20 Mars 2010 à 15:47:36

Fêtes de quartiers et de villages

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Le Loto 2007 des Olives !  (Lu 5244 fois)
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#20 le: 26 Novembre 2007 à 18:44:13

Think  je me tates ! je veux pas dire mais cette histoire de bingo/loto la !

la dernière fois que j'ai fais la pleine je me suis retrouvée avec un jambon entier , une oie vivante , et plein de sauciflards ! je veux pas dire mais j'adore les oies mais dans mon t1 à l'époque pas terrible , et pi le jambon c'est pas la spécialité que je préfère !  Whistle  Rolling Eyes

méfiez vous ! y'a des mamies qui quant vous faites carton plein vous planterais bien leur dentier dans l'avant bras ! les mamies c'est carnivore ...

loto oui mais avec bodyguard !  Mr. Green

Localement ailleurs
Juliette
Fada(de) du forum

(g)rêve général(e)

#21 le: 26 Novembre 2007 à 19:11:07

Je ne serai finalement pas là ce we !!!  Rolling Eyes  C'est pas moi qui ramènerait l'oie vivante ...  Crying or Very sad  Mais vraiment pour un prochain loto, j'en suis !
mlo
Collègue qui boulègue

Bientôt parisienne...

#22 le: 26 Novembre 2007 à 21:44:48

Bah moi j'aimerai bien participer aussi, c'est trop génial les ambiances de loto!

mais c'est à l'extérieur de Marseille non?

Il faut vivre chaque moment, même les plus courts, intensément, car on ne s'imagine pas à quelle vitesse tout peut être bouleversé...

Ma petite entreprise
http://www.kalmeocrea.com
baseth
Collègue qui boulègue

#23 le: 26 Novembre 2007 à 23:00:18

Allez ! J'te récupère Baseth    !!!

CocoB, je peux pas te confirmer sur sur, mais ça me dirait bien de t'accompagner, je te confirme ça dans la semaine, ça roule?

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
laurent13
Tranquille collègue
*

#24 le: 26 Novembre 2007 à 23:59:18

non dans le 13eme c'est pas le centre ville mais c'est marseille

salle saint paul
place du grand pascal
13013 marseille
cocobarnabite
Invité
#25 le: 02 Décembre 2007 à 19:51:02

J'y étais !

C'était génial !!!
J'y suis allée incognito (excuse moi de ne pas m'être présentée Laurent ! Embarassed ) avec ma maman et c'était trop bien !!
Trop rare comme ambiance !
Rien à voir avec ce à quoi on pense quand on pense LOTO ! Not talking
Je vous raconte  Mr. Green  !

D'abord, Laurent nous a chanté des chansons marseillaises : La Canebière, le bal du Racati, le petit cabanon etc ..... Evidemment, ça met de l'ambiance et on voyait tous les gens sourire ! Mr. Green
Après, y'a eu le loto !! 10 tours ! Mr. Green
J'ai gagné un super lot qui aurait ravi nombres d'entre vous mes amis !! Mr. Green  Mr. Green
 Arrow J'ai gagné un panier apéro !!
Plein de bouteillles de pastis, de whisky, de Beaume de Venise etc ....  
Y'a eu un entracte avec deux petits qui ont chanté merveilleusement bien du Michael Bublé il me semble et du Frank Sinatra !!!
Et Laurent a chanté l'Envie de Jhonny !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dancing  Dancing  Dancing  Applause  Applause  Applause  Applause
Franchement : CocoB sur le Q !!!! Mr. Green
Le feu dans la salle !!
Et la petite a chanté : "I Love R'n'R" de Joan Jett ... et là, c'était trop mignon !!
Deux mémés d'origine algérienne je pense (ma mère m'a dit que c'était 2 soeurs ) se sont mises à danser avec le foulard et les déhanchés, sur la musique !

"I Love R'n'R , it's moving all the time in the Juke Box, baby !!!"

Franchement, un trop bon moment !
Y'avait des crepes aussi !! Et des beignets, et des gateaux faits maison et vendus pour une bouchée de pain !
J'ai passé une super aprem et ma mère aussi alors merci Laurent13 !!! Applause
Je crois qu'il y aura un autre loto en Janvier ! J'y serai ! Parce qu'en plus, c'était pas enfumé ! Wink

Mr. Green Faudra venir, amis forumeurs !!
Entre parenthèse, si il y a des indecises ..... Whistle  Whistle  Whistle  Laurent13 est une bouffée d'air frais, souriant, il a une voix fabuleuse, il est sympa et nature ! 

laurent13
Tranquille collègue
*

#26 le: 02 Décembre 2007 à 20:11:38

Oh ! Merci beaucoup pour tous ces compliments cocobarnabite !

Je fais de mon mieux pour animer ces apres-midi et c'est un réel plaisir.
Il est 20h je rentre a peine je suis creuver car hier soir j'ai chanté dans un cabaret ce matin levé tot pour préparer le loto, pas mangé....mais je suis satisfait car l'apres-midi a été un succes.
Beaucoup moins de monde que d'habitude mais beaucoup d'ambiance donc parfait.
cocobarnabite, tu aurais du te présenter c'est la premiere fois que je pense a mettre de la pub sur le forum pour un évenement que j'anime et je suis content si tu as passé une bonne aprem et surtout si tu as gagné des bouteilles en plus.
J'essaye d'animer l'apres midi en faisant un peu plus qu'un loto classique, il ne se passe pas grand chose dans le quartier alors la c'est l'occasion de retrouver tout le monde et de faire la fete avant les fetes.
D'habitude je suis seul et je chante beaucoup plus, cette année comme je donne des cours depuis septembre j'ai décidé de profiter de l'occasion pour faire faire une scène a mes élèves.

