|
Traces d Huile
|
 |
#20 le: 23 Août 2006 à 22:46:45 |
|
Toi tu devrais boire un pti faga ! :p
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
jan's
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#21 le: 24 Août 2006 à 10:12:24 |
|
Si tu optes pour le Volley, je me laisserais bien tenter 
|
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= j4n'$ =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Franchement je suis con, mais putaing ce que c'est bon!
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#22 le: 24 Août 2006 à 10:21:30 |
|
Ah... Ben je te tiens au courant des réponses que je reçois alors... 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#23 le: 24 Août 2006 à 20:54:48 |
|
Pas bête... Vais sûrement faire ça... pkoi tous le monde a la prescience que je sois bete?? suis si blonde interieure que cela???
|
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#24 le: 24 Août 2006 à 21:11:10 |
|
Ah... Ben je te tiens au courant des réponses que je reçois alors...  idem
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#25 le: 24 Août 2006 à 22:28:22 |
|
mon petit cyril à moi que j'aime ... nous attendons que tu trouve que tu es finis d'enterrer tes fils électriques , afin que tu puisse penser a trouver un club de volleyball, et accessoirement trouver un aprem pour aller à la plage voilà tu nous manques et le volley aussi ... y'a pas qu'un appartement impraticable dans la vie ... y'a le volley aussi ...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#26 le: 25 Août 2006 à 00:49:05 |
|
 On est le 18 mars ou quoi ???! Ah oui le volley... Bè oui le volley c'est sympa !  Alors qui serait partant pour se trouver un club de volley ? - M2M - Jan's - Gaby - Vanilla - ...
|
|
|
|
|
mdmoui
Oh jeune !
|
 |
#27 le: 17 Décembre 2006 à 20:32:21 |
|
Salut, moi j'arrive à marseille au mois de janvier et j'aimerais bien continuer à faire du volley là bas, car je suis licenciée en ce moment. Donc si ya une tite place pour moi je suis partante, en détente ou pas. Si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#28 le: 17 Décembre 2006 à 23:53:05 |
|
Moi ça me manque trop mais je sais pas non plus où aller jouer cette année, ça m'énerve...
|
|
|
|
|
mj
Zou !
|
 |
#29 le: 11 Février 2007 à 00:20:03 |
|
 pour quelqu'un qui n'en a plus fait depuis des années...Ya t-il un club adapté et sympa?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#30 le: 11 Février 2007 à 08:48:33 |
|
bonjour et bienvenue !!
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
Lokidor
Tranquille collègue

|
 |
#31 le: 11 Février 2007 à 11:17:31 |
|
 pour quelqu'un qui n'en a plus fait depuis des années...Ya t-il un club adapté et sympa? Ah ! C'est mon cas aussi ! Mais je ne suis pas prête d'aller au diable vauvert, même pour mon sport préféré...
|
l'hymne national, avec un article indéfini, je suis... je suis...
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#32 le: 25 Mars 2007 à 21:39:02 |
|
tentée par le volley mais ma taille me bloque un peu Bon j'ai pas forcément envie de devenir championne régionale ou autre, mais est-ce-que la taille ça joue pas un peu?? Bon je balance, ok, je fais 1m55 ......c'est possible alors ??
|
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#33 le: 25 Mars 2007 à 21:48:45 |
|
...Bonsoir... La taille n'a pas d'importance ! La détente peut être un atout...mais c'est surtout de ne pas avoir peur du ballon ! Une petite initiation quant aux positions et roles sur le terrain est gage de progrès et de plaisir... Attention aux chevilles qui sont fragiles...entorses à repetition par exemple !!
|
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#34 le: 25 Mars 2007 à 22:37:31 |
|
ben ils ont installé le beach volley à l'escale borely ! on pourrait taper quelques balles et se faire un picnic nan ?
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#35 le: 25 Mars 2007 à 22:42:40 |
|
why not
|
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#36 le: 25 Mars 2007 à 22:42:59 |
|
ben ils ont installé le beach volley à l'escale borely ! on pourrait taper quelques balles et se faire un picnic nan ?
très bonne idée surtout avec le printemps qui semble percer. Faut voir le nombre de personnes dispos. On a le lieu déjà
|
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#37 le: 25 Mars 2007 à 22:47:50 |
|
 ben y'a un post picnic presque pas usagé dans le forum rencontre entre forumeurs ! moi je dis un beau dimanche d'avril hein !
|
|
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#38 le: 25 Mars 2007 à 23:42:46 |
|
J'y ai plus joué depuis le college, mais j' aimais bien ce sport. Alors avec les beaux jours et vu qu'il est grand temps que je me bouge un peu; Ca me tenterait bien.
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#39 le: 25 Mars 2007 à 23:48:28 |
|
réservez 48 h a l'avance c'est le temps qu'il faut à mon punch coco artisanal pour massérer ! je vous garanti des touchés de balles mémorable aprés ca
|
|
|
|
|
|