|
CelineChris13016
Invité
|
 |
le: 14 Décembre 2005 à 15:44:24 |
|
Bonjour,
Je m'y prends certes très tôt, mais c'est un première pour moi.
Dans le cadre de mes activités au Comité des Fêtes de l'Estaque et du C.I.Q. je recherche des musiciens, semi-pro, passionnés, pros qui seraient ravis d'intervenir lors de la soirée du 21/06/2006 que nous organiserons à l'Estaque.
J'ai déjà 2 Chorales bénévoles, et un groupe de salsa pro (mais leur cachet est élevé pour un petit comité comme le notre). Donc, le Président opterait plutôt pour du "bénévole".
Faites vous connaître par MP et on pourra discuter des détails techniques (cahier des charges....). Et bien sûr, si ça peut intéresser des amis à vous, faites leur passer le message
Merci d'avance
Céline
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#1 le: 30 Décembre 2005 à 22:57:22 |
|
Moi, à part le triangle....
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#2 le: 30 Décembre 2005 à 23:42:36 |
|
Moi, à part le triangle.... isocèle d'ailleurs parce que sorti de celui là.......
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 30 Décembre 2005 à 23:45:49 |
|
Même un rectangle, ça doit le faire !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#4 le: 30 Décembre 2005 à 23:48:47 |
|
ah et le xylophone ? en vous y mettant tous, on monte un super orchestre qui s'appellerait "the forumphilarmonium" qu'en pensez vous ? moi, ça me plaît déjà !
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#5 le: 30 Décembre 2005 à 23:51:27 |
|
Aïe aïe les oreilles!!!
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#6 le: 30 Décembre 2005 à 23:55:50 |
|
Meuh non ! Les oreilles sont prêtes à tout entendre ce jour là...
Et puis en se mettant bien prêt de la sono avec les boum boum qui t'assourdissent.... et tu n'entends plus les défauts.
Si si j't'jure !
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#7 le: 31 Décembre 2005 à 00:01:02 |
|
Un triangle branché sur la sono, ça déchire !!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#8 le: 31 Décembre 2005 à 00:11:55 |
|
moi j'en suis youpi !!!
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#9 le: 31 Décembre 2005 à 00:17:47 |
|
quoi, un triangle?
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 31 Décembre 2005 à 00:36:32 |
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#11 le: 31 Décembre 2005 à 00:41:30 |
|
Sur le chat, c'est plutôt un "gang" !! Boum !
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#12 le: 31 Décembre 2005 à 00:41:40 |
|
Elle se voyait déjà, en haut de l'affiche.... 
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#13 le: 08 Juin 2006 à 10:59:13 |
|
Je relance le sujet car nous avons mis au point pas mal de choses ici, du côté de l'Estaque.
Le 21 Juin donc, dès 19 h 00 à l'Eglise de l'Estaque, se produira la Chroale "Gare à l'Harmonie", petite troupe de l'Estaque qui vous régalera avec son répertoire de choix.... certains ici connaissent déjà !
Dès 20 h 30 sur le boulodromme de l'Estaque, une scène ouverte sera mise à disposition aux bénévoles. Un groupe du nom de Kitem fera l'ouverture, puis des élèves de l'Association VIVE LA MUSIQUE interviendront chacun leur tour. La scène restera ouverte pour d''autres, qui voudraient se produire le temps de deux ou trois chansons.
Un animateur sur place s'occupera d'animer la soirée entre chaque passage.
Avis aux amateurs !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#14 le: 08 Juin 2006 à 13:48:21 |
|
La scène restera ouverte pour d''autres, qui voudraient se produire le temps de deux ou trois chansons.
Un animateur sur place s'occupera d'animer la soirée entre chaque passage.
Avis aux amateurs ! Titi !!!!!!!!!!!
Mééééééééééé..........Mééééééééééédiiiiiiiiiiiiiiii.............Mééééééééédiiiiiiiiiiiiiiiiitééééééééééééé...........Mééééédiiiiitéééééranééée
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#15 le: 08 Juin 2006 à 15:34:11 |
|
MEME PAS CAP' !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#16 le: 08 Juin 2006 à 17:30:33 |
|
MEME PAS CAP' !!!!!!!!!!!!!  hein ?????  quoi ?????  Comment ????  Nous même pas cap ?????  ben ...  heu ... ....  .... non !  On est pas pret du tout.
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#17 le: 08 Juin 2006 à 17:36:08 |
|
Ben tant pis........... même pas un tout petit peu ? 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#18 le: 08 Juin 2006 à 18:00:17 |
|
Ben tant pis........... même pas un tout petit peu ?   Faut voir avec BTBM ou Prozerpine si elles estiment la chose possible.  Moi, je serais cap car je suis un incorrigible inconscient parce que le trac et la honte n'ont pas d'effets sur moi. néanmoins j'ai des oreilles et des yeux et dans un éclair de lucidité je pense que c'est un peu trop tôt pour mettre notre brochette de troubadours estampillés "forum académy" sur une estrade.
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#19 le: 08 Juin 2006 à 18:47:30 |
|
moi jvoudrais bien chanté, mais que sur msn lol bon courage pour trouver tes amateurs miss ! * soirée star ac a l Estaque * lol
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|