tombé sur le bon fonctionnement, n est pas peur lance toiiiiiiiiii ! je ne peux t aider plus 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#23 le: 01 Août 2006 à 23:22:12 |
|
ouai mais comme je suis super douee ....................  vous avez pas un numeroi de canal? je te dis ça demain la tv est eteinte la 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#24 le: 01 Août 2006 à 23:24:53 |
|
Pareil, j'ai fait tourner le tuner, jusqu'à ce qu'il trouve une image qui m'avait l'air d'être ça... Aucune idée de la fréquence exacte...
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#25 le: 01 Août 2006 à 23:25:52 |
|
Je l'ai mais par la freebox............
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#26 le: 01 Août 2006 à 23:28:01 |
|
je viens de trifouiller ma telecommande j ai un C08 je ne sais pas si c est ca ! 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#27 le: 01 Août 2006 à 23:38:57 |
|
ouai mais comme je suis super douee ....................  vous avez pas un numeroi de canal? je te dis ça demain la tv est eteinte la  lmalin ca je viens de trifouiller ma telecommande j ai un C08 je ne sais pas si c est ca !  ok merci choupette  je me lance .............................  edit apres avoir chercher le canal..........(sans resultat) j'ia lancer une recherche.............que dalle tant c parce que je suis sur roquevaire (l'antenne) et pas marseille mais j'ia "viva" chaine allemande( super j'apprend une nouvelle langue :p,) et mtv (allemand )aussi, et bfmtv c un genre de lci pour resumer a pas crouvé a pas sur mon canal a po ca chez moi 
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#28 le: 02 Août 2006 à 07:42:18 |
|
Ma femme et moi on adore cette chaîne. Je connais pas trop le mon des gars qui y bossent mais ils me font tous marrer. Le fils de Marius Trésor qui anime tous les débats est vraiment sympa je trouve. Ca change vraiment des présentateurs arrogants qui essayent de poser des questions pour casser leurs interlocuteurs. Ce n'est pas non plus un genre de Michel Drucker, il n'est pas là pour passer la brosse à ses invités et si vous regardez bien, y'a pas une émission où il n'essaye pas de retenir un fou rire. Les débats sont dignes de vrais discussions de bar souvent mais quelque fois avec des élus locaux et ça c'est du pur bohneur. Les interwiews sont à peine préparés et c'est justement ça qui donne beaucoup de charme à l'émission. Y'a pas mal d'invités responsable d'association sur Marseille et ça c'est du caviar aussi, si j'avais encore mon assoc j'aurais tout fait pour y participer.
Ensuite y'a la série dont je me souviens plus du nom avec les 2 familles Algériennes. Si au début je trouvais ça lourd, je la trouve bien sympa maintenant. On peut pas dire que ce soit prise de tête mais c'est bien marrant.
Je suis allé sur leur site pour jeter un coup d'oeil sur les publicités? Je trouvais étrange d'en voir si peu. Et en fait ils annoncent carrémént le tarif pour diffuser une pub. On est loin des millions d'euros des autres chaînes ce n'est pas non plus des milliers d'euros mais quelques centaines pour diffuser sa pub à la télé. C'est pour moi la réalité d'une chaîne de proximité et en effet y'a beaucoup de redif mais c'est une chaîne qui démarre et comme tout ce qui démarre j'adore. Longue vie à LCM et c'est mon dernier mot !
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#29 le: 02 Août 2006 à 08:51:09 |
|
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#30 le: 02 Août 2006 à 08:56:48 |
|
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#31 le: 02 Août 2006 à 09:22:58 |
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#32 le: 02 Août 2006 à 09:23:33 |
|
alors pourquoi ca veut passsssssssssssssssssssss  j'ia tout essayer , rien n'y fais meme ce que tu m'as dis que dalle j'ia fais une recherche manuel et automatique que dalle 
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#33 le: 02 Août 2006 à 09:35:46 |
|
alors pourquoi ca veut passsssssssssssssssssssss  j'ia tout essayer , rien n'y fais meme ce que tu m'as dis que dalle j'ia fais une recherche manuel et automatique que dalle  Heu... jchaipas... Ton antenne est peut-être mal orientée "Votre antenne doit être orientée vers le Massif de l’Etoile ( et non Pomègues)" Fais le tour de tes voisins, pour leur demander si ça marche chez eux... Ou alors "Si votre antenne est collective ( HLM, Résidences, Appartements), le problème de réception peut venir d'un filtre, celui-ci doit être mis à jour. C’est à votre syndic de le faire." Ou alors, ta télé est ancienne : "Si vous possédez un poste plus ancien : réglez vous manuellement sur la fréquence 07 VHF, soit 192 MHZ (c'est juste après Canal Plus )."
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#34 le: 02 Août 2006 à 09:48:34 |
|
[Ou alors "Si votre antenne est collective ( HLM, Résidences, Appartements), le problème de réception peut venir d'un filtre, celui-ci doit être mis à jour. C’est à votre syndic de le faire." [/color] a mon avis c ca merci faga 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#35 le: 02 Août 2006 à 09:59:47 |
|
192 Mhz  je confirme les propos de Faga !
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#36 le: 02 Août 2006 à 13:27:48 |
|
je confirme je confirme que dalle chez moi dommage 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#37 le: 02 Août 2006 à 21:59:14 |
|
Ben, moi non plus à Gréasque, je l'ai pas ! J'ai fait tourner toutes les chaines par le machin automatique, heu, enfin, le réglage, quoi ! Ben, çà m'a tout déréglé et en plus, j'ai rien trouvé d'autres que les six premières... Et maintenant, faudrait que je remette tout dans l'ordre : la une est sur la trois et la six est passée sur la deux, et j'ai perdu Canal Plus, même en pas codé ! Quelle affaire !!! Bon, on verra quand Gil... rentrera... Tiens, sera content ! En attendant, j'ai tout éteint !!! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#38 le: 02 Août 2006 à 23:53:43 |
|
Je la capte sur la freebox mais le SON EST TROP FORT, MA TV ELLE AIME PAS Non sinon, c'est vrai qu'il y a pas mal de rediff mais bon en même temps comme je regarde pas souvent la TV, ca m'arrange 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#39 le: 03 Août 2006 à 00:13:29 |
|
c tout le monde jpense pour le son ... j'ai des soucis egalement le son part en fouille de tps en tps, je pense que ca vient surtout de la chaine elle meme ! 
|
|
|
|
|