Voilà !
Merci beaucoup pour ta présence
à la prochaine
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#27 le: 02 Décembre 2007 à 20:31:35

Mr. Green t'as le profil pour notre troupe Laurent; on t'enrole !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
cocobarnabite
Invité
#28 le: 02 Décembre 2007 à 20:36:54

Vas y Titidegun ! Mets toi en contact avec Laurent ! J'ai tout de suite pensé à La Compagnie Marcel Mildiou ! Il a le même esprit ! Et il est jeune et beau !!    
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#29 le: 02 Décembre 2007 à 20:52:31

Vas y Titidegun ! Mets toi en contact avec Laurent ! J'ai tout de suite pensé à La Compagnie Marcel Mildiou ! Il a le même esprit ! Et il est jeune et beau !!    

Mr. Green tu es une excellente recruteuse; on te garde !

d'oh! mais fallait lui vanter les mérites de notre troupe voyons 

www.titidegun.fr
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#30 le: 02 Décembre 2007 à 21:02:09

ma théorie sur le loto est avéré si tu manges pas de porc tu gagnes un jambon et coco qui boit pas gagne un panier apéro !

ce jeu est maudit je vous dis !  Shocked

Localement ailleurs
cocobarnabite
Invité
#31 le: 02 Décembre 2007 à 21:13:20

ma théorie sur le loto est avéré si tu manges pas de porc tu gagnes un jambon et coco qui boit pas gagne un panier apéro !

Oui mais avec mon panier Apéro, j'ai tout de suite pensé à mes amis Forumeurs !!     Sais pas pourquoi ?!! Whistle  Whistle

Ce jeu, c'est du delire total !!!
Franchement, faut s'en faire un !! Laurent13 et Titidegun ! Faut nous faire ça !! Mr. Green

"40" = Aubagne !!!!!!!!! Mr. Green
2 fois 6 = "12" !!!!!!!!!!
Il lui manque plus que les glaçons = le "51" !

Non en plus, c'est vachement prenant ! Je devais avoir la tension à 22 quand j'attendais un numéro !!!!    
Vous moquez pas !! Mr. Green
Moi je vois bien une IRL Loto !! Purée, Titidegun, je veux bien t'aider moi si tu as envie ! 
laurent13
Tranquille collègue
*

#32 le: 02 Décembre 2007 à 21:28:00

les photos de l'après-midi
http://village.les.olives.free.fr/acceuil.htm
cocobarnabite
Invité
#33 le: 02 Décembre 2007 à 21:45:30

Cool ces photos !
C'est vraiment bien ce que tu fais pour ton quartier ! Je trouve ça tellement touchant de le faire vivre comme ça alors que tu m'as l'air si jeune !! (Tonton m'a dit que t'avais 22 ans !! Mais bon, il dit souvent des keuneries !!! )
Bon je suis pas une vieille croulante hein !   Mais franchement, te voir chanter "la Canebière", c'est excellent !!
Moi j'ai grandi aux Olives et waou ... ça me touche trop ce que tu fais ...

PS : en cherchant bien, je suis sur les photos 7 10 15 et 19 !!
laurent13
Tranquille collègue
*

#34 le: 02 Décembre 2007 à 21:48:09

26 ans !
Mais tu étais assise a coté de ma mere et ma tante qui sont persuadé de te connaitre, tu aurais été à l'école aux Olives ?
cocobarnabite
Invité
#35 le: 02 Décembre 2007 à 21:58:29

Non, pas à l'école des Olives non .... je suis toujours allée aux 3 Lucs parce que j'avais commencé là-bas et ma mere avait pas voulu me changer ....
Mais tu es des Olives et donc, tu connais ma mère et mon oncle surtout, qui habite en face de chez tes parents !! Wink
Tonton RIRI !! Mr. Green
Sinon, ben, j'ai grandi au village hein ! Mais j'ai 38 ans donc on a du se croiser mais pas se voir ! Mr. Green Un petit jeune, ça regarde pas une vieille !! Crying or Very sad  Crying or Very sad  Lol !!!

On est pas de la même generation mais on a les mêmes "racines" !

Alors même si je te connais pas, je te redis "Chapeau" pour ce que tu fais !
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#36 le: 03 Décembre 2007 à 05:52:33

[Moi je vois bien une IRL Loto !! Purée, Titidegun, je veux bien t'aider moi si tu as envie ! 

Whistle mais c'est prévu au calendrier ma chére Cocob, je "crie" pour celui de mon quartier le 02 mars 2008.

Wink je compte sur vous pour venir mettre le ouai dans la salle !

www.titidegun.fr
cocobarnabite
Invité
#37 le: 03 Décembre 2007 à 09:02:56

[Moi je vois bien une IRL Loto !! Purée, Titidegun, je veux bien t'aider moi si tu as envie ! 

Whistle mais c'est prévu au calendrier ma chére Cocob, je "crie" pour celui de mon quartier le 02 mars 2008.

Wink je compte sur vous pour venir mettre le ouai dans la salle !

Shocked  Shocked Hier soir, suis allée voir dans le calendrier .... j'ai rien vu ........   Je vais verifier de ce pas ! Parce que je veux viendre moi !!!
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#38 le: 03 Décembre 2007 à 09:25:45

Heu ?
 Think
Peut-être que finalement, vous devriez échanger vos lots !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cocobarnabite
Invité
#39 le: 03 Décembre 2007 à 09:57:05

Heu ?
 Think
Peut-être que finalement, vous devriez échanger vos lots !

Coco !!!!
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